| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 12-06-2005 à 23:43:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:40:14 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Concernant le TT des 2, rien à dire
Message édité par Spykem@n le 13-06-2005 à 00:10:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
balaste Transactions (0) |
|
|
thx pour les news gaymer's
Purée c'est clair, tout ce qu'il a couté ce jeu
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 13-06-2005 à 00:13:49 |
balaste Transactions (0) | et sachez que je ne veux me fritter avec personne ni etre TT je voudrais juste savoir pouquoi qqn descend les jeux comme ceci car cela prouve qu'il na aucune connaissance dans la matiere |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
balaste Transactions (0) | ouep sinon killer7 fodrai le tester il parrait que cay pas mal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je devais l'avoir aujourd'hui mais mon pote n'est finalement pas passé donc ce sera pour la semaine prochaine à moins que j'ai le courage d'aller le voir un soir --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 00:20:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai eu l'occasion d'y jouer au NintendoShow y avait personne pour le presenter et montrer ce gamePlay assez special pour un FPS, du coup j'ai fait quelques actions mais au bout d'un moment j'ai laché l'affaire ça m'a soulé.
|
balaste Transactions (0) | darksamus m'insulte en mp donc je penses que vous ne le reverez pas de citot |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on s'en fout c'est clair? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
balaste Transactions (0) | serieux le type m'insulte en mp vous trouvez ca normal |
bobby001 Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) | darksamus m'harcelle en mp donc si cay normal |
bobby001 Transactions (0) | On a compris mais ce n'est pas le problème de ce topic, contact un modo pour régler le problème. |
balaste Transactions (0) | deja fait si cay moi qui me fais TT cay le monde a lenvers |
|
balaste Transactions (0) | donc je disais killer7 cay un peu un gta-like enfin d'apres ce que j'ai vu mais dites moi si jme trompe hein |
clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
balaste Transactions (0) | yavai un jeu qu'avait sorti take2 sur ps2 qui ressemble a ca ! caytay un peu des manifestations ou des emeutes
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
balaste Transactions (0) | je sais pas je ne l'ay pas acheté |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
|
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | balaste, le fait que tu ecrives les "è" en "ay" m irrite un peu.. tu te sens vraiment obligé d ecrire comme ca ? (une fois comme ca pour "rire" ca passe mais dans une phrase "sérieuse"... ce n est pas terrible Message édité par +++Bahamut+++ le 13-06-2005 à 00:58:32 |
|
Message édité par bobby001 le 13-06-2005 à 01:03:06 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | gnagnagna... -_-'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |