| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Obiatn le 30-11-2004 à 18:01:18 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:59:01 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
euuh september c fini |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha ok September c'est fini |
Mehjret Transactions (0) |
je sais mais j'attend le score complet/screen |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 87 441 en Expert sur SSBM .... méchante celle ci Message édité par Obiatn le 30-11-2004 à 18:58:52 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 30-11-2004 à 21:36:21 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | et voilà Message édité par rui le 30-11-2004 à 21:38:11 |
Mehjret Transactions (0) | joli score |
Djall Transactions (0) | ah ouais bien joué bon j'ai encore du taf dessus ! |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:46:55 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je viens de faire 130 000 a nouveau.. mais putain y a de la marge encore |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | cte psychopate Message édité par The Real ChrisFox le 30-11-2004 à 22:22:39 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Djall Transactions (0) |
tiens ça me fait penser qu'il faut que j'avance un peu dans F-Zero GX
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
benj63 Transactions (0) | c'était mon anniversaire hier, et ma copine m'a offert... Donkey Konga ! Je vais donc pouvoir tenter de rivaliser avec vos records ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | tu l'avais pas |
benj63 Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
beau cadeau ça |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | je sais, je sais... je ne possède pas tous les jeux de de mes topiks uniks malheureusement |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | happy beurceday o fait |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
rhaaaa j'ai pas encore reçu le mail ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | A première vue ils en parlent pas sur le site en plus.
|
Djall Transactions (0) | pfiuuuuuu j'en aurais chié, c'est un des morceaux que j'ai très peu voire pas du tout joué en facile/difficile du coup expert direct en pleine poire ça calme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon pétÿ qui utilise les smile nowail --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | kikoo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mehjret Transactions (0) | j'ai reçu un mail de nintendo pour répondre à un questionnaire sur DK. Les questions étaient basées sur un futur DK2 :
Message édité par Mehjret le 03-12-2004 à 17:46:02 |
Djall Transactions (0) | n'oubliez pas d'ajouter le fait que ça serait bien que les tonneaux disparaissent quand a frappé au bon moment Message édité par Djall le 03-12-2004 à 17:42:54 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu as répondu quoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mehjret Transactions (0) | -intéressé par un DK2
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bien bien bien Message édité par Spykem@n le 03-12-2004 à 17:59:38 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
t1 moi aussi je reçois tjs rien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oué, alors que l'on a enregistré le jeu bourdel --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |