| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:41:39 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c koi Halo 2 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et bien je respecte ton avis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est normal, tu es jeune, on préfère les FPS basiques à ton age |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Drizzt Transactions (1) | Viewtiful joe quand on a plus de vie on peut quand meme continuer ? y'a moyen d'en gagner de nouveau ? |
Message édité par blizzard 2 le 19-10-2004 à 20:27:18 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Metroid, c'est la seule license "adulte" de nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | s'il prefere Halo c'est son droit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:33:13 ![]() ![]() |
clair, la complexité de MP lui echappe |
tokato The way I amTransactions (0) |
Et Resident Evil c'est pour les 3 ans et + ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Eternal Darkness, ça te dis quelque chose |
Toi tu l'as comprise au bout d'un an --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par blizzard 2 le 19-10-2004 à 20:40:50 |
"Boum Boum Boum" cai sur que cai mieux comme scenario |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ok j'avais pas bien tilté ta phrase --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
un jeu fait par silicon knights, c'est pas une license nitendo |
Fais pas chier, y a marqué Nintendo à l'écran de présentation --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clair que les boss de halo sont super originaux à coté de flagra ou le pirate omega |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est encore plus valable |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah y a pas de boss, je vois pas le mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut arreter les boss de MP sont très originaux depuis le début de la saga, faut pas les bourriner avec les gémgas missiles ou enchainer les coups, y a toujours quelque chose de spécial à faire, attaquer au bons moments, utiliser des structures extérieurs Message édité par Sylfurd le 19-10-2004 à 20:54:06 |
c'est vrai que les boss où il y a besoin de switcher entre les différentes visions c'est très courant Message édité par Snip le 19-10-2004 à 20:53:54 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | halo est effectivement fait pour toi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Halo c pour les simplets du bulbe |
|
C'est surement pas ce que t'as fait contre la plante |
Bah une planete infectée par un poison à mon avis c normal que ya pas grand monde ... Mais bon ya quand meme tout un ecosysteme qui s'est développé avec ce poison ... Message édité par Sylfurd le 19-10-2004 à 21:16:01 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je viens de regarder la pub francaise de halo 2, ca n'a riend e tres exitangt ..des ET qui envahissent la Terre, un super heros qui va la sauver en detruisant tous les alien a lui tout seul, qu'est ce que c'est original et excitant ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |