| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 09:27:18 ![]() ![]() |
Uyto Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai jamais dit le contraire |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dites quand vous jouez à plusieurs vous arrivez à jouer sans que ce soit toujours centré sur le perso principal vous ?
--------------- Tar | Librarything |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est "normal", le zoom reste sur le 1er perso |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est dommage, ça rend le jeu injouable pour les autres pendant une bonne proportion des combats. --------------- Tar | Librarything |
Uyto Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | sympa le smiley --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le topic qui est en train de dévier méchamment ^^
|
Uyto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai reçu |
Uyto Transactions (0) | enjoyyy
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'y ai joué quelques heures (premier sceau levé et en route pour le second) et je dois avouer que je suis tout de même un peu déçu... Les combats sont vraiment bordéliques au possible et je me sens vite dépassé. Sinon la réalisation est effectivement plutôt sympa si on met de côté les effets de flous totalement ratés lors des cutscenes. Bref je suis assez mitigé et pour le moment, le meilleur RPG de la Gamecube reste Skies of Arcadia Legend selon moi. J'espère vraiment que ça va s'améliorer au fur et à mesure. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les combats tu t'y feras je pense, ça m'avait pris pas mal de temps pour donner une bonne stratégie à l'IA et bien gérer les raccourcis
|
oxman xiiiTransactions (0) | Que diriez vous à un gars comme moi qui hésite à l'acheter sachant que :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je te répondrai Fable sur Xbox |
oxman xiiiTransactions (0) | Je te répondrais "j'ai pas la xbox et n'ai pas envie de l'acheter". |
Little-Wolf Transactions (1) | Essaye un PIkmin |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu t'ennuiras pas sur ToS, mais niveau immersion c'est pas du zelda OOT (c'est pas pareil)
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai jamais joué à un FF :-D |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans 4mn le magasin est fermé et je peux plus l'acheter |
Little-Wolf Transactions (1) | Viens dans le mien je ferme à 19h30 moi Message édité par Little-Wolf le 20-11-2004 à 20:34:45 --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es trop loin :-)
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon à cause de vous j'ai acheté burnout 3
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment on peut hésiter entre tos et un burnout |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Snip te plains pas tu m'as rien dit pour m'inciter à prendre tos.. Assume :-) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je ne suis pas vendeur moi |
oxman xiiiTransactions (0) | Dieu me punis..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tales Of Symphonia se vend trop ! |
oxman xiiiTransactions (0) | PS4 passe mais pas Burnout 3.. Et m...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme quoi un rpg avec un peu de pub ça se vend bien |
Djall Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c bien pour le cube tout ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espere que sa va faire réfléchir Namco et qu'ils vont enfin se décider a sortie tales of fantasia en france en fr sur GBA Message édité par KikitheKing le 20-11-2004 à 21:08:51 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il est dans le vrai je pense --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, c'est le 1er rpg 3 ans après la sortie de la console, c'est normal qu'il soit attendu au tournant |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |