| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce Mario Galf Toadstoll Tour !!
|
tokato The way I amTransactions (0) | Tiens pour te faire une meilleur idée du jeu : Ma vision de Mario Golf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | il est tres bon mario golf oué, surtout en player's choice --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I amTransactions (0) | Il sera à 60 ou 30 Mario Golf ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 15-06-2004 à 19:48:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben personne n'a acheté le retour du roi ? |
spag Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je l'ai aussi le retour du roi, trouvé en occase, pas emballé --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:49:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
spag Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | tu l'as trouvé à combien en okaz?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Chais pas vous mais le fait que chaque forumeur donne sona vis sur les jeux de sa ludothèque, c'est vraiment cool pour que els autres s'y retrouvent |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bah j'ai dit que j'étais pas emballé --------------- sympathisant UBCT |
Message édité par tokato le 15-06-2004 à 20:03:56 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
moi j'ai et je joue au retour du roi
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est sympa le retour du roi. Du bon beat'emup arcade qui se dévore en une quinzaine d'heure, pop corn game quoi ! Les séquences sont variées, les graphismes et la musiques plongent bien dans lambiance du film. En coop multi c'est encore meilleur --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-06-2004 à 21:00:00 |
Message édité par DarkSamus le 15-06-2004 à 22:20:37 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'y croyais déjà à mort à l'époque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | superbe site sur Metroid, la serie :
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je viens d'echanger ici meme FFCC contre 1080 Avalanche --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ces images étaine parues dans le mag officile de sortie de NGC distribué gratuitement dans toutes les bonne crémeries |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | me tarde de gouter a 1080 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-06-2004 à 23:47:55 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | HAHA |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ile st dur le siege de minas tirith --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sylfurd => oui a l'origine MP etait prevu pour qu'on switch de al première a la troisieme eprsone pis ca a été abandonné (ouf |
Comme tout le jeu quand tu joues en normal j'ai l'impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |