| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:30:19 ![]() ![]() |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nan ,elle sont pas sorti mais on en a kelkes unes et on a rentre de tants en temps,elle doivent etre au meme prix que les mauves et noire |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 27-07-2003 à 17:32:37 |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | les jeux namco ont tj des menus en anglais |
kodamas Cerné.Transactions (0) | 'tain au Japon ils ont des oranges et des verts |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | verts perso,je trouve ca un peu |
kodamas Cerné.Transactions (0) | nan, c'est juste que je veut que mes 4 manettes aient chacune une couleur différente, c'est quand même plus pratique quand on joue avec ses potes et que les fils sont tous emmêlés pour savoir qui est qui, qui a la manette 1 etc |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et je parie qu'a l'époque, ton pseudo, cté "N64" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alors voyons voyons .. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kodamas Cerné.Transactions (0) | Zelda TWW * => j'ai
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | moi, je conseille Burnout 2 et Monkey ball 2 pour les jeux type arcade --------------- sympathisant UBCT |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 28-07-2003 à 01:18:50 --------------- :o |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Spykem@n le 28-07-2003 à 20:11:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Toujours impossible d'obtenir Roy dans SSBM --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
Ah, bon je verrai par moi même le jour ou il m'interessera vraiment..c koi ses gros defauts?
Pkoi tu n'a pas accroché à ce jeu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
A 4 oui, mais c franchement fendard tu ne trouves pas?
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman CubeurTransactions (0) |
pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je serai plus seul tres longtemps --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
cai po un animal --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CPU tu connais? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |