| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:21:41 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Clair que MP c'est tout de suite mieux niveau scénario... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il y a tout un background et tout un scénario qui s'enrichit avec chaque épisodes, une histoire mistérieuse de fille recueilli par une population etc ... Assez complexe, fouillé et detaillé |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Halo2 ça se joue mais ça se regarde surtout, c'est tellement zoli. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je prefere le trip alien, cai plus oppressant et angoissant d'etre seul |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tu donneras ton avis sur le scenario de Mp quand tu l'aura sterminé (et d'abord joué) |
J'ai vu annaok le finir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
super c'est sur que regarder son frere y joeur c mieux que de le faire soi meme |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Voici le Top 10 des meilleures ventes de jeux sur consoles, en provenance du distributeur américain EBGames, du 11 octobre au 16 octobre 2004.
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Message édité par blizzard 2 le 19-10-2004 à 21:39:36 |
|
Je parle du scénario --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Clair --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
NBA Live est tres bon
Message édité par DarkSamus le 19-10-2004 à 21:38:53 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ok monsieur je-suis-toujours-ouvert-aux-dialogues. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
je persiste et signe : c'est en jouant qu'on connait un jeu et son scenar, aps en mattant de temps en temps son frere jouer |
|
Bon alors à quelle époque ce déroule les SW ? Message édité par Sylfurd le 19-10-2004 à 21:43:30 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
blizzard 2 Transactions (0) | Juste aprés l'actuelle prélogie |
Tu sais même pas de quoi tu parles et tu l'ouvres --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oué mais à quelle période par rapport à la notre ? |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Il y a trés trés longtemps dans une galaxie |
lointaine très lointaine, toi t'es allé voir sur google qu'a coupé juste après galaxie |
Non t'es juste très relou à l'ouvrir pour rien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Parle pour toi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bah certains ici ont raison, il est aprfois extremement penible le tokato ..m'enfin les ados et leurs humeurs changeantes |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Parle pour toi, neShe car, pour moi ce fut terrible --------------- Winners don't use drugs |
Ah parce que toi avec tes " Message édité par tokato le 19-10-2004 à 21:56:05 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |