| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 18:20:12 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | De rien
Message édité par blizzard 2 le 29-05-2005 à 18:32:16 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bon je viens de le battre l'aut' là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah par rapport à un fps classique, si |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Message édité par blizzard 2 le 29-05-2005 à 19:36:40 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, il est supérieur à tout point à un fps |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a un topic RE4 que j'ai dedrapalise, c'est pour pour m'en retaper ici boordel ! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ou as tu vu que je parlais de richesse de gameplay? Message édité par Spykem@n le 29-05-2005 à 19:57:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Mouais,à part le passage des
je n'ai pas vu de passage spécialement marquant,faut vraiement que je termines le jeu en entier |
uxam Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Le Rocket est à usage unique, je vais jamais utiliser cette arme bêtement, surtout que c'est hypra cher. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 29-05-2005 à 20:13:13 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 29-05-2005 à 20:18:49 |
blizzard 2 Transactions (0) | Au punisher |
tokato The way I amTransactions (0) | D't façon vos bêtes je crois que j'en suis même pas arrivé là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) | RE4
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | Contre le boss que je viens de passer, si t'as pas le magnum, t'es foutu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai fini RE4 sans utiliser le magnum |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) | Bof tu sais la pluparts des boss sont nuls : j'en ai vu aucun ou il était impossible de pas se faire toucher, ca veut pas dire que je me fais jamais touché mais les difficultés du jeu sont dans les attroupemets d'enemis et pas des bosses ou il y a toujours une technique pour limiter très grandement les dégâts |
tokato The way I amTransactions (0) | Le magnum j'économise mes balles faut pas être fou. Mais contre le mec que tu viens de tuer là je préfère balancer mes balles de magnum sur lui et gérer pour le reste, je l'utilise pas beaucoup au final, seulement quand c'est un gros gibier à bouffer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |