Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10068489
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Le second aussi, mais bon c'était moins grave vu que c'était pas sur one [:spamafote]

Tain les crevards qui ne post jamais sur le topic one, et qui font chaine en espérant déclencher quelques réactions.... [:rofl]  
L'image de la communauté playstation  [:jeanpierre decombres:5]

Ludoss a écrit :

Effectivement difficile de se moquer de chose qui n'existe pas  [:anathema]  

Après je serais curieux de savoir si les gars vont avoir la même réaction quand les tests montreront que knack aussi dispose de baisse de framerate.  
( quoique le saint 1080 sur son p doré sera l'excuse toute trouvée :o )

Tu commences ta descente vers les forums de jv.com ou tu vas te décider à rester parmis nous :??:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 14:21:35  profilanswer

n°10068496
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 14:23:48  profilanswer

Plins86 a écrit :

Pas la peine, on peut déjà se foutre de la gueule de son gameplay ultra mou et des 5 persos max à l'écran :o
Knack c'est d'un chiant, même en PS+ j'en veux pas.

Même si je l'avais choisi, je vais pas tarder à aller le changer au profit de NBA 2K14  :o  

n°10068505
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-11-2013 à 14:24:53  profilanswer

MS s'en fou des 20fps parce que les millions de joueurs qui achèteront la console n'en sauront rien.
Avoir DR dans sa line up de départ aura un effet positif sur les ventes, même avec des chutes de framerates à 10 ou 15fps.
L'objectif principal c'est de le sortir à temps et que ce soit jouable..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10068510
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:25:56  profilanswer

C'est daté, on en est aux grands mères je crois. :o
Ta p*te de grand mère qui voulait nous imposer des DRM au launch avant que ta mère les révise et que ta p*te de fille nous empêche de lire les BR 3D.

Message édité par Lynch le 12-11-2013 à 14:26:42
n°10068519
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 14:28:25  profilanswer

[:roxelay]

n°10068533
opteron144

Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 14:31:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

MS s'en fou des 20fps parce que les millions de joueurs qui achèteront la console n'en sauront rien.
Avoir DR dans sa line up de départ aura un effet positif sur les ventes, même avec des chutes de framerates à 10 ou 15fps.
L'objectif principal c'est de le sortir à temps et que ce soit jouable..

+1 Sur HFR beaucoup se focalisent sur le framerate mais en dehors combien de personnes jouent avec des ps3/xbox branché sur la prise péritel d'une TV HD  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 12-11-2013 à 14:31:58
n°10068540
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 14:32:38  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Même si je l'avais choisi, je vais pas tarder à aller le changer au profit de NBA 2K14  :o  

That's m'y maaan  [:cevert4ever:1]

n°10068543
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 14:32:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais l'argumentaire des devs feignant ca tient pas la route 2s. J'ai jamais vu un dev saboter son travail par flemme. Quand tu fais un jeu, tu le fais du mieux que tu peux parce que s'il est pas bien fait, les joueurs ne l'achèteront pas. Après par contre, tu peux avoir une contrainte de date qui t'impose à faire des compromis si tu veux sortir à temps. Tu as des jeux à coté qui montre que la XOne peut sortir du 1080p 60 FPS. J'attendrais donc les prochains jeux avant d'affirmer que le hard est à la ramasse. Je pense que TitanFall en Mars sera un bon indicateur.

Je pense aussi qu'il y'a un élément qui est trop négligé sur ce forum pourtant rempli de développeurs : la deadline.

Quand on a infinite money pour développer un jeu qui sortira "when it's done", et quand on a un budget strict pour sortir un jeu à telle date au plus tard, quitte à passer outre l'optimisation, les données ne sont pas les mêmes.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10068560
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:35:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense aussi qu'il y'a un élément qui est trop négligé sur ce forum pourtant rempli de développeurs : la deadline.

Quand on a infinite money pour développer un jeu qui sortira "when it's done", et quand on a un budget strict pour sortir un jeu à telle date au plus tard, quitte à passer outre l'optimisation, les données ne sont pas les mêmes.

+1. Néanmoins, dans certains cas, il y a des choix et des compromis choisis par les dév qui peuvent paraitre aberrant.

n°10068562
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:36:10  profilanswer

on avait dit pas les mamans  [:chris prolls:5]

Agreian a écrit :

Tu commences ta descente vers les forums de jv.com ou tu vas te décider à rester parmis nous :??:

Vu que tout est prétexte à chier sur ce qui ne porte pas le nom ps4 ici, j'aurais pas tendance à dire qu'hfr est plus élevé que jv.cm ou gamekult en ce moment :/
Même sur le topic ps4, ça ne peut pas s'empêcher de trouver à redire sur la one [:spamafote].
( edit : je mets quand même une nuance, ça ne concerne pas tout le monde, je sais faire la part des choses :D )

Comme si dead rising était un jeu connu pour ses performances techniques.... Franchement tu me dirais : forza chute @16fps quand y'a 3 voitures je veux bien que ça soit inquiétant, mais même dead rinsing 2 chutait aussi à 16fps... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 12-11-2013 à 14:37:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 14:36:10  profilanswer

n°10068567
jack68000

Transactions (6)
Posté le 12-11-2013 à 14:37:25  profilanswer

Pour dead clair que sa saoule,mais bon sa m'a l'air bien fun comme les autre donc tant pis.Et puis ce nombres de zombies affiché en même temps^^.

n°10068569
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:37:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

on avait dit pas les mamans  [:chris prolls:5]  

Ludoss a écrit :

Vu que tout est prétexte à chier sur ce qui ne porte pas le nom ps4 ici, j'aurais pas tendance à dire qu'hfr est plus élevé que jv.cm ou gamekult en ce moment :/
Même sur le topic ps4, ça ne peut pas s'empêcher de trouver à redire sur la one [:spamafote].  

Comme si dead rising était un jeu connu pour ses performances techniques.... Franchement tu me dirais : forza chute @16fps quand y'a 3 voitures je veux bien que ça soit inquiétant, mais même dead rinsing 2 chutait aussi à 16fps... [:spamafote]

En même temps, on change de support et c'est le 3e épisode, Capcom aurait pu assuré un minimum à ce niveau. Mais le launch restera leur meilleure excuse (et pas illégitime en plus).

n°10068599
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-11-2013 à 14:42:59  profilanswer

d750 a écrit :

sinon je me demande si il n'y a que à la fnac la défense ou il n'y a que la ps4 en démo depuis fin octobre, et aucune xboxone en démo même aujourd'hui, alors qu'elle sort une semaine avant?

Surtout qu'ils ne doivent pas manquer de stock en plus.   [:jean-guitou]  

Quand la tienne se sera épilé la moustache  [:master_jul]  

Spoiler :

C'était juste pour répondre.  [:r3g] Pas la peine de  [:peronnelle]  [:fight]

---------------
Ariakan.com
n°10068600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:43:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

( edit : je mets quand même une nuance, ça ne concerne pas tout le monde, je sais faire la part des choses :D )

Peut être mais pour quelqu'un qui a suffisament morfler du genre de post que tu postes toi même ici, sur le topic WiiU... Je trouve çà dommage que tu tombes dans le troll du pauvre comme çà :/

n°10068628
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:49:04  profilanswer

le rouge a écrit :

Un hardware anémique, c'est tout.

COD est en 720p, c'est la faute des développeurs
BF4 l'est également, c'est encore de leur faute

Un jeu exclusif en 720p, capcom est tout pourri

Combien de temps ça va durer ?

Tu ne cesses de critiquer la Xbox one depuis le départ donc tes posts sont forcément orientés.
La Xbox one est moins puissante que la PS4 c'est une évidence. Dire le contraire serait se voiler la face. Mais de là à se réjouir de jeux foireux car ils sont finis a la pisse bof. Je pense que sur la première année on va avoir pas mal de patchs !!

n°10068639
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:50:46  profilanswer

saturator a écrit :

Tu ne cesses de critiquer la Xbox one depuis le départ donc tes posts sont forcément orientés.
La Xbox one est moins puissante que la PS4 c'est une évidence. Dire le contraire serait se voiler la face. Mais de là à se réjouir de jeux foireux car ils sont finis a la pisse bof. Je pense que sur la première année on va avoir pas mal de patchs !!

C'est pas avec DR3 qu'on peut se réjouir...c'est un jeu de launch, et open world en plus de ça. Ce genre de soucis technique est assez normal et attendu. Si la PS4 avait ce type de jeux au launch, elle aurait rencontré le même genre de soucis mais on me dit que la PS4 n'a pas de jeux...au launch.  [:chtiungdor]

n°10068645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:51:32  answer

saturator a écrit :

Surtout que le launch line de la PS4 est pitoyable. Alors critiquer les jeux du launch de la Xbox, c'est d'un ridicule... A l'exception de Killzone, mais qui semble n'etre encore qu'une enieme license FPS sans ame.
Et que l'on ne me parle des jeux multiplateformes, j'ai un PC de compet pour ca.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 14:52:07
n°10068658
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:53:08  profilanswer

Lynch a écrit :

En même temps, on change de support et c'est le 3e épisode, Capcom aurait pu assuré un minimum à ce niveau. Mais le launch restera leur meilleure excuse (et pas illégitime en plus).

Je dis pas, quand on voit que techniquement sur ps360 ils étaient plutôt très bon, c'est vrai que ça peut paraitre un peu décevant. Maintenant c'est un jeu de lancement, une suite à dead rising... Faudra voir leur prochain projet.  
( on peut éventuellement parler de deep down, mais vu que ce projet a été présenté bien trop tôt, on sait pas trop comment il se tiendra techniquement )

Agreian a écrit :

Peut être mais pour quelqu'un qui a suffisament morfler du genre de post que tu postes toi même ici, sur le topic WiiU... Je trouve çà dommage que tu tombes dans le troll du pauvre comme çà :/

J'avoue que je devrais mettre un peu plus de bon sens dans certains de mes posts  :D  
( il est vrai que je suis rarement le dernier à entrer dans les "bastons" à la con :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10068704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:00:27  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est pas avec DR3 qu'on peut se réjouir...c'est un jeu de launch, et open world en plus de ça. Ce genre de soucis technique est assez normal et attendu. Si la PS4 avait ce type de jeux au launch, elle aurait rencontré le même genre de soucis mais on me dit que la PS4 n'a pas de jeux...au launch.  [:chtiungdor]

troll :o

n°10068709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:01:17  profilanswer

[:tinostar]
ça commence quand même à s'énerver un peu

n°10068740
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:06:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'image de la communauté playstation  [:jeanpierre decombres:5]

http://www.crappyreviews.com/1/pos [...] brand.html :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10068763
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:12:17  profilanswer

Ce link bordel :lol:

"Les Sony fanboy sont atroces, du coup, pour appuyer mes dires, je vais utiliser tous les stéréotypes que sortent les fanboy Xbox pour contrer les fanboy Sony :fou:"

C'est ouf n’empêche Internet :D

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10068812
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 15:21:28  profilanswer

saturator a écrit :

Non Le Rouge n'est absolument pas un Fanboy Pro-S  :o  :lol:

Au niveau exclues, la PS4 est moins bien fournie que la One, je l'admet volontiers. Mais de là à dire qu'il est pitoyable alors que plus de 60% des jeux sont multiplateformes, je pense que tu devrais arrêter les substances illicites  [:thordax:3]

Tiens regardes ce récapitulatif des jeux du launch :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/launch10.jpg

Si tu retires les exclues il reste quand même 65% de jeux multiplateformes sur One contre 85% pour la PS4 (peu glorieux j'avoue).

Par contre quand tu compares les jeux démat', là, Sony met une piquette à la One et avec pas mal de choix (14 jeux day One PS4 contre 4 sur la One soit 3 fois moins de jeux en défaveur de cette dernière).

Donc merci de ne pas dire que le line up de la PS4 est "pitoyable" quand 65% des jeux de ta "console chérie" sont communs avec la PS4 ok  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 12-11-2013 à 15:21:46
n°10068868
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:29:48  profilanswer

Quantité =/= qualité :o  

Il apporte quoi le portage de flower ?  
Le superpuissant 1080p ?  :o

---------------
n°10068875
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 15:31:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu noteras que ça marche aussi pour les exclues X1 cet argument  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 12-11-2013 à 15:31:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10068882
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:32:57  profilanswer

FLK a écrit :

Tu noteras que ça marche aussi pour les exclues X1 cet argument  :o

Toutafait :o

---------------
n°10068897
d750

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:35:41  profilanswer

je pense que sur hfr, on peut sans soucis retiré 2 exclus launch de la xboxone (zoo et zumba)

n°10068899
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 15:35:54  profilanswer

Trop tard, t'as déjà quoté  :whistle:  :sweat:

Ludoss a écrit :

Il apporte quoi le portage de flower ?
Le superpuissant 1080p ?  :o

Je n'ai jamais dit que qualité =/= quantité.
Relis mes propos et tu verras que je ne faisais que répondre à grith qui dit que le Line Up PS4 est "pitoyable" alors que 65% des jeux physiques Day One de la One sont communs à la PS4 et qu'au niveau démat', il y avait plus de choix que sur One  ;)
Tous ne seront surement pas des hit absolus mais au moins on pourra faire le tri de ce qui plait ou pas  ;)

Je ne suis pas aussi extrémiste que Le Rouge, il y a des choses bien sur One comme sur PS4 mais sur le coup j'ai pris la défense de la PS4 parce que "line up pitoyable" n'est pas très bien passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 12-11-2013 à 15:37:06
n°10068901
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 15:36:45  profilanswer

En démat y'aura pas plus de choix, MS n'a pas encore donné la liste des jeux XBLA c'est tout :o

---------------
n°10068910
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 15:38:54  profilanswer

FLK a écrit :

En démat y'aura pas plus de choix, MS n'a pas encore donné la liste des jeux XBLA c'est tout :o

Source ?  :o

n°10068916
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:40:11  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je n'ai jamais dit que qualité =/= quantité.  
Relis mes propos et tu verras que je ne faisais que répondre à grith qui dit que le Line Up PS4 est "pitoyable" alors que 65% des jeux physiques Day One de la One sont communs à la PS4 et qu'au niveau démat', il y avait plus de choix que sur One  ;)  
Tous ne seront surement pas des hit absolus mais au moins on pourra faire le tri de ce qui plait ou pas  ;)  

Je ne suis pas aussi extrémiste que Le Rouge, il y a des choses bien sur One comme sur PS4 mais sur le coup j'ai pris la défense de la PS4 parce que "line up pitoyable" n'est pas très bien passé.

Je sais bien, d'où le redface :D  
Y'a suffisamment de chose pour faire son choix et y trouver son compte peut importe la console  :D

---------------
n°10068958
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 15:47:53  profilanswer

Tout à fait Ludoss  ;)

n°10068993
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:54:47  profilanswer

Marrant, cette ambiance de guerre de tranchée pré launch a toujours un petit gout inimitable.
Elle va prendre encore une autre saveur quand les tests vont sortir et que les versions XO vont se voir étiqueter "inferior version", que Ryse recevra des 3/10 et que les services multimédia promis ne seront pas au RDV en France..
It's gonna be epic...

Message édité par dagum le 12-11-2013 à 15:57:18
n°10069005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 15:57:32  profilanswer

Franchement cette histoire de framerate sur DR3 [:massys]

Les deux premiers ramaient encore plus qu'une armada de galériens fouettés jusqu'au sang par un numide borgne, et ca n'enlevait rien au fun incomparable que procurait ces deux titres ( bon, le premier surtout ,quand même ).

'fin perso si j'achetais une xbox je prendrais DR3 direct quoi, je suis tellement déçu qu'il ne sorte pas sur PS4 :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10069018
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 16:00:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les deux premiers ramaient encore plus qu'une armada de galériens fouettés jusqu'au sang par un numide borgne, et ca n'enlevait rien au fun incomparable que procurait ces deux titres ( bon, le premier surtout ,quand même ).

'fin perso si j'achetais une xbox je prendrais DR3 direct quoi, je suis tellement déçu qu'il ne sorte pas sur PS4 :/

+1 c'est le seul jeu de la X1 qui me ferait craquer.

---------------
n°10069019
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 16:00:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

It's already epic...
Pour le 1080p, on nous a dit :"1080 ou 720, on ne voit pas la différence et en plus vaut mieux un jeu en 720/60fps qu'un jeu en 1080/30fps". Et maintenant, "les fps c'est des conneries, ça fait 10 ans que c'est comme ça".

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 12-11-2013 à 16:01:02
n°10069061
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-11-2013 à 16:10:34  profilanswer

dagum a écrit :

It's already epic...
Pour le 1080p, on nous a dit :"1080 ou 720, on ne voit pas la différence et en plus vaut mieux un jeu en 720/60fps qu'un jeu en 1080/30fps". Et maintenant, "les fps c'est des conneries, ça fait 10 ans que c'est comme ça".

Quand on voit le succès des GTA V, BF3, FC3 sur consoles, effectivement tout le monde s'en tape du framerate, tearing, clipping et cie !

Perso je trouve ça quand même dommage de pas avoir du 30fps constant sur DR3, en espérant que ce sera pas trop gênant sur les longues sessions :/

Ensuite console en mousse ou difficultés liées au kit de dev et au 180°, on verra d'ici quelques mois :D

n°10069070
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 16:12:12  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quand on voit le succès des GTA V, BF3, FC3 sur consoles, effectivement tout le monde s'en tape du framerate, tearing, clipping et cie !

Peut-être parce qu'on sait qu'on est sur une gen vieillissante et qu'on s'attendait (utopiquement) à ne pas avoir les mêmes problèmes sur next-gen

n°10069082
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 16:15:19  profilanswer

FLK a écrit :

Les jeux indés sur X1 il va falloir attendre un peu, ID@XBOX est arrivé tard et la version d'Unity pour X1 est prévue pour 2014. La PS4 aura probablement un avantage sur les jeux indés pendant plusieurs mois.

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)