| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ce que je veux dire, c'est que le déplacement de la caméra fait partie intégrante du gameplay de mario et de zelda, la seule contrainte, c'est qu'il faut l'utiliser
--------------- sympathisant UBCT |
GameCube \o/Transactions (0) | moi je prefere manier la camera par moi meme donc le stick jaune sa nous donne plus de liberter et de chan de vision --------------- :o |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait je cherche Burnout 2 d'occaz si kelkun le vend je suis pret à lui prendre --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ton post est limite là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai Smash Bros melee pour me recompenser de ma mention assez bien au bac Message édité par Spykem@n le 05-07-2003 à 17:17:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 18:02:45 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 05-07-2003 à 18:09:19 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 05-07-2003 à 18:15:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
spag Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Allez, à mon tour :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Un bonne ludothèque en perspective, masi c riské de prendre autant de jeux en une fois, moi ca me degoute un peu de tous, j'aime bien y aller 2 par 2, dans le cas de Metroid par exemple, j'ai pris SSMBM car je ne voulait pas terminer MP trop vite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | huhu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) | J'ai joué quelques temps à SSBM et on finit quand meme par se lasser, a mon gout |
Alors 25E c pas bcpn je suis content de l'avoir eu a ce prix stout
Ca je suis tout a fait d'accord, c decevant sur ce point --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
si mais ca prenait des tournure achat/vente, j'ai préféré anticiper --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
D'apres ce que j'ai entendu, le 2 corrige les defauts du 1. A mon avis, le 2 est amplement suffisant pour combler ton ardeur de conduire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Phive le 06-07-2003 à 19:11:14 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Qui joue à StarFox Adventures ? Personnellement j'adore --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nawhak > si tu adhère aux RPG jap et que tu n'as pas joué à skies of arcadia sur dream je te recommande très chaudement skies of arcadia legends sur GC. |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
quand bien même il était annoncé comme un gros jeu, je ne l'ai pas trouvé mauvais pour autant comme il a été dit.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Message édité par Nawhak le 06-07-2003 à 20:32:42 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
kodamas Cerné.Transactions (0) | ben c'est très beau starfox, mais je trouve ça assez inintéressant |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sionon zelda OOT si tu ne l'as pas fait sur n64 à l'époque c'est que du bonheur aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |