| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:51:34 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je comprend très bien, et pour The Last of Us, sans m'être posé la question en terme de réalisme ou d'immersion, j'avoue que je m'interroge aussi sur la façon dont tout ça est géré, à quelle point c'est scripté ou non. Ce qu'on a vu jusque là c'est assez fort quand même, en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pas bête. C'est sûr que s'il y a un point de différenciation entre Microsoft et Nintendo, c'est bien la culture, et les relations avec les différents studios (Occidentaux/Japonais). --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain le topic à pavé
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ludoss, c'est ça le problème d'arriver après la bataille, tu poses fatalement des questions auxquelles on a déjà répondu --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boultan Transactions (0) | Autre exemple de ce que la technique permet en terme de gameplay : LA Noire. Malgré tous les défauts de ce jeu, on a quand même un nouveau gameplay (ou disons un gameplay réssuscité), le jeu d'enquête et d'interrogatoire, basé en partie sur une innovation technologique, la capture faciale un peu poussée. Sur next-gen, j'espère vraiment voir cette franchise perfectionnée, en sortant un peu du cadre GTA trop voyant. |
garcia_h Transactions (0) | Y'a aussi le cas Dead rising qui était typiquement un jeu next gen que l'on aurait pas pu voir lors de la gen précédente. ce concept n'a pas tellement été exploité tout compte fait. Un nombre énorme de pnj, une gestion de la physique, un vrai monde vivant qui évolue sans toi.. Il suffit de voir le carnage de la version Wii |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:29:04 ![]() ![]() |
boultan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Un kit Alpha Xbox 3 (nom de code Durango) :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu crois que c'est reel? Ca pourrait etre mon PC. Enfin c'est surement vrai. La prise Kinect on dirait du USB. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Parce que tu crois que ceux qui jouent a FIFA ne font pas de foot en vrai? Meme les joueurs Pro comme Rooney y jouent.. Ce sont des plaisirs différents, ca n'a rien a voir, limite incomparable. FIFA se rapproche d'une simulation, donc le réalisme est important. Et oui c'est demander par les joueurs. C’était juste un exemple comme quoi l’évolution technique est importante dans le jeux video. Après toute cette puissance peut servir pour un FF ou autre. Passer de FF6 au 7 a été une claque positive. Idem avec les Mario. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-09-2012 à 00:35:04 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Genre les RPG jap ont attendu cette gen pour tourner en rond |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vrai que pour les plates formes 2D y' eu un petit souffle de vie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 20-09-2012 à 10:10:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (39) | Pour ceux adeptent de la stagnation technique, est-ce que des jeux comme Braid, Fez , Trials HD, Sine Mora auraient été faisables sur SNES (avant l'apparition de la 3D donc ...) ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Oui enfin d'un autre côté, tu es le premier à dire que le côté technique de la Wii a engendré certains comportements de la part des Tiers, et à rendre Nintendo responsable de ces comportements. Et c'est vrai qu'ils ont leur part de responsabilité.
Message édité par Akhoran le 20-09-2012 à 10:23:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
J'en sais rien, mais il ne t'auras pas échappé que la SNES est assez loin des capacités actuels de nos consoles.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Plus de puissance ne veut pas dire plus de réalisme. C'est une recherche de plus de liberté créative (le meilleure exemple de mon point vue a été le passage de Super Mario World a Mario 64). Apres comme le dit Leto, si le gameplay est pourrie, quelque soit la plateforme, ca reste pourrie Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-09-2012 à 10:27:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et si les responsables, c'était les joueurs plutôt?
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 20-09-2012 à 10:39:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Braid, oui. Après je ne suis pas adepte de la stagnation, attention hein J'ai jamais rêvé de faire un jeu de sport à 11 vs 11
Ce n'est pas le sens de mon propos Après, avoir des vraies musiques dans un jeu, je dis pas c'est un énorme plus Message édité par Ludoss le 20-09-2012 à 10:50:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
D'ailleurs je me demande si dans les FPS, ce n'est pas le multi qui fait vendre maintenant. Du coup les développeurs pondent des modes solos de moins en moins travaillés.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, en plus --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-09-2012 à 14:13:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Attention tout de même, c'est pas parce qu'un jeu est générique qu'il est mauvais --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-09-2012 à 14:13:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 20-09-2012 à 14:08:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dagum Transactions (0) | La nextgen, ça va être aussi la guerre des contenus.
Message édité par dagum le 20-09-2012 à 14:35:12 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Quelqu'un ici a parlé d'un cycle qui pouvait être court sur la prochaine génération. Tout laisse à penser que la puissance embarquée demandera du temps pour son exploitation et son amortissement. La prochaine génération, selon toute vraisemblance, s'installera pour 8 ans, voir plus. En 2020/2025, le Très Haut Débit sera une réalité pour 90% de la population des marchés actuels.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si tout devient démat', j'arrête les jv --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-09-2012 à 13:46:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pas besoin? pas besoin de quoi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |