Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1381287
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-07-2003 à 11:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

ben je n'ai pas dit le contraire  :jap:  
je dis juste que big N a tjrs ete le plus actif vis a vis de cela

mais ce n'est pas forcement la bonne solution aussi...
regarde la ps1 (et la 2). je connais vraiment bcp de monde qui  ont eu une ps1 car les jeux était "gratuit".
Si big N n'etait peut etre pas autant a cheval dessus, ca marcherait (et ca aurait mieux marchait pour la N64)mieux pour eux

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:58:36  profilanswer

n°1381301
spag

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:06:43  profilanswer

Phive a écrit :

mais ce n'est pas forcement la bonne solution aussi...
regarde la ps1 (et la 2). je connais vraiment bcp de monde qui  ont eu une ps1 car les jeux était "gratuit".
Si big N n'etait peut etre pas autant a cheval dessus, ca marcherait (et ca aurait mieux marchait pour la N64)mieux pour eux

je crois que nin ne s'en sort pas si mal  ;)  

n°1381484
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:18:36  profilanswer

GC violet Pal
3 manettes officiel
Mario sunshine
Zelda
Luigi
Rogue leader
Starfox
super smash bross melee

Bientot : une 4em manette, monkey ball (1 ou 2), skie of akaria

n°1381490
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-07-2003 à 13:20:00  profilanswer

guiotv2 a écrit :

GC violet Pal
3 manettes officiel
Mario sunshine
Zelda
Luigi
Rogue leader
Starfox
super smash bross melee

Bientot : une 4em manette, monkey ball (1 ou 2), skie of akaria

Voyage dans le monde des vieux acariâtres :o

---------------
Last.fm
n°1381528
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-07-2003 à 13:38:11  profilanswer

spag a écrit :

je crois que nin ne s'en sort pas si mal  ;)  

je suis tout a fait d'accord...(perso je fais ke confiance a Nintendo moua :D) mais cala leur donnerai peut etre le moyen d'etre premier...qui sait

---------------
n°1382187
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:09:32  profilanswer

DorianGray a écrit :

C'est mieux car une nouvelle fois j'ai trouvé le dernier passage sur l'ile d'origine vraiment creux et :sleep: .  Je crois même avoir touché le fond avec la quête annexe de l'épéiste. Proposer un challenge aussi ridicule que toucher 500 fois un mec j'avoue que ça me dépasse. Alors certes c'est totalement optionnel mais il me semble qu'il est possible de proposer des challenges moins grotesques (pkoi pas 10000 fois aussi?) aux joueurs les plus motivés, non?

Je sais pas si t'es passé encore par LE passage lourd du jeu, pour récupérer un simple quart de coeur : le puits sans fond sur l'île de l'Aurore ! C'est d'une lourdeur pas possible... Et une des (nombreuses) preuves flagrantes qui nous convainc que les développeurs, niveau conception j'entends, ne ne sont pas foulés des masses. En fait, le jeu est bourré de trucs comme ça à faire, super répétitifs à la longue. Un truc débile aussi : quand tu récupères certaines cartes, à la fin (emplacements des pilônes pirates ou des quarts de coeur, notamment),  y a même pas une croix pour savoir si tu l'as déjà fait ou non... N'importe quoi ! J'avais déjà passé des milliards d'heures à parcourir les mers, en montant ou descendant sur quasiment chaque pilône ou tonneaux que je voyais (j'en ai donc certainement fait une grosse majorité), mais je me voyais pas ratisser à nouveau la carte cases par cases pour tout revérifier... Les figurines Tendo, c'est pareil, je suis du genre à être acharné, mais là, quand même, c'est à te dégoûter :/

Sinon, heureusement qu'il y avait les deux temples du vent et de la mer, c'était vraiment les passages les plus sympas du jeu, selon moi :)  

Citation :

je tiens à préciser que mon but ne consiste pas à casser ce jeu à tout prix. Il a des qualités indéniables. Mais de mon point de vue, ce n'est pas le grand frisson vidéoludique que bcp ont ressenti et que j'attendais

C'était tout à fait ma démarche également et mon point de vue. Le jeu possède beaucoup de qualités aussi et c'est pas pour rien que je lui mets un bon 8 ou 9 quand même. Mais c'est pas le grand frisson escompté (sauf en milieu de partie pour ma part : la tour des Dieux, les deux temples, etc.) et beaucoup de choses déçoivent...

Voilà. Bon, j'arrête d'être lourd avec Zelda ( :D ) mais faut bien dire ce qu'on pense, aussi, même si la critique n'est pas toujours acceptée ici...

n°1382192
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:11:18  profilanswer

Toasted a écrit :

M'en fous je l'attendais en PAL de toute façon  :sol:  

Idem, donc ça ne me dérange pas du tout, cette histoire sur F-Zero (que j'attends à mort, lui, ça c'est sûr :love: )...

n°1382195
spag

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:13:37  profilanswer

pour les figurines tendo

Spoiler :

certaines ne sont accessibles qu'en refaisant le jeu faut etre un acharné quoi  :lol:

n°1382232
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:37:00  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je sais pas si t'es passé encore par LE passage lourd du jeu, pour récupérer un simple quart de coeur : le puits sans fond sur l'île de l'Aurore ! C'est d'une lourdeur pas possible... Et une des (nombreuses) preuves flagrantes qui nous convainc que les développeurs, niveau conception j'entends, ne ne sont pas foulés des masses. En fait, le jeu est bourré de trucs comme ça à faire, super répétitifs à la longue. Un truc débile aussi : quand tu récupères certaines cartes, à la fin (emplacements des pilônes pirates ou des quarts de coeur, notamment),  y a même pas une croix pour savoir si tu l'as déjà fait ou non... N'importe quoi ! J'avais déjà passé des milliards d'heures à parcourir les mers, en montant ou descendant sur quasiment chaque pilône ou tonneaux que je voyais (j'en ai donc certainement fait une grosse majorité), mais je me voyais pas ratisser à nouveau la carte cases par cases pour tout revérifier... Les figurines Tendo, c'est pareil, je suis du genre à être acharné, mais là, quand même, c'est à te dégoûter :/

Sinon, heureusement qu'il y avait les deux temples du vent et de la mer, c'était vraiment les passages les plus sympas du jeu, selon moi :)  

Citation :

je tiens à préciser que mon but ne consiste pas à casser ce jeu à tout prix. Il a des qualités indéniables. Mais de mon point de vue, ce n'est pas le grand frisson vidéoludique que bcp ont ressenti et que j'attendais

C'était tout à fait ma démarche également et mon point de vue. Le jeu possède beaucoup de qualités aussi et c'est pas pour rien que je lui mets un bon 8 ou 9 quand même. Mais c'est pas le grand frisson escompté (sauf en milieu de partie pour ma part : la tour des Dieux, les deux temples, etc.) et beaucoup de choses déçoivent...

Voilà. Bon, j'arrête d'être lourd avec Zelda ( :D ) mais faut bien dire ce qu'on pense, aussi, même si la critique n'est pas toujours acceptée ici...

Faut arrêter d'enculer les mouches comme ça, sans déconner...   :lol:

n°1382288
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:09:14  profilanswer

Toasted a écrit :

Faut arrêter d'enculer les mouches comme ça, sans déconner...   :lol:  

Oui le nivellement par le bas c'est tellement plus sain!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:09:14  profilanswer

n°1382297
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:18:01  profilanswer

Stormlord>>tout à fait d'accord avec toi également pour le pb des cartes. J'en suis arrivé à me faire un petit cahier de notes...Ils ne se sont clairement pas foulés (et on pourrait faire la même remarque sur la gestion des quetes annexes)
Sinon la tour des dieux je viens de la finir et j'ai trouvé ce donjon bien fade. A force d'épurer le level design en rendant hyper visible les éléments interactifs et d'exploiter tjs les mêmes schémas, la traversée du niveau devient cousue de fil blanc et rien de gratifiant n'en ressort :/  
Pour moi le meilleur donjon reste pour l'instant et sans conteste celui de la forêt où j'ai vraiment pris mon pied :D

n°1382324
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:41:04  profilanswer

DorianGray a écrit :

Stormlord>>tout à fait d'accord avec toi également pour le pb des cartes. J'en suis arrivé à me faire un petit cahier de notes...Ils ne se sont clairement pas foulés (et on pourrait faire la même remarque sur la gestion des quetes annexes)
Sinon la tour des dieux je viens de la finir et j'ai trouvé ce donjon bien fade. A force d'épurer le level design en rendant hyper visible les éléments interactifs et d'exploiter tjs les mêmes schémas, la traversée du niveau devient cousue de fil blanc et rien de gratifiant n'en ressort :/  
Pour moi le meilleur donjon reste pour l'instant et sans conteste celui de la forêt où j'ai vraiment pris mon pied :D

ah ben t'es pas loind ans le jeu toi  :pfff:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1382330
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:44:15  profilanswer

BotMan a écrit :

ah ben t'es pas loind ans le jeu toi  :pfff:  

Bah prendre des notes ça prend du temps  [:doriangray]

n°1382332
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:44:54  profilanswer

DorianGray a écrit :

et apres on se foot de ma gueule sur MP  [:botman]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1382333
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:46:17  profilanswer

BotMan a écrit :

et apres on se foot de ma gueule sur MP  [:botman]  

[:twixy]

n°1382619
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:56:46  profilanswer

DorianGray a écrit :

Moi, pour l'histoire des cartes, c'est surtout qu'on en récupère quelques-unes tout à la fin et qu'on a déjà passé des tonnes d'heures à monter sur les pilônes pirates, par exemple. Alors après, sans avoir pris de notes, c'est impossible de se rappeler lesquels on a fait... Les quarts de coeur, c'est la même chose... De toute façon, sans même avoir tout revérifié, je suis quasiment certain d'en avoir fait une grande majorité (et je suis arrivé à près de 19 coeurs de vie avant de m'arrêter de jouer).

Sinon, pour revenir aux donjons, si je crois me souvenir où tu te situes dans l'aventure, t'as encore 2 bons petits donjons sympas à effectuer (même si les énigmes sont elles aussi relativement éculées, et qu'on nous assiste trop, en effet). Mais j'y ai passé du bon temps quand même.

n°1382833
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:13:32  profilanswer

DorianGray a écrit :

moi je note les tour de guets que j'ai fait
ainsi que l'emplacement des arbres Mojo

mais sinon pour les gros tresors et Quart de coeur (ds les gros tresors) ils sont indiques sur la carte marine...
pareil pr les cartes de la Triforce

c vrai que le puit de l'Ile de l'Aurore etait long mais ca allait encore
c de la bombe les combats :love:
grappin - boomerang - epee enchaine, trop bon :pt1cable:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1383652
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:54:23  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ainsi que l'emplacement des arbres Mojo

Pour ça, t'auras une carte, c'est pas la peine. Mais je les notais aussi au début [:boidleau]

n°1383892
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:35:18  profilanswer

Stormlord a écrit :

Pour ça, t'auras une carte, c'est pas la peine. Mais je les notais aussi au début [:boidleau]

arf :/
merci du conseil :jap:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1386666
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:17:18  profilanswer

En ce mercredi 23 juillet, j'ai loupé mon permis, alors je me suis acheté un jeu pour me consoler :o

MAJ :

GC noir
CM 251 blk officielle
2° manette officielle

• MP (j'en suis à l'affrontement tu temple chozo là, c balèèèze :love:  kel jeu :)
  • SSBM (il me manque plus que 4 persos à debloker, bcp + pour les events et les cartes, kel jeu riche et marrant :pt1cable: )
  • Beach Spikers (22E d'occaz :o, je l'ai essayé hier avec un pote, c vraiment plaisant comme jeu, c sur que ca doit lasser au bout d'un moment mais c agréable :) )

Seul hik , je n'arrive que TRES RAREMENT à faire des contres a BS, c très difficile de bien se placer en kk millième de secondes  :sweat:  
Vous avez des astuces pour les contres? ;)

Message édité par Spykem@n le 26-07-2003 à 12:17:46

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1386689
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 12:35:44  profilanswer

C'est super balèze les contres, perso j'en fait jamais :d

Désolé pour ton permis, mais si ça peut te rassurer (quoi que :whistle:), j'ai 25 ans et je ne l'ai pas non plus  [:darkmavis]  

M'enfin c'est parce que je ne l'ai jamais passé :sol:

n°1386921
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 16:27:13  profilanswer

Eternal Darkness et Resident Evil pour bientôt. :)

n°1386978
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 17:42:15  profilanswer

Je me suis acheté Eternal Darkness y a quelques jours. Je donnerai mon petit avis succinct dans quelques temps (pas encore eu le temps de l'essayer :/).

n°1387164
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:20:53  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est super balèze les contres, perso j'en fait jamais :d

Désolé pour ton permis, mais si ça peut te rassurer (quoi que :whistle:), j'ai 25 ans et je ne l'ai pas non plus  [:darkmavis]  

M'enfin c'est parce que je ne l'ai jamais passé :sol:

Tu n'imagne même pas l'état de rage dans lequel je fut :o
Les prochains exams sont en Septembre ca fait chier :fou:  
Heureusement, les nenettes de beach Spikers étaient là pour m'apaiser :)
Les contre c vraiment super dur, c dommage car c interessant je trouve :/

J'ai terminé MP cet aprem, la fin est bien dans le sens ou elle te tient un peu en haleine (2 affrontements) puis le rayon de Phazon est vraiment super kiffant quand on l'a (trop rarement).
Par contre, la fin fin, c'est a dire l'épilogue est quant à lui décevant et bien trop court...kel dommage :(  

Ah j'oubliais : 75% d'objets trouvés :o
Je n'ai même pas trouvé le super missile rayon de glace ca m'ennerve :fou:  J'ai eu donc un peu de mal quand j'avais besoin du rayon de glace, rayon que je n'aime pas du tout d'ailleur :pfff:  

Aujourd'hui un pote est venu et on c super bien amusés a SSBM, vraiemnt j'imagine même pas a 4 comment ca doit etre génial, et BS ! :wahoo:  J'aimerai avoir 4 manettes mais les officielles st chere pour des manettes qui serviront rarement, je prendrai des manette bigben a facades interchangeables ce sont les meilleures en non-officiel non?

edit : pis je pense que je me referai MP quand j'aurai une TV qui accepte le RVB, pas avant :o

Message édité par Spykem@n le 26-07-2003 à 20:47:30

---------------
n°1387170
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:22:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

Eternal Darkness et Resident Evil pour bientôt. :)

2 survival horror d'un coup...tu va te dégouter du genre :o ;)

---------------
n°1387172
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:23:04  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je me suis acheté Eternal Darkness y a quelques jours. Je donnerai mon petit avis succinct dans quelques temps (pas encore eu le temps de l'essayer :/).

J'attend donc tes impressions :)
Cb tu l'a caské?

---------------
n°1387625
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 02:50:42  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Cb tu l'a caské?

Bah, je l'ai acheté à prix normal, c'est-à-dire une trentaine d'euros [:spamafote]

n°1387685
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 10:16:14  profilanswer

T'aurais pu faire mieux kan même :sleep:  ;)

---------------
n°1387820
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:43:01  profilanswer

quand jpense que jbosse dans un mag de jeux video(www.virtualdreams.fr) et que je ne eux tj machter de jeux car pas encore de paye  :cry:  :cry:  :cry:  

reste a savoir ce que jacheterai?splinter cell?rayman3?deuxieme manette?zelda gba?

:pt1cable:  :pt1cable:

n°1387821
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:43:58  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'attend donc tes impressions :)
Cb tu l'a caské?

js suis sur que tu va adoré eternal,jai completement accroché dessus :) l'ambiance,le scenario,la magie,ja fait le jeu trois fois pr voir la vraie fin sans jamais m'en klasser :)

vivement une suite  :bounce:  :bounce:

n°1387825
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2003 à 12:48:48  profilanswer

Bon je sais que c pas mon avis que tu attendais sur Eternal Darknesse mais je vais te le donner qd meme car pour moi c'est un des meilleurs jeu sur GC !  :love:  
Je me permet de te quoted ce que javais dis a lepoke sur ce jeu dans un autre topic :  

Citation :

Tin la je viens vraiment de rentrer dans le jeu et....

C'est vraiment de la bombe, je viens de me faire peur avec ce jeu putain....trop trop bien fait ca faisait vraiment vraiment longtemps que je navais pas ressenti cela...a vrai dire jamais. RE c'etait vraiment pas comparable je trouve kil y a bcp moins dambiance ...

Franchement je  :love:  

dailleur meme graphikement je le trouve bien vraiment un must !
Vivement le 2 deja  :D  

en plus ke de bonne idée dans ce jeu... :love:  en plus lenergie spirituel es tr op bien faite....(note: il mette dans le manul un avertissement comme koi ce n'etait pas la console mais le jeu=>energie spirituel au mini)
les mouvement de camera trop fort aussi ca mets vraiment dans lambience :love:  

..;pardonner moi je suis encore tout emu et je me remet de mes emotions tout doucement....ha oui et la musique quelle delice  :love:  

rahh euh..désole...je suis vraiment perdu jarrive pas exprimé ce que je ressent vraiment  :pt1cable:  :love:

Citation :

Franchement c'est clair, une des ces ambiances.... :love:  
Hier je me suis fais une partie juska 3H du mat' une fois kon y on y reste...et je te raconte pas les frayeurs..;brrrrr  :love:  

Et meme si il y en ki disent que graphikement il est pas terrible (a coter d'un RE qui n'est pas full 3D,decor bidon) bah je leur dis  :na:  Car vraiment, il y a une atmosphere ki ne te mets pas a laise des le depart(angle de vu, couleur etc...) et puis au niveau de lanimation aussi jadore comment la camera te suit...On remarke tout de suite qd kelke chose ne va pas...et le truc avec lenergie psy quand un monstre te voi trop fort tu panique de suite...dailleurs jeme suis rentrouver souvent a 0 au niveau de cette energe et on peut dire kil y a des truc vraiment delirent et affolant(un ecran bleu a la windows)

ha oui encore un truc...un scenar BETON  :love:  

raaaahh lovely  :love:

et enfin le topic en question  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je vais pas tout te quoted mais sache que j'en suis vraiment mais alors vraiment  :love:  
Ce jeu est une bombe ! vivement le 2 tiens !  :D

---------------
n°1387827
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2003 à 12:49:56  profilanswer

junta454 a écrit :

js suis sur que tu va adoré eternal,jai completement accroché dessus :) l'ambiance,le scenario,la magie,ja fait le jeu trois fois pr voir la vraie fin sans jamais m'en klasser :)

vivement une suite  :bounce:  :bounce:  

huhu c'est que je disais juste dans le post d'au dessus :D
moi non plus je ne m'en suis jamais lassé de ce jeu ! (meme au bout de 3 fois !)

---------------
n°1387847
xsite
Extrémiste à deux balles
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:05:22  profilanswer

Hola

Je me permets de linker mon topic ici-bas.  :) Je suis à la recherche de jeux GC pour pas cher.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Merci.

---------------
Sur les nerfs
n°1387859
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:15:36  profilanswer

Phive a écrit :

Bon je sais que c pas mon avis que tu attendais sur Eternal Darknesse mais je vais te le donner qd meme car pour moi c'est un des meilleurs jeu sur GC !  :love:  
Je me permet de te quoted ce que javais dis a lepoke sur ce jeu dans un autre topic

Ben y a pas de mal :)
Ca m'interesse aussi ;)

Mais ce jeu je ne le sens pas je ne c pas pkoi... en fait je me le prendrai peut etre quand je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent, mais il doit y avoir une dizaine d'autres jeux qui passeront avant :D

Message édité par Spykem@n le 27-07-2003 à 13:16:24

---------------
n°1388031
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-07-2003 à 15:22:20  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ben y a pas de mal :)
Ca m'interesse aussi ;)

Mais ce jeu je ne le sens pas je ne c pas pkoi... en fait je me le prendrai peut etre quand je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent, mais il doit y avoir une dizaine d'autres jeux qui passeront avant :D

Bah en fait moi aussi au debut il ne me tentait pas. Je voulais m'acheter un jeu et j'ai hesité entre nfs6, RE et Eternal Darnkess...bah finalement j'ai pris celui dont j'avais le moins entendu parler.
et c t une veritable surprise comme koi, c pas tjs les jeu les plus médiatiques qui sont les meilleurs.
Pour infos j'ai aussi RE et RE0 j'ai pas fini le RE et encore meme pas jouer au Zero donc bon tu vois  ;)

---------------
n°1388160
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:02:57  profilanswer

Phive a écrit :

Bah en fait moi aussi au debut il ne me tentait pas. Je voulais m'acheter un jeu et j'ai hesité entre nfs6, RE et Eternal Darnkess...bah finalement j'ai pris celui dont j'avais le moins entendu parler.
et c t une veritable surprise comme koi, c pas tjs les jeu les plus médiatiques qui sont les meilleurs.
Pour infos j'ai aussi RE et RE0 j'ai pas fini le RE et encore meme pas jouer au Zero donc bon tu vois  ;)  

C même pas une histoire de médiatisation [:darkmavis tt]
Je me suis bcp renseigné sur le jeu (test + preview + interview) masi...quand j'y pense, ca me fait le même effet de répulsion qu'un nouveau Wario...:/
il est déja arrivé que ces mauvaises intuitions soient fausses et que le jeu visé correspondent tout a fait a ce que j'aime (outkast sur PC que je pouvait pas me blérer, et pourtant kel jeu !!) mais....je préfère d'abord e consécrer aux jeux que ej sens bien :D

---------------
n°1388204
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:24:50  profilanswer

j'ai une question très neuneu: y a quoi comme couleurs de manette pour NGC ?

J'ai 3 manettes, je veut acheter une 4e avec chacune de couleur différente pour que ce soit pas la galère.
J'ai la grise que j'ai eue avec mon pack et j'ai acheté une noire et une mauve.
Mais je trouve pas de manette d'autre couleur. :/

Aux USA, j'en ai vue des oranges et j'en ai pas acheté, chuis déçu ... :sweat:

Y a moyen d'en trouver d'autre couleur ? Je vais pas en commander une en import quand même. :heink:

n°1388209
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:27:55  profilanswer

au magasin ou je bosse,on a des orange,violette et noires(couleur de bases donc)et platine  et je crois aussi violete mais le derriere transparents :) voila  :jap:

n°1388211
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:28:18  profilanswer

Spykem@n a écrit :

dis moi lesquels parce que maintenant que j'ai

Zelda
Metroid
Starfox
Winning Eleven 6

et que je vais récupérer Eternal Darkness et RE, je vois plus trop quels bons jeux acheter ... :/
Burnout 2 peut être ou alors acheter Viewful Joe en import, mais à part ça, je vois pas :sweat:

n°1388212
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:29:43  profilanswer

soulcalibur en jap :)

n°1388214
spag

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:30:19  profilanswer

junta454 a écrit :

au magasin ou je bosse,on a des orange,violette et noires(couleur de bases donc)et platine  et je crois aussi violete mais le derriere transparents :) voila  :jap:  

les oranges sont pas sorties en europe non? sinon c interessant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)