| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:39:27 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | en quelque sorte oui, mais celui qui faisait les RE sur GC (je me rappelle plus de son nom), ne les fait pas sur PS2. Il juge la console bien trop inférieure à la GC. J'ai peur de dire une betise, mais je crois qu'iol s'est meme barré de capcom... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c Mikami, il est toujours chez capcom mais bosse pour clover studio maintenant, un ptit studio de capcom chargé de viewtiful joe, okami , ... |
mongroidus Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | fait chier,ca me soule j'ai pas de quoi completer ma ludotehque gamecube avec resident evil 4 et metroid prime 2,plus de sous |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
mongroidus Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Concernant Mario Party, j'ai le 5 et il est excellent.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:40:20 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | RE4 |
uxam Transactions (0) | c clair que c'est culte |
bobby001 Transactions (0) | Euh si c'est un jeu culte |
tokato The way I amTransactions (0) | RE4 vaut pas 60 ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 40 en US, et il les vaut |
blizzard 2 Transactions (0) | 40dollars c'est tout de suite plus raisonnable |
mongroidus Transactions (0) | Ben quand meme RE4 c'est un jeu magnifique sous tout les points, son seul defaut je dirai que la difficulté est mal dosée. La pièce dans le chateau ou on doit eclater 10000 mecs, plus proteger ashley au snipe juste apres c'est chaud, alors que la base militaire ben voila quoi ca n'a rien d'insurmontable.... |
Message édité par tokato le 29-05-2005 à 15:45:47 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Flûte c'est pas Blizzard --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Pour les fans de coldplay : dans donkey konga 2 c'est pas le "trouble" de coldplay mais la musique est sympa |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et toi apprendre à lire |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toute facon blizzard est trop jeune , un gosse de 14 ans ca doit pas jouer a RE4 |
tu es trop jeune pour apprécier toute la richesse de ce jeu
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 29-05-2005 à 17:29:24 |
Message édité par blizzard 2 le 29-05-2005 à 17:32:05 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cté un jocebug --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 29-05-2005 à 17:34:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon à RE4
|
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais j'ai compris comment le tuer te tracasse pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |