| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
trop compliqué pour les ados --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tain celui la aussi je me le revais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 21:40:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous pourrez fusionner ce topic NGC en NGC DS fin novembre ? Message édité par KikitheKing le 31-10-2004 à 21:42:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je reclame un BAN pour outrage a War III --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 21:48:27 |
Bof non, c'est un topik NGC pas DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Stop le blabla sur War3 plz --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:48:17 ![]() ![]() |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Darksamus y a des jours ou tu meriterai un bon petit KICK --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nan --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Si |
tokato The way I amTransactions (0) |
LV15 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que d'autres jours non ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et à sonic |
Ben les autres jours c'est les BAN --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
bof c nul --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah de toute faconc pas grave parce que :
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Est-ce qu'une connection N5/DS est prévue ? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
probable d'apres Reggie --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a une faute a Playstation en plus --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Aucun d'entre vous n'a le merveilleux "Harvest moon : a wonderful life" ? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je ne suis pas d'accord, car RE4 exploite la GC a son amximum, donc non, la ps2 ne sait surement pas faire ca : le jeu sera :
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 10:36:32 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fake |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et ce que je comrpends pas c que Nintendo a lui emme financé une bonne partie du developpement du jeu, donc a - que nintendo touche des royalties sur les ventes du jeu sur ps2, je comprends pas trop --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah fake Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 10:45:28 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | gk --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |