Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10087096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Ah c'est sympa, ça !

Effectivement très bizarre que Sony ne communique absolument pas sur les capacités vocales de la console.

parce qu'au niveau software, c'est pas encore aussi fonctionnel que sur xbox one, donc c'est pas trop mis en avant.
mais le code progressant et vu que les capacités de la machine sont similaires, y'a pas de raisons que ça fasse pas pareil après quelques temps.

C'est comme la PS Eye de la PS4 qui finalement semble largement valoir au moins le kinect 1 (à voir si le soft permet de rattraper le 2)

Message édité par Fender le 18-11-2013 à 11:22:29
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 11:21:00  profilanswer

n°10087101
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:21:47  profilanswer

mouzone a écrit :

On en reparlera mais sur les premiers mois les 100$ de moins seront quand même importants je pense.

Bof, la PS3 a toujours été plus chère que la 360 en France non? Pourtant elle s'est mieux vendue :o

n°10087108
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:22:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec qui choisit les critères qui sont objectifs et ceux qui ne le sont pas, et en dresse une vérité générale :lol:

Oui c'est de la logique. Difficile de dire quelle manette est meilleure ou quelle communauté est plus agréable en ligne (ce sont des critères subjectifs).
En revanche 100$ de moins c'est mathématique et quantifiable. :jap:

xxantoinexx > La france est un pays de joueurs playstation (et donc de joueurs de bon goût :jap: ). Mais dans le monde la ps3 a énormément eu de mal à percer.
Il a fallu attendre la baisse de prix 600$ -> 400$ (-200$ :sweat: ), les exclus fortes etc.  

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 11:25:16
n°10087114
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 11:23:45  profilanswer

Kinect en plus c'est mathématique et quantifiable

Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 11:24:02

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10087116
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:24:58  profilanswer

mouzone a écrit :

Oui c'est de la logique. Difficile de dire quelle manette est meilleure ou quelle communauté est plus agréable en ligne (ce sont des critères subjectifs).

Non mais que la console soit moins chère, ok c'est objectif. Dire que ça va avoir une influence sur les ventes, on en sait rien.
Si le prix était le seul critère de choix, on aurait tous des téléphones portables à 20€ et pas des iphone, samsung galaxy S3/4 ou HTC One :o

n°10087118
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:25:36  profilanswer

Et puis la console la moins chère, c'est la Wii U :o

n°10087123
batmat

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:27:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le vrai ? Ou le faux compte twitter ? :D

Deux vidéos Youtube qui testent la fonctionnalité (la deuxième est intéressante car elle le fait via le micro de la vita en mode remote)

http://www.youtube.com/watch?v=zmz5QxOpf7k
http://www.youtube.com/watch?v=BlYTMgAS7g4

Ca à l'air de fonctionner correctement dans certaines conditions, à comparer avec  kinect 2 à sa sortie. A noter que c'est marrant que l'on s'extasie sur cette reconnaissance vocale, j'ai un robot R2D2 qui date de 2002 et qui obéit aux commandes vocales. Bref, ce n'est pas une innovation.

n°10087129
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:29:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais que la console soit moins chère, ok c'est objectif. Dire que ça va avoir une influence sur les ventes, on en sait rien.
Si le prix était le seul critère de choix, on aurait tous des téléphones portables à 20€ et pas des iphone, samsung galaxy S3/4 ou HTC One :o

Ce n'est évidemment pas le seul critère !
Mais sur un lancement on te propose une console à 400$ et une autre console à 500$ (qui proposent toutes les deux COD/Assassin, Battlefield) il te faut de gros arguments pour que tu choisisse celle à 500$.

n°10087140
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 11:31:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le vrai ? Ou le faux compte twitter ? :D

Y a pas de faux compte twitter de Shuhei
Tu confonds avec CEO Kaz Hirai

n°10087150
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 11:32:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bof, la PS3 a toujours été plus chère que la 360 en France non? Pourtant elle s'est mieux vendue :o

Le blu-ray était un avantage de taille :jap:
Pour l'ancienne génération

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 11:32:40  profilanswer

n°10087152
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:32:51  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais sur un lancement on te propose une console à 400$ et une autre console à 500$ (qui proposent toutes les deux COD/Assassin, Battlefield) il te faut de gros arguments pour que tu choisisse celle à 500$.

Arguments qui sont biens présents, n'en déplaise au bon goût :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10087156
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:34:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et dans ce cas c'est le choix des dev.  

Pas vraiment non.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10087162
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 11:35:30  profilanswer

mouzone a écrit :

Un live qui marche correctement [:icon3]

Parce que pour le moment les retours du PSN qu'on a eu sont pas extraordinaires

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 11:35:44

---------------
n°10087166
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:36:41  profilanswer

BenouKat a écrit :

Pas vraiment non.

Vraiment ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10087168
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:36:51  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est pas le sujet de son post, c'est plutôt de dire sur quels points une console est supérieure à l'autre de manière objective. La puissance et le prix sont objectivement des critères "meilleurs" sur ps4 ! Kinect et l'hdmi in sont des critères objectifs concernant la one. Non ? ;)

Le prix, un critère objectif ? Mais pas du tout. Vous vous fiez uniquement à la puissance supposée des composants pris indépendemment pour expliquer que le prix en vaut la chandelle au regard de la puissance mais si on veut être dans "l'objectivité" (le truc de Mouzone qui trolle à longueur de journée sur Gamekult, un des premiers types qui j'ai mis en liste d'ignorés tellement il parle comme un robot), alors on doit prendre en considération tous les aspects, même SAV. Et à ce petit jeu, la PS4 n'a rien de moins chère que la XboxOne.  

Je dirais plutôt que leurs offres respectives se valent mais qu'ils ne mettent pas en avant exactement les mêmes choses. Il n'y a aucun critère objectif sur ce genre de produits, dès que tu fais intervenir des fonctionnalités qui sont différentes, l'objectivité laisse place à la subjectivité pure et simple. Si tu viens à te dire "moi, je préfère ça que ça", c'est que le choix à la base ne pouvait pas être objectif, sinon, tu ne te poserais pas la question. ;)

n°10087172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 11:37:35  profilanswer

mouzone a écrit :

Des exemples pas du tout orientés, encore une fois, qui vont bien dans le sens de ton argumentaire.
'fin bref.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10087178
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 11:38:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Un live qui marche correctement [:icon3]  

Parce que pour le moment les retours du PSN qu'on a eu sont pas extraordinaires

1 million de consoles qui se connectent en même temps, ça fait mal :o

C'est comme le lancement de WoW, ça a été calamiteux les premiers jours. Rien de surprenant.

n°10087182
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 11:39:23  profilanswer

mouzone a écrit :

Le lineup ! Et le fait de savoir que la masse ira jouer en ligne sur PS4 peut être également un avantage.
Les gens qui se dirigent vers la One à sa sortie sont en partie des amateurs de jeux comme FM5 ou DR3, c'est un public qui me convient :D (maintenant si la revente de ma 360 et de ses jeux amènent un peu d'argent, je prends la PS4 D1 aussi)

---------------
Feedback
n°10087185
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:40:03  profilanswer

De toute façon le meilleur choix en toute objectivité, on le connait déjà :o

n°10087189
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:40:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Le prix, un critère objectif ? Mais pas du tout. Vous vous fiez uniquement à la puissance supposée des composants pris indépendemment pour expliquer que le prix en vaut la chandelle au regard de la puissance mais si on veut être dans "l'objectivité" (le truc de Mouzone qui trolle à longueur de journée sur Gamekult, un des premiers types qui j'ai mis en liste d'ignorés tellement il parle comme un robot), alors on doit prendre en considération tous les aspects, même SAV. Et à ce petit jeu, la PS4 n'a rien de moins chère que la XboxOne.  

Je dirais plutôt que leurs offres respectives se valent mais qu'ils ne mettent pas en avant exactement les mêmes choses. Il n'y a aucun critère objectif sur ce genre de produits, dès que tu fais intervenir des fonctionnalités qui sont différentes, l'objectivité laisse place à la subjectivité pure et simple. Si tu viens à te dire "moi, je préfère ça que ça", c'est que le choix à la base ne pouvait pas être objectif, sinon, tu ne te poserais pas la question. ;)

Tu sors de ton magasin tu paye 400$ pour une machine et 500$ pour une autre machine.
Il n'y a rien de subjectif là dedans. :jap:

Oserais-tu dire qu'en fait cela dépend des goûts et que la facture est différente selon le consommateur ? :??:

Je ne critique pas les futurs possesseurs de xbox one (j'en aurais sans doute une quand l'offre me conviendra) mais je vois d'un côté 400 et de l'autre 500.
Les chiffres sont les chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 11:42:53
n°10087197
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:42:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De toute façon le meilleur choix en toute objectivité, on le connait déjà :o

La WiiU bien sûr  [:cerveau sol]  

mouzone a écrit :

Tu sors de ton magasin tu paye 400$ pour une machine et 500$ pour une autre machine.
Il n'y a rien de subjectif là dedans. :jap:

Oserais-tu dire qu'en fait cela dépend des goûts et que la facture est différente selon le consommateur ? :??:

Ok, donc comme la ps4 est moins cher, c'est mieux de partir sur cette dernière ? Quitte à la regarder sans jamais l'allumer ?  

---------------
n°10087199
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 11:42:33  profilanswer

Lynch a écrit :

Bon je reformule alors, à l'achat, de manière objective :
- le critère du prix, 400 c'est mieux ou moins bien que 500 ?
- la puissance graphique chiffrée 1.8 tf contre 1.2 (ou 1.3 je sais plus), quelle est la meilleure ?

Attention, je ne parle que de ces critères, ceux qui sont chiffrables. Le reste, bien sûr c'est du subjectif ;)

---------------
Feedback
n°10087218
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:45:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

La WiiU bien sûr  [:cerveau sol]  

Honnêtement, si Nintendo se décidait enfin à sortir des jeux potables, ce serait mon choix n°1 :o

n°10087224
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:47:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok, donc comme la ps4 est moins cher, c'est mieux de partir sur cette dernière ? Quitte à la regarder sans jamais l'allumer ?  

Chacun fait ses choix par la suite: je respecte ceux qui choisissent la xbox one.
Mais certains internautes m'annoncent que 100$ de moins c'est subjectif et que ça a ZERO influence. Soyons sérieux 5 min svp.

n°10087229
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 11:47:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Y a pas de faux compte twitter de Shuhei
Tu confonds avec CEO Kaz Hirai

Au temps pour moi  :jap:

n°10087235
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:50:30  profilanswer

syksjel a écrit :

Bon je reformule alors, à l'achat, de manière objective :
- le critère du prix, 400 c'est mieux ou moins bien que 500 ?
- la puissance graphique chiffrée 1.8 tf contre 1.2 (ou 1.3 je sais plus), quelle est la meilleure ?

Attention, je ne parle que de ces critères, ceux qui sont chiffrables. Le reste, bien sûr c'est du subjectif ;)

Si tu prends les chiffres sans aucune remise en contexte, oui, 400 c'est plus petit que 500. Mais c'est oublié tout ce qui va avec ces prix, ce n'est donc pas objectif. :D

Microsoft pense que pour 500€, leur offre globale incluant Kinect et tous les services est une offre qui va intéresser le marché. Tant que Sony ne propose pas exactement la même chose, tu peux pas comparer "objectivement".
Sony pense que 400€ sans accessoire type Kinect et avec certainement un peu moins de services multimédia, leur offre répondra au mieux au marché.

C'est tout, après, que tu juges que ce qu'il y a dans l'offre Microsoft ne t'intéresse que moyennement voire pas du tout, c'est ton problème perso, ça n'a rien d'objectif.

Ne tombe pas dans son piège, c'est un fanboy Sony qui cherche simplement à dire que Sony a la meilleure offre en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, un type objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-11-2013 à 11:51:13
n°10087257
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-11-2013 à 11:55:50  profilanswer

Après avoir trollé comme un porc sur les forums Gamekult, Mouzone revient sur les forums hardware.fr. Combien de temps avant qu'il se prenne un TT ? Je lance les paris  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 18-11-2013 à 11:56:19

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10087261
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:56:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Ne tombe pas dans son piège, c'est un fanboy Sony qui cherche simplement à dire que Sony a la meilleure offre en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, un type objectif.

Je ne suis jamais tombé dans ce raccourci.  [:mouzone:4]  
J'ai par ailleurs admis que Kinect est un argument pour la xbox one. Mais tu ne peux pas balayer d'un revers de main l'argument du prix (c'est subjectif la belle affaire !) sous pretexte qu'il ne te plaît pas.

n°10087262
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 11:57:08  profilanswer

A l'origine on parle de console de jeux ;)
"Les jeux, y a que ça qui compte", ce qu'on pouvait lire à plusieurs reprises sur le topic X1.
Tout ce qui est dash, psn/xbl et possibilité multimédia peuvent être améliorés par la suite assez facilement.
Par contre si tu manques de patates pour afficher un beau jeu et fluide, ben c'est figé, tu l'as dans l'os.

Au fait on connait tjrs pas la fréquence du cpu de la ps4? Fort à parier que c'est inférieur à celui de la X1, vu que sony n'en parle pas :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10087265
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:58:02  profilanswer

mouzone a écrit :

Chacun fait ses choix par la suite: je respecte ceux qui choisissent la xbox one.
Mais certains internautes m'annoncent que 100$ de moins c'est subjectif et que ça a ZERO influence. Soyons sérieux 5 min svp.

Ce ton condescendant  :sweat:

---------------
n°10087267
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 11:58:17  profilanswer

Ah non mais je tombe dans le piège de personne, je donne mon avis, et sur le prix oui je te le concède tu as raison on peut pas comparer à cause de Kinect.
Reste le critère de la puissance, là on peut être objectif ;)

---------------
Feedback
n°10087272
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 12:00:00  profilanswer

syksjel a écrit :

Ah non mais je tombe dans le piège de personne, je donne mon avis, et sur le prix oui je te le concède tu as raison on peut pas comparer à cause de Kinect.

J'ai envie de te dire... Heu non pas tout de suite, on va attendre quelques mois avant de dire qui a la plus grosse :o

Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 12:00:12

---------------
n°10087276
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-11-2013 à 12:01:00  profilanswer

Perso pour moi les deux seuls critères majeurs de choix d'une console sont les trophers ou succès (pour le coups j'ai bien plus de trophers sur ps 3 que sur 360 ou je n'ai que 10 mille G donc go ps 4), les licences exclu sur la consoles.

Après la puissance rentre aussi en compte dans une moindre mesure. En effet si l'écart est vraiment géantissime je m'orienterai plus vers une console (la plus puissante) qu'une autre. Mais dans le cas de la one et de la ps 4 on n'est pas à 40% de différence ce qui ne justifie pas a mon avis de primer sur mes deux premier critères.

J'ai bien plus d'accroche avec les licences Sony mais je ne souhaite que du bonheur au possesseur de box one. Car sans microsoft pas sur que uncharted soit se qu'il est aujourd'hui :)

Message édité par chinoisurfer le 18-11-2013 à 12:01:54
n°10087277
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 12:01:03  profilanswer

batmat a écrit :

La Dreamcast était plus puissante que la Playstation 1, ca ne lui a pas permis de dominer le marché, loin de là.

Sauf que la Dreamcast et la PS1 ne boxaient pas dans la même catégorie et de plus, Sony a fait un matraquage médiatique en disant, en gros, que ce serait débile de prendre une Dreamcast quand la PlayStation 2 sort dans quelques mois (la seule fois où j'ai trouvé la communication de Sony absolument écoeurante ... :/ ).
Et ça a réussi, peu de gens ont pris la Dreamcast et ont attendu la PS2 et le succès qu'on lui connait.

le rouge a écrit :

1 million de consoles qui se connectent en même temps, ça fait mal :o

C'est comme le lancement de WoW, ça a été calamiteux les premiers jours. Rien de surprenant.

C'est clair que ça aide pas à améliorer l'image de Sony mais là, à leur décharge, la PS4 est un succès commercial et 1.000.000 de joueurs qui veulent se connecter pour mettre la console à jour, ça crée forcément des ralentissements.
Je pense que ça aurait sûrement mieux passer chez Microsoft (ils ont l'expérience aussi  ;) ) mais tirer sur le PSN comme ça c'est pas top je trouve.

Et puis regardez le multi de GTA 5 ... Pendant presque une semaine, c'était très dur de se connecter en ligne (et aussi bien sur 360 que sur PS3).
Maintenant qu'on va payer pour jouer en ligne, j'espère que ce genre de chose ne reproduiront plus ou seront très rare à l'avenir pour Sony  :D  

n°10087278
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:01:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Après avoir trollé comme un porc sur les forums Gamekult, Mouzone revient sur les forums hardware.fr. Combien de temps avant qu'il se prenne un TT ? Je lance les paris  [:dbbg:1]

Putain, y'en a qui suit. :D

mouzone a écrit :

Je ne suis jamais tombé dans ce raccourci.  [:mouzone:4]  
J'ai par ailleurs admis que Kinect est un argument pour la xbox one. Mais tu ne peux pas balayer d'un revers de main l'argument du prix (c'est subjectif la belle affaire !) sous pretexte qu'il ne te plaît pas.

[:hans zimmer]  

syksjel a écrit :

Sans maitrise, la puissance n'est rien. Etant donné que tu dois attendre de voir l'exploitation du hard pour confirmer ou infirmer les specs, que reste-il pour les early adopters comme critère objectif ?

[:the veggie boy:1]

n°10087290
batmat

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:04:33  profilanswer

Antonio Banderas pardi !

n°10087293
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 12:07:57  profilanswer

Je maintiens pour la puissance, pour moi ( [:criquet geant] ) ça en reste un.

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 18-11-2013 à 12:08:51

---------------
Feedback
n°10087295
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-11-2013 à 12:08:15  profilanswer

batmat a écrit :

Antonio Banderas pardi !

[:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10087297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:09:37  profilanswer

Faut pas copier les memes des autres sites, un peu d'identité culturelle @HFR que diable !

[:quenelle epaulee]

n°10087304
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 12:11:17  profilanswer

syksjel a écrit :

Je maintiens pour la puissance, pour moi ça en reste un.

Sauf qu'aujourd'hui tu ne peux pas être affirmatif sur la puissance car on manque de retour sur différentes technos que MS a introduit. Perso je suis très dubitatif sur le cloud et le tiled ressources mais MS a l'air de beaucoup compter la dessus donc on va peut être attendre quelques mois avant de donner un jugement définitif

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 12:12:51

---------------
n°10087311
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:12:24  profilanswer

Tu n'es pas d'accord mais il faut argumenter. :jap:

Sur cette génération a sa sortie la ps3 était plus chère que la xbox 360.
Elle incluait bluray, live gratuit etc ... mais elle était plus chère c'est indéniable.

Bizarrement quand Sony a largement baissé le prix de la console... plus de personnes l'ont achetée.   [:enyg:2]
Tu mets plus de features dans ta console c'est un choix mais c'est au consommateur de décider de payer 100$ de plus.
Dans tous les cas les 100$ seront présents sur la facture. C'est comme ça.

Idem pour la puissance l'une d'elle est plus puissante mais ça ne veut pas dire que l'autre ne proposera pas de jeux magnifiques.  
Mais tout ne se vaut pas quand des données quantitatives sont devant nos yeux il ne faut pas regarder à côté.

Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 12:20:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)