| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:20:12 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 12-11-2013 à 22:22:43 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas d'images in game, mais une belle performance pour la promotion de Need for Speed Rivals : https://www.youtube.com/watch?v=WUO-lPubXeI
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils l'ont pas fait avec la version PS3, perso je préfère ne rien espérer pour cette version PS4. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 23:00:44 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
rockbottom Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 12-11-2013 à 23:13:51 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:13:27 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Tiens LDLC a mis à jour le graphe dont on parlait il y a quelques pages :
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 12-11-2013 à 23:17:18 |
Ryoh Transactions (8) |
renardrouge Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Manque la courbe xbox one et la courbe de amd R9 290x (ou la 780ti) qui leur mets une calotte pour seulement 500€ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-11-2013 à 23:32:56 --------------- Fookin hell. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message édité par Mairusu_Prower le 12-11-2013 à 23:43:19 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-11-2013 à 09:25:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sasuke87 Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ca permet de tout avoir sur la même console, donc pour moi c'est intéressant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur NFS Rivals. Est ce qu'il y a d'autre vues que "derrière la caisse"? Notamment une vue capot? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso le portage de rayman est intéréssant pour moi car je ne pas pu le faire sur old ben. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ca me semble évident, si on voit toujours la meme c'est pour "apprécier" la modélisation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A la demande générale, transfuge du topic XOne :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Puis-qu’apparemment c'est la guerre ouverte ici, on peut parler de COD sur PS4 qui serait finalement pas à 1080p natif, mais en 720p --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-11-2013 à 14:26:30 |
imoteptek Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais pas de 3D pour la PS4 |
Slops Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Qui fait plus ou moins suite à un provoquant :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) | Je pense que le problème ce n'est pas : "je préfère prendre une one" qui est tout à fait recevable, c'est plus le "sony fait de la merde avec la PS4" si l'on analyse le plus objectivement possible, on ne peut qu'admettre que Sony fait du bon boulot avec la PS4, dans l'ensemble c'est assez solide : un hard vraiment bien pensé, une exclu qui exploite bien les capacités de la machine, pas trop d'arrogance dans la communication... Bref, ils ont corrigé toutes les erreurs du lancement de la PS3. Après ça n'interdit en rien d'avoir une préférence pour l'autre machine.
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Non il te demande d'expliquer en quoi SONY ferait de la merde. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-11-2013 à 15:16:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Parce que leurs machines meurent au bout de deux ans et 1 jour. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |