| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | MS s'en fou des 20fps parce que les millions de joueurs qui achèteront la console n'en sauront rien.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 12-11-2013 à 14:26:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
opteron144 Transactions (2) |
+1 Sur HFR beaucoup se focalisent sur le framerate mais en dehors combien de personnes jouent avec des ps3/xbox branché sur la prise péritel d'une TV HD Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 12-11-2013 à 14:31:58 |
Plins86 Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | on avait dit pas les mamans
Vu que tout est prétexte à chier sur ce qui ne porte pas le nom ps4 ici, j'aurais pas tendance à dire qu'hfr est plus élevé que jv.cm ou gamekult en ce moment Comme si dead rising était un jeu connu pour ses performances techniques.... Franchement tu me dirais : forza chute @16fps quand y'a 3 voitures je veux bien que ça soit inquiétant, mais même dead rinsing 2 chutait aussi à 16fps... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 12-11-2013 à 14:37:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:36:10 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Pour dead clair que sa saoule,mais bon sa m'a l'air bien fun comme les autre donc tant pis.Et puis ce nombres de zombies affiché en même temps^^. |
Lynch Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 14:51:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 14:52:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Non Le Rouge n'est absolument pas un Fanboy Pro-S Au niveau exclues, la PS4 est moins bien fournie que la One, je l'admet volontiers. Mais de là à dire qu'il est pitoyable alors que plus de 60% des jeux sont multiplateformes, je pense que tu devrais arrêter les substances illicites Tiens regardes ce récapitulatif des jeux du launch :
Si tu retires les exclues il reste quand même 65% de jeux multiplateformes sur One contre 85% pour la PS4 (peu glorieux j'avoue). Par contre quand tu compares les jeux démat', là, Sony met une piquette à la One et avec pas mal de choix (14 jeux day One PS4 contre 4 sur la One soit 3 fois moins de jeux en défaveur de cette dernière). Donc merci de ne pas dire que le line up de la PS4 est "pitoyable" quand 65% des jeux de ta "console chérie" sont communs avec la PS4 ok Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 12-11-2013 à 15:21:46 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quantité =/= qualité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
Tu noteras que ça marche aussi pour les exclues X1 cet argument Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-11-2013 à 15:31:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) | je pense que sur hfr, on peut sans soucis retiré 2 exclus launch de la xboxone (zoo et zumba) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Trop tard, t'as déjà quoté
Je n'ai jamais dit que qualité =/= quantité. Je ne suis pas aussi extrémiste que Le Rouge, il y a des choses bien sur One comme sur PS4 mais sur le coup j'ai pris la défense de la PS4 parce que "line up pitoyable" n'est pas très bien passé. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-11-2013 à 15:37:06 |
FLK Transactions (8) | En démat y'aura pas plus de choix, MS n'a pas encore donné la liste des jeux XBLA c'est tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tout à fait Ludoss |
dagum Transactions (0) | Marrant, cette ambiance de guerre de tranchée pré launch a toujours un petit gout inimitable. Message édité par dagum le 12-11-2013 à 15:57:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Franchement cette histoire de framerate sur DR3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
It's already epic... Message cité 1 fois Message édité par dagum le 12-11-2013 à 16:01:02 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |