Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1340226
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Non, j'ai une GC PAL, je vais pas m'amuser à acheter de l'import. Et puis je suis quelqu'un de patient, j'attendrai octobre  [:darkmavis ultra]  

moi je suis pas du tout patient, mais j'attendrais qd même octobre [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 18:43:06  profilanswer

n°1340249
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-06-2003 à 18:55:52  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

moi je suis pas du tout patient, mais j'attendrais qd même octobre [:sisicaivrai]  

Le plaisir n'en est que meilleur  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1340290
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2003 à 19:28:28  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

A moins que t'attendes les notes de game-france pour prendre ta décision [:super chinois]  

[:ddt]

n°1340391
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 20:44:31  profilanswer

BobZilla a écrit :

Alors :  
Gamecube Noire + Memory Card 49 Off + Cable RGB Off + 2nde manette Thrustmaster

Jeu :  

• RE Rebirth
  • Starwars Rogue Leader
  • Pikmin
  • Sonic II
  • Zelda TWW
  • Super Monkey Ball
  • Super Mario Sunshine

Je pense que c'est tout...

T'as REB et t'as pas pris RE0 ?!!!! Arg !!!  :(

Et pis Metroid alors ?  :o

Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2003 à 20:48:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1340395
spag

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 20:53:01  profilanswer

mes amis c'est terrible!  

mes gouts ont desormais completement changés, metroid m'a lassé, RE0 pas du tout accroché et je n'ai pas envie de continuer, finirais-je un jour Zelda?

vive le jeux d'arcade, de sport et les bizarreries style doshin et A.C, est ce grave docteur?  :pt1cable:

n°1340613
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 23:03:12  profilanswer

spag a écrit :

mes amis c'est terrible!  

mes gouts ont desormais completement changés, metroid m'a lassé, RE0 pas du tout accroché et je n'ai pas envie de continuer, finirais-je un jour Zelda?

vive le jeux d'arcade, de sport et les bizarreries style doshin et A.C, est ce grave docteur?  :pt1cable:  

ban !! :fou:

n°1340665
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 23:59:47  profilanswer

sinon, comme jeux, j'ai :

mario sunshine  
animal crossing  
zelda collector
metroid  
luigi's mansion
Rogue leader 2
wave race
star fox adventure
Beach Spykers
Fifa 2k3
Harry Potter
Bomberman generation
NBA 2k3

j'ai eu et j'ai revendu :

Pikmin
resident evil
doshin
capcom Vs Snk 2
SSBM  
time splittter 2
Super monkey ball
Sonic 2
Mario Party 4
Eternal darkness

j'ai en commande :

Jedi Knight 2
Burnout 2
Simpson road rage (je sens le bide)

Je recherche :

super monkey ball 2 (qui vient de baisser sur DVDBoxoffice mais je me tate, je voudrais dégresser avant)
Rayman 3

---------------
sympathisant UBCT
n°1340695
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 00:37:05  profilanswer

trueslash a écrit :

sinon, comme jeux, j'ai :

mario sunshine  
animal crossing  
zelda collector
metroid  
luigi's mansion
Rogue leader 2
wave race
star fox adventure
Beach Spykers
Fifa 2k3
Harry Potter
Bomberman generation
NBA 2k3

j'ai eu et j'ai revendu :

Pikmin
resident evil
doshin
capcom Vs Snk 2
SSBM  
time splittter 2
Super monkey ball
Sonic 2
Mario Party 4
Eternal darkness

j'ai en commande :

Jedi Knight 2
Burnout 2
Simpson road rage (je sens le bide)

Je recherche :

super monkey ball 2 (qui vient de baisser sur DVDBoxoffice mais je me tate, je voudrais dégresser avant)
Rayman 3

animal crossing  :love:   tu me le vend  :D  

[:virginie]

---------------
:o
n°1340780
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 01:56:29  profilanswer

trueslash a écrit :

moa aussi, je viens de passer une soirée à me bouger dans l'eau pour arriver à un point de sauvehgarde et une salle où on me dit gentiement de me casser et de revenir quand j'aurait un costume plus performant  [:tt dago tt]  [:tt dago tt]  [:yopyopyop]  

du coup, ce WE, ce sera Zelda et NBA2k3 que je vais enfin pouvoir essayer :)

J'ai beaucoup aimé Metroid, mais c'est vrai que les allers-retours sont archi-abusés, c'est le moins qu'on puisse dire :o  

Généralement, je suis pas du genre à me lasser, j'accepte souvent un certain côté artificiel dans la durée de vie (quand on est bien dans un jeu, ça passe) mais là, ils ont fait fort, surtout pour un jeu ne possédant, somme toute, que très peu de mondes différents (6 à tout casser).

n°1340782
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 02:00:53  profilanswer

spag a écrit :

mes amis c'est terrible!  

Moi, je te comprends pour les RE : j'avais essayé le premier à sortir sur le Cube (le remake du 1, quoi), et j'avais été complètement dégoûté :ouch:  

Du coup, j'ai même pas commencé à y jouer, tiens... Je me laisse à mes souvenirs diffus de l'époque PS1...

Apparemment, Capcom va faire de grands changement de sa série RE, et grand bien leur en a pris : le 4 sera en full 3D, à la Silent Hill. C'est déjà ça de nouveau pour cette si "vieille" série (j'aurais été mauvaise langue, ce que je ne suis bien évidemment jamais ( :D ), j'aurais dit "série désuette"...).

Message édité par Stormlord le 28-06-2003 à 02:03:29
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 02:00:53  profilanswer

n°1340796
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 02:19:10  profilanswer

Même si RE0 un RE tout craché, je trouve l'innovation du "partner zapping" très sympatoche. Attention, je ne dis pas que ça révolutionne la série évidemment. Mais c'est un effort de Capcom tout de même, en attendant un nécessaire 4 qui cassera franchement avec les autres épisodes.

A ce propos, Konami a bien compris la chose et fera de même pour Silent Hill 4. Le troisième épisode commencant à sérieusement tourner en rond (davantage même que RE0 à mon sens).

Message édité par Serge Karamazov le 28-06-2003 à 02:22:34

---------------
n°1340800
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 02:29:16  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Même si c'est du RE tout craché, je trouve l'innovation du "partner zapping" très sympatoche dans RE0. Attention, je dis pas que ça révolutionne la série évidemment. Mais c'est un effort de Capcom tout de même, en attendant un nécessaire 4 qui cassera franchement avec les autres épisodes.

Tu me coupes en effet ce que j'allais dire : rien de révolutionnaire, et ça change surtout rien à la principale tare (selon moi) des RE maintenant : son gameplay complètement à la ramasse, et, là je peux le dire sans être mauvaise langue, désuet cette fois-ci...

Enfin, on attends bien entendu très fort le 4 pour voir comment tout cela va évoluer...

Citation :

A ce propos Konami a bien compris la chose et fera de même pour Silent Hill 4, le troisième épisode commencant à sérieusement tourner en rond (davantage même que RE0 à mon sens).

On peut pas dire que les SH tournent autant en rond que les RE quand même... Enfin, chacun ses points de vue, je ne conteste pas là-dessus mais tout de même, rien qu'au niveau quantitatif, on compte 3 SH pour je ne sais combien de RE. Et pour l'instant, l'univers SH n'a pas été détourné pour faire d'autres jeux complètement différent, et c'est tant mieux.

Cela dit, on n'est pas encore prêt de voir débarquer SH4, non ? :)

n°1340806
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 02:38:35  profilanswer

Stormlord a écrit :

On peut pas dire que les SH tournent autant en rond que les RE quand même... Enfin, chacun ses points de vue, je ne conteste pas là-dessus mais tout de même, rien qu'au niveau quantitatif, on compte 3 SH pour je ne sais combien de RE. Et pour l'instant, l'univers SH n'a pas été détourné pour faire d'autres jeux complètement différent, et c'est tant mieux.

Cela dit, on n'est pas encore prêt de voir débarquer SH4, non ? :)  

Tout à fait, il y a beaucoup moins de SH que de RE, on est bien d'accord. Toutefois le troisième épisode revient énormément sur le 1 (pour l'histoire) et le 2 (pour certains lieux qui sont quasi identiques, comme l'hopital par exemple). Et en 3 épisodes j'ai l'impression que la Silent Team se met déjà à trop user des mêmes ficelles et des mêmes lieux, ce qui lui fait perdre en intensité je trouve. Tout en restant un excellent titre toutefois, surtout dans sa seconde moitié.

Mais bon, on a connu les références des survival avec RE 1 et Silent Hill 2. Il est temps de passer à une nouvelle génération effectivement. Que ce soit dans la peur "hollywodienne" à la RE ou dans la peur psychologique de Silent Hill. Vivement les suites !! :love:

Message édité par Serge Karamazov le 28-06-2003 à 02:39:29

---------------
n°1340810
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 02:50:27  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Tout à fait, il y a beaucoup moins de SH que de RE, on est bien d'accord. Toutefois le troisième épisode revient énormément sur le 1 (pour l'histoire) et le 2 (pour certains lieux qui sont quasi identiques, comme l'hopital par exemple). Et en 3 épisodes j'ai l'impression que la Silent Team se met déjà à trop user des mêmes ficelles et des mêmes lieux, ce qui lui fait perdre en intensité je trouve. Tout en restant un excellent titre toutefois, surtout dans sa seconde moitié.

C'est sûr, si on se place comme ça, y a un certain manque de nouveautés également. Je dis juste qu'avec les Silent, on est encore loin du cas des RE, c'est tout :)  

Et jusqu'à maintenant, ils sont sortis à des intervalles assez longs pour ne pas trop lasser (moi-même, je n'ai pas - encore - Silent Hill 3).

Citation :

Mais bon, on a connu les références des survival avec RE 1 et Silent Hill 2. Il est temps de passer à une nouvelle génération effectivement. Que ce soit dans la peur "hollywodienne" à la RE ou dans la peur psychologique de Silent Hill. Vivement les suites !! :love:

:jap:  

De la VRAIE nouveauté, du neuf, de nouveaux univers, etc, c'est vrai qu'on en a besoin aussi... De toute façon, je ne suis pas contre les suites, bien au contraire (les jeux que j'attends le plus en ce moment en sont), mais pour ce qui est de RE, quand même, je trouve que ça devient limite :/

En tout cas, moi, j'ai décroché depuis la fin du 3 :(

Message édité par Stormlord le 28-06-2003 à 02:50:58
n°1340823
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 04:25:41  profilanswer

trueslash > tu en penses quoi d'animal crossing ? tu conseillerais de l'acheter ?

n°1340839
spag

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 08:24:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

trueslash > tu en penses quoi d'animal crossing ? tu conseillerais de l'acheter ?

je peux peut etre te repondre vu que je l'ai aussi  :whistle:
alors si tu laisses de coté le style graphique que tu aimes les jeux style sims tu risques d'accocher sévère...
cependant bien qu'il y ait quelques petits evenements sympa (concours, evenements speciaux pour les fetes styles halloween etc...) le jeu est tres repetitif (mais bon c le style qui veut ca)au debut j'y jouais tous les jours, puis une fois par semaine, je n'y ai pas touche depuis un mois mais j'y reviendrai avec plaisir...
le truc sympa c'est surtout la gestion de l'horloge interne du cube, donc si tu es seul au monde tu pourras passer les fetes de noel avec tes amis virtuels  :D  
selon moi un bon achat  :jap:

n°1340845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 08:59:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

d'accord avec spag

j'ajouterai que situ le prends en import, c'est pas un achat tres risqué vu qu'il est tres demandé, tu pourras toujours le revendre (j'lai payé 65 euro avec le freeloader [:joce])

---------------
sympathisant UBCT
n°1342303
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 29-06-2003 à 14:53:54  profilanswer

pantoufle19 a écrit :

Allez je me lance sur ma petite ludothèque GC...

Pack GC argentée + Zelda POOOWWWAAA    :love:  
Mario Sunshine     :pt1cable:  
CM 59 thrustmaster    :|
calbe RGB officiel

voili
ptet un jeu multijoueur pour la suite mais je sais pas trop quoi encore, et surement metroid   :D  

Allez hop on rajoute une CM 251 officielle !  :love:  

n°1345132
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 23:28:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Depuis le temps  [:humpty dumpty]  

[:hellov]  

:hello: Comme tu dis oui :o  

Mais j'ai envie d'avoir un deuxieme jeu en parallelle, car MP est un jeu long et je vx le savourer...peut etre, voir sans doutes, SSBM :)

Message édité par Spykem@n le 30-06-2003 à 23:35:02

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1345404
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 08:04:24  profilanswer

c vraiment sympa le GB Player
je suis en train de me faire Metroid Fusion dessus, il est genial ce jeu :love:
et c super jouable meme avec le pad NGC (je vais commander le Hori)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1345411
spag

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 08:16:06  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c vraiment sympa le GB Player
je suis en train de me faire Metroid Fusion dessus, il est genial ce jeu :love:
et c super jouable meme avec le pad NGC (je vais commander le Hori)

:jap:

n°1345433
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 09:01:04  profilanswer

On voit plus Spykeman  [:special k] Il doit rester collé devant sa GC  [:special k]

Message édité par Splinter le 01-07-2003 à 09:01:12

---------------
Last.fm
n°1345440
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 09:13:09  profilanswer

qqun ici aurait viewtiful joe :??:

je me laisserais bien tenter moa :D

n°1345670
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:31:02  profilanswer

Splinter a écrit :

On voit plus Spykeman  [:special k] Il doit rester collé devant sa GC  [:special k]

:lol:  ;)  
J'ai un retard monstre je suis rentré de vacances hier soir, suis parti juste apres le bac (j'ai pas pu bcp jouer a ma GC :o)
Alors le tps que je lise tout ce qui a été dit, je referai surface incessament sous peu :D

---------------
n°1345982
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:41:55  profilanswer

ayé j'ai tout lu :p

---------------
n°1346628
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:40:37  profilanswer

1 questions :  

J'entends bcp de bruits de lecture au cours du jeu, vraiment pas mal de fois ca scratche. Bon je c c une salle question mais ca vous le fait a vous aussi? si souvent?
 [:spamafote]  

---------------
n°1346641
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:49:56  profilanswer

Spykem@n a écrit :

1 questions :  

J'entends bcp de bruits de lecture au cours du jeu, vraiment pas mal de fois ca scratche. Bon je c c une salle question mais ca vous le fait a vous aussi? si souvent?

ouais moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un dj dans ma GC. Je pense que c normal

n°1346704
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 19:49:00  profilanswer

Spykem@n a écrit :

1 questions :  

-1  :sol:

n°1346729
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:07:12  profilanswer

trueslash a écrit :

qqun ici aurait viewtiful joe :??:

je me laisserais bien tenter moa :D

pareil mais je pense que je vais attendre qu'il sorte en pal [:spamafote]

n°1346761
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 20:16:41  profilanswer

Spykem@n a écrit :

1 questions :  

ça ne m'a jamais choqué  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1346783
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:26:32  profilanswer

DorianGray a écrit :

ouais moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un dj dans ma GC. Je pense que c normal

Bon si toi, aussi, et Splinter qui dit que c pas choquant c bon alros :)

Faut dire c la première console laser que j'achete, le dernière console de salon etant la super nes donc je pas l'habitude :o

Ca vient d'ou ce bruit de DJ au fait? [:cupra]

---------------
n°1346791
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:30:54  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon si toi, aussi, et Splinter qui dit que c pas choquant c bon alros :)

Faut dire c la première console laser que j'achete, le dernière console de salon etant la super nes donc je pas l'habitude :o

Ca vient d'ou ce bruit de DJ au fait? [:cupra]

mais quel bruit de dj :??:

ma gc est hyper silencieuse  :sol:

n°1346808
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:42:06  profilanswer

BotMan a écrit :

C'est normal y a pas encore l'électricité dans ta province arriérée!

n°1346814
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 01-07-2003 à 20:44:39  profilanswer

BotMan a écrit :

pareil pas de bruit bizarres
un ptit ronronnement de ventilateur, et pis c tout
ah si ptet un clic de tps en tps quand la lentille doit revenir en position mais ça le fait pas souvent, voire jamais..

n°1346840
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:58:23  profilanswer

DorianGray a écrit :

C'est normal y a pas encore l'électricité dans ta province arriérée!

:pfff:

n°1346949
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:00:58  profilanswer

J'ai Zelda depuis peu et je dois avouer que la déception s'est relativement emparée de moi, après 1 heure de jeu tout au plus : techniquement, je m?attendais à quelque chose de beaucoup plus abouti (surtout avec un titre aussi récent), on a l'impression de voir tourner un vieux titre PS2 : rendu flou (pas très grave, ça), mais surtout un aliasing assez prononcé et un frame-rate plutôt bas... Autant Metroid Prime m'avait collé une baffe, par son rendu exceptionnel, sa technique quasi sans faille et son gameplay génial, mais là :/

Bon voilà, mes premières impressions sont plutôt mitigées, en ajoutant en plus un petit côté niais souvent inhérent aux productions typiquement nippones qui n'est pas pour me convaincre davantage (certaines voix ou la façon dont le perso court... Qui nous rappelle que la gay pride, c?est pour bientôt :D).

Cela dit, je suis conscient que ce n'est qu'un avis somme toute hâtif et que le jeu reste plutôt beau dans l'ensemble, que l'aventure promet d'être longue et riche, que les animations cartoon des persos sont vraiment réussies et criantes de vérité, etc... Donc je pense tout de même que je prendrai plus de plaisir par la suite. Mais je suis un chouia déçu quand même, même s'il apporte une certaine fraîcheur (je préfère néanmoins la fraîcheur d?un ICO). Pour l'instant, son 10/10 dans Pad me paraît légèrement usurpé mais bon, ce n'est que mon avis...

n°1347109
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 23:18:54  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'ai Zelda depuis peu et je dois avouer que la déception s'est relativement emparée de moi, après 1 heure de jeu tout au plus : techniquement, je m?attendais à quelque chose de beaucoup plus abouti (surtout avec un titre aussi récent), on a l'impression de voir tourner un vieux titre PS2 : rendu flou (pas très grave, ça), mais surtout un aliasing assez prononcé et un frame-rate plutôt bas... Autant Metroid Prime m'avait collé une baffe, par son rendu exceptionnel, sa technique quasi sans faille et son gameplay génial, mais là :/

Absolument pas d'accord, perso j'ai été scotché par l'animation à 60 fps et par l'absence d'aliasing (en contrepartie d'un effet de flou assez prononcé mais pas très gênant si on a déjà joué à Mario Sunshine).

---------------
Last.fm
n°1347143
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:26:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Absolument pas d'accord, perso j'ai été scotché par l'animation à 60 fps et par l'absence d'aliasing (en contrepartie d'un effet de flou assez prononcé mais pas très gênant si on a déjà joué à Mario Sunshine).

Alors là, c'est pas possible, on n'a pas le même jeu :o  

Les 60 fps, je les cherche, et l'aliasing est assez net (bords de mer, fonds, etc). Attention, l'animation est très réussie, je dis pas, mais le frame-rate, nan, faut pas déconner, c'est très moyen...

n°1347161
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 23:31:12  profilanswer

Stormlord a écrit :

Les 60 fps, je les cherche, et l'aliasing est assez net (bords de mer, fonds, etc). Attention, l'animation est très réussie, je dis pas, mais le frame-rate, nan, faut pas déconner, c'est très moyen...

Bah pourtant je suis hyper à cheval sur le frame rate, dans tous les jeux : wave race blue storm m'a déçu à cause de ça (30 fps), et je me suis arraché les cheveux sur starfox adventures à cause des saccades...

Là, sincèrement, je n'ai rien à reprocher à Zelda. Ah si, dans le premier temple, ça ramouille grave à un endroit, mais c'est le seul moment où j'ai constaté un ralentissement.

Pour moi le jeu est quasi parfait de ce point de vue.

Et concernant l'aliasing, ça m'a pas du tout gêné, le flou, oui, c'est assez pénible si on veut regarder plus loin que le personnage, mais sinon, nada :d

---------------
Last.fm
n°1347179
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:35:32  profilanswer

Stormlord a écrit :

tu as un cable RGB car la je suis comme splinter

---------------
n°1347186
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 23:37:05  profilanswer

Gamecube a écrit :

tu as un cable RGB car la je suis comme splinter  

Oui, et est-ce qu'il joue en 60 hz ?  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)