| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:43:32 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
|
Social_geek Transactions (1) | Pour moi la clé de cette next gen est le fait que les studios ne peuvent pas encaisser les efforts de développement que supposeraient un gros gap technologique comme durant les transition précédentes. Ils n'ont tout simplement pas/plus les moyens. Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 21-01-2013 à 21:57:51 |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-01-2013 à 22:57:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
luzio95 Transactions (0) | La puissance de la next gen ne sera exploité que dans deux ans. Au départ nous aurons une console cher avec des jeux moyens. Ça viendra avec le temps. Sinon je pense que la différence de puissance ne sera pas significative. Microsoft a l'avantage d'un écosystème meilleur et pourra jouer la dessus. La console sera aussi un énorme système multimédia |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2013 à 22:46:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:44:36 ![]() ![]() |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et je peux me tromper, mais je pense que ce qui est intéressant pour les développeurs, au delà d'avoir whatmilles méga de mémoires de disponibles, c'est surtout d'avoir un environnement stable sur lequel ils seront sûr de pouvoir compter à tout moment. C'est ce qui leur permet d'optimiser jusque dans les moindre recoins justement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2013 à 23:13:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, pour qu'un jeu utilise toutes les ressources disponibles, je serais prêt à que tout soit déchargé (=que dalle à part reset pour retour au dash depuis un jeu).
Message édité par saiyaman le 21-01-2013 à 23:20:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un core entier c'est sûrement trop, mais j'imagine que des choses comme le chat vocale ou le réseau communautaire peuvent être gérées par le système, de façon complètement indépendante du jeu et sans interférer du tout avec lui. Et réserver un core, c'est un bon moyen de s'assurer de ne jamais interférer avec. Message édité par Akhoran le 21-01-2013 à 23:26:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un core pour l'OS c'est possible, mais pas 3 quoi, ni même 2. Message édité par Leto 42 le 21-01-2013 à 23:27:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être un autre pour le Kinect ? Le traitement de toutes les infos qu'il reçoit, ça peut être pas mal si ça aussi c'est traité indépendamment et en parallèle du jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
JeanMichelMaurice Transactions (5) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le plus gros probléme de la ps3 était bien la double ram 2x256mb (en plus du gpu un peu faiblard) Les devs avait pas donc la liberté d'alloué plus de ram au gpu, alors que sur xbox 360 la ram est unifié. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-01-2013 à 00:29:23 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est clair qu'un proc cadencé à 1,6Ghz ça semble un peu faiblard, même octocore, d'autant plus que c'est du AMD qui n'est pas vraiment à la fête en terme de perfs CPU à l'heure actuelle, à moins qu'il y ait un mode boost qui permette d'augmenter la fréquence en fonction de la charge du core.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 22-01-2013 à 09:50:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 22-01-2013 à 10:01:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | enfin une OS lourd sur une console ça reste une hérésie
|
dagum Transactions (0) | Article très interessant sur l'évolution du cout des jeux :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Surtout très orienté sur Nintendo l'artisan sauveur des pauvres développeurs...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas tout lu, je finirais plus tard, mais c'est aussi pour ça que je pense qu'on aura pas forcement un gap aussi impressioonnant que d'habitude entre les consoles: les devs pourraient aps suivre
Message édité par dark oopa le 22-01-2013 à 10:42:24 |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 22-01-2013 à 10:46:25 --------------- Arcade Rules |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je pense que la génération actuelle a pourtant montré ce qu'il en était de la rétro-compatibilité --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
v-christophe Transactions (1) |
si la next gen est 10 fois plus puissante il doit bien y avoir moyen de pondre des emu.... bon apres power PC > x86 ..... Message édité par v-christophe le 22-01-2013 à 11:05:10 --------------- Arcade Rules |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nouveau leak des spec' de la durango/x720 (source vg leaks):
GPU :
the GPU’s perspective the bandwidths of system memory and ESRAM areparallel providing combined peak bandwidth of 170 GB/sec.
Networking :
Hardware Accelerators :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, si on resume, pour les jeux tiers, les nouvelles consoles vont tres tot montrees leurs limites par rapport aux PC moyen et haut de gamme.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Espérons que Sony sorte plus rapidement des jeux qui en met plein les yeux que sur sa PS3 ou il a fallut attendre plusieurs années avant la claque Uncharted et GodOFWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |