|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:53:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comme moi koi. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah c'est ce que je fais
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et sinon, même si mon frère l'avait déjà en version US, je devrais acheter Mario Golf parce que c'est vraiment un excellent jeu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
More details needed en attendant le pavé de serge
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Chez serge, lun pavé c'est à dire ? 3-4 fois mon poste ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu ne connais pas les pavés de Serge? Message édité par Spykem@n le 09-06-2004 à 21:35:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:34:59 |
tokato The way I amTransactions (0) | je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah oui effectivement, je te croyais plus ancien
Message édité par Spykem@n le 09-06-2004 à 21:38:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Je verrais bien de toute façon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon, pour éviter de refaire sa ludothèque à chaque fois, tu peux pas mettre dans le premier post un lien vers lesquels on peut remettre à jour sa ludothèque ? Message édité par tokato le 09-06-2004 à 21:45:11 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais bien sur je vais refaire les 290 pages du topik et référencer la ludothèque d'environ 60 personnes et donner des liens directs pour chacun --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
themarine Transactions (0) | GameCube violette
Message édité par themarine le 04-07-2004 à 20:00:08 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oui --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
themarine Transactions (0) | pas con ça |
tokato The way I amTransactions (0) | GC noire, 2 manettes officielles (Grise (panasonic Q) et violette)), 2 CM carte mémoire 59 blocks, une officielle et une non-officielle, une paire de bongo.
Message édité par tokato le 11-06-2005 à 00:36:05 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1 NGC Noire Metroid prime Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 00:05:57 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | La différence entre la tienne et la mienne est assez flagrante --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bizarre, c'était un certain alexandre3 qui postait sa config |
hmmmmmm --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t''es difficile
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as même pas fini PoP ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non pas retooché depuis 1 mois j'en suis a 33 % en 1h30 de jeu --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c'est à cause de nerdz comme toi qui postent leurs jeux dans leur config |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur ce topic |
?
tokato The way I amTransactions (0) | Y compris mes jeux XBOX, PS2, PC ?
tout le monde s'en fout de ces jeux là |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et kan je dis que j'ai ete sega saiskuel je me fais assassiner ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je suis le seul authentique nintendo-saiskuel de ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |