| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:51:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 15:57:09 ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | News "trans topic PS4"
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le problème de l'article, c'est qu'il omet que ça ne concerne que la scène indie et non les gros titres. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 07-10-2013 à 16:00:05 |
FLK Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-10-2013 à 16:06:05 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:23:09 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils doivent parler des éditeurs tiers uniquement.
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 07-10-2013 à 16:48:55 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mince, j'avais un super commentaire mais vu que ça s'est calmé, je vais pas le poster --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
batmat Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain, j'ai cru que c'était notre Johnny national qui faisait la prez --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Nouveau sondage, lachez vous ! Message édité par Lynch le 07-10-2013 à 17:43:37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca commence à troller |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voté 1, le topic parle des PS4 et XOne, 2 consoles de jeux avec la même philosophie et s'adressant au même public, ça me va très bien. La Wii U n'a pas la même orientation et s'adresse à un public différent Quand au PC et autres steambox, ce ne sont pas des consoles du fait de leur aspect évolutif et modulaire, ces machines ne s'adressent pas non plus au public PS4/XOne, ce sont davantage des supports complémentaires. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon sinon plus ça va plus j'hésite à annuler ma préco d'une XOne. Quand j'y réfléchis je n'ai pour l'instant que Forza qui m'intéresse dessus au launch, tout les autres jeux je vais les prendre sur PS4 (et pas moyen que je l'annule elle), alors 500€ pour un jeu qui risque de rester bien seul jusqu'à la sortie de Titanfall c'est pas très raisonnable. D'un autre coté je sais qu'à la sortie de Titanfall il me faudra une XOne, donc il ne s'agit que de retarder l'achat. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A voté pour la première ... |
Lynch Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cross Topic PS4 mais ça concerne aussi la Next gen
Message édité par Tomlechti le 07-10-2013 à 19:22:36 |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voté 4 : ouvrir le sujet aux nouvelles machines qui se plug sans bidouilles, dont les Steambox... mais sans les trolls habituels...
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Un inquiétant message sur le site de Micromania indique qu'une pénurie de PS4 pourrait avoir lieu jusqu'à la fin du mois de janvier 2014.
--------------- FeedBack |
space droid Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |