| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:40:47 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la fin de TWW est absolument merveilleuse, c la pluis belle fin que j'aie vu dans un JV. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 12-06-2005 à 17:49:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | quoi qu'on en dise, ca vaudra jamais la fin d'un Doom sur snes Message édité par -neon- le 12-06-2005 à 17:55:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca vaudra jamais, dans FF7 :
Message édité par Lemminkainen le 12-06-2005 à 17:53:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:55:01 ![]() ![]() |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | Les MGS ont tous d'excellents scénarios --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dignes de serie B a 0.1 ouais. |
tokato The way I amTransactions (0) | Arrête ta mauvaise foi un peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Je pense ca point barre, et c'est pas toi qui me fera changer d'avis.
Message édité par DarkSamus le 12-06-2005 à 19:02:36 |
tokato The way I amTransactions (0) | T'as fini le 2 et le 3 au moins ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par DarkSamus le 12-06-2005 à 19:04:57 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais c'est ça je suis un môme, tu te sens vexé alors ? J'ai donc forcément tort parce que j'ai 10/12 ans moins que toi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oh cool il y a de la baston!!!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par DarkSamus le 12-06-2005 à 19:08:57 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ding, Ding, round fini!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | moi j'y ai jamais joué mais l'histoire est bidon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les mgs sont de tres bons jeux je dis juste que les scenars sont dignes de nanars de series B |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arretez de vous creper le chignon les gars --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bien, puisqu'il va falloir encore faire du rappel à l'ordre :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai bien essayé de jouer a MGS, mais j'trouve le genre un peu casse burnes. L'infiltration, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les ventes de Killer7 demarrent plutôt mal au Japon, si il a été presenté comme au NintendoShow de Paris je comprends car la prise en main est speciale.
Message édité par gaymer's le 12-06-2005 à 23:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |