| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:44:00 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le kinect et ps move il faudra le modifier en profondeur parce que c'est limite pour l'instant. Un kinect HD qui reconnaît plus finement ça serait un plus, le ps move faut tout revoir il et trop gros. Mais bon ça n'irai pas au delà de simples jeux d'un et causal ces systèmes. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-12-2012 à 13:37:55 |
Lynch Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-12-2012 à 20:35:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-12-2012 à 20:47:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-12-2012 à 21:13:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:12:08 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le risque pour la Wii U ça serait une console kinect HD basé uniquement sur des jeux causal et a un prix doux. Juste danse Wii comparé à danse central kinect y a pas photo dans le fun et immersion dans le gameplay Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-12-2012 à 22:37:08 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 16-12-2012 à 22:44:00 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2012 à 00:38:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aioka Transactions (113) | Idem.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Et kinect c'est pas du casu? Et c'est d'ailleurs ce marché qui est visé avec kinect 2. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lynch Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 500€ pour moi ça fait beaucoup. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | La 360 est sortie à 400€.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, j'achète une console pour les jeux qu'elle propose, c'est un peu une sorte de droit d'entrée pour profiter de son environnement software. Du coup paradoxalement, je serais prêt à mettre plus en fin de vie qu'en début. Pour la 360, j'ai payé la mienne 200 roros (avec 2 manettes + cm 512 + halo 3 + pgr 4 + gta 4 à 10 roros), une bien meilleure offre que ma 360 slim achetée en septembre de cette année, et pourtant, je faisais moins laggle. Bien sûr pour une nouvelle console, on s'appuie sur ses promesses et/ou le vécu de l'ancienne que l'on va extrapoler à la nouvelle, c'est pour cette raison que j'avais pris la cube le jour J.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 17-12-2012 à 11:10:02 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2012 à 11:16:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça c'est grâce aux réducs et différentes offres.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2012 à 11:34:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais de toute façon la question n'est pas là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |