| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est comme la PS Eye de la PS4 qui finalement semble largement valoir au moins le kinect 1 (à voir si le soft permet de rattraper le 2) Message édité par Fender le 18-11-2013 à 11:22:29 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:21:00 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mouzone MembreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 11:25:16 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Kinect en plus c'est mathématique et quantifiable Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 11:24:02 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et puis la console la moins chère, c'est la Wii U |
batmat Transactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Le blu-ray était un avantage de taille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:32:40 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 11:35:44 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 11:42:53 |
syksjel Transactions (17) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Lynch Transactions (0) |
Microsoft pense que pour 500€, leur offre globale incluant Kinect et tous les services est une offre qui va intéresser le marché. Tant que Sony ne propose pas exactement la même chose, tu peux pas comparer "objectivement". C'est tout, après, que tu juges que ce qu'il y a dans l'offre Microsoft ne t'intéresse que moyennement voire pas du tout, c'est ton problème perso, ça n'a rien d'objectif. Ne tombe pas dans son piège, c'est un fanboy Sony qui cherche simplement à dire que Sony a la meilleure offre en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, un type objectif. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-11-2013 à 11:51:13 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Après avoir trollé comme un porc sur les forums Gamekult, Mouzone revient sur les forums hardware.fr. Combien de temps avant qu'il se prenne un TT ? Je lance les paris Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-11-2013 à 11:56:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | A l'origine on parle de console de jeux --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syksjel Transactions (17) | Ah non mais je tombe dans le piège de personne, je donne mon avis, et sur le prix oui je te le concède tu as raison on peut pas comparer à cause de Kinect.
Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 12:00:12 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso pour moi les deux seuls critères majeurs de choix d'une console sont les trophers ou succès (pour le coups j'ai bien plus de trophers sur ps 3 que sur 360 ou je n'ai que 10 mille G donc go ps 4), les licences exclu sur la consoles.
Message édité par chinoisurfer le 18-11-2013 à 12:01:54 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Je maintiens pour la puissance, Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 18-11-2013 à 12:08:51 --------------- Feedback |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut pas copier les memes des autres sites, un peu d'identité culturelle @HFR que diable !
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 12:12:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 12:20:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |