| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'hallucine comment ta CM bigben a vite merdé !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bah des pétÿs conseils sur le jeu koi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rabopacanne Transactions (1) | Pourquoi ht de l' officiel ?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:17:32 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | T'as bien raison, la Provence y a pas plus beau Message édité par Nawhak le 07-07-2003 à 22:14:02 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | comme "inconournable", il me manque re0 (à 20 euro chez alapage poure les amateurs) mais je n'aime pas trop les RE --------------- sympathisant UBCT |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 07-07-2003 à 23:15:13 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc Zelda WW, la note : je lui mets tout de même un bon 9/10 pour le plasir de jeu qu'il procure (faut juste le temps de rentrer dans l'aventure et "accepter" pas mal de défauts). Pour l'instant, je trouve aussi les énigmes particulièrement éculées mais bon, ne boudons pas notre plasir |
rabopacanne Transactions (1) |
|
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | Question: est-ce que votre câble RGB donne une image différente du câble composite de base ?
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
moi j'ai un cable a 5 ? aussi, le thrustmaster je crois, et la difference est flagrante --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kodamas Cerné.Transactions (0) | non, ça doit être une 75cm
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le jour et la nuit il parait
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faudra que je songe aussi à passer un jour au RVB |
jimi1664 Transactions (0) | Il est comment Virtua Striker 3?
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kodamas Cerné.Transactions (0) | bon ben j'ai flingué 5€ alors |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | RE 0 à 20? sur alapage! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je vais avoir une console JAP/US |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Attend, c pas parce que tu utilise un cable RVB que ca va marcher! Il faut aussi que ta TV soit compatible haute définition! Documente toi sur ta TV, c quelle marque ton cable no name? dans ce cas...DTC en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 08-07-2003 à 10:49:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | luigi sa a tjrs etais mon coup de coeur Message édité par GameCube le 08-07-2003 à 11:03:40 --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dr Mario.. Message édité par Spykem@n le 08-07-2003 à 11:39:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | sles mec vraiment pourris je trouve ke c pikatchu et la version petite qui faut debloker --------------- :o |
J'ai ausis du mal avec Pikachu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | prochainement sur mon ecran def jam vendetta et F1 career challenge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |