| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2003 à 20:48:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | mes amis c'est terrible! |
botman CubeurTransactions (0) |
ban !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | sinon, comme jeux, j'ai :
--------------- sympathisant UBCT |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 28-06-2003 à 02:03:29 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 02:00:53 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Même si RE0 un RE tout craché, je trouve l'innovation du "partner zapping" très sympatoche. Attention, je ne dis pas que ça révolutionne la série évidemment. Mais c'est un effort de Capcom tout de même, en attendant un nécessaire 4 qui cassera franchement avec les autres épisodes.
Message édité par Serge Karamazov le 28-06-2003 à 02:22:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 28-06-2003 à 02:39:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Stormlord le 28-06-2003 à 02:50:58 |
kodamas Cerné.Transactions (0) | trueslash > tu en penses quoi d'animal crossing ? tu conseillerais de l'acheter ? |
spag Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 30-06-2003 à 23:35:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c vraiment sympa le GB Player
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | On voit plus Spykeman Message édité par Splinter le 01-07-2003 à 09:01:12 --------------- Last.fm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | qqun ici aurait viewtiful joe |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ayé j'ai tout lu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 1 questions : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
-1 |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
Bon si toi, aussi, et Splinter qui dit que c pas choquant c bon alros --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mais quel bruit de dj |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai Zelda depuis peu et je dois avouer que la déception s'est relativement emparée de moi, après 1 heure de jeu tout au plus : techniquement, je m?attendais à quelque chose de beaucoup plus abouti (surtout avec un titre aussi récent), on a l'impression de voir tourner un vieux titre PS2 : rendu flou (pas très grave, ça), mais surtout un aliasing assez prononcé et un frame-rate plutôt bas... Autant Metroid Prime m'avait collé une baffe, par son rendu exceptionnel, sa technique quasi sans faille et son gameplay génial, mais là |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |