| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-12-2012 à 12:04:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je crois que Steam vise avant tout sa base clientèle existante, les 50 millions d' inscrits. Lorsqu'on regarde les stats Steam, on voit que la majorité tourne sur des configurations entrée de gamme/entrée-moyen de gamme (HD 3000/4000, etc.). Des joueurs susceptibles de se tourner vers la next gen et son rapport qualité/prix imbattable si Sony et Microsoft poursuivent la même stratégie que précédemment. Des joueurs avec un budget de 400/500 euro maxi dans l'univers PC. Pour ceux pour qui le PC est surtout un appareil sur lequel on branche un pad mais qui n'ont pas les moyens de mettre 1000 euro dans une configuration gamer (autrement dit une part non négligeable des joueurs PC), la next gen va être un choix naturel. Et pour Valve, c'est une grosse concurrence. Steam est solide mais il est nécessaire d'évoluer car la concurrence vient de partout dorénavant. Le leader est toujours celui qui est le plus attaqué. Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 13:27:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et moi je crois que MS avec sa future Xbox vise sa base clientèle existante, le petit milliard d'utilisateurs Windows. En effet il semble que la majorité n'a pas une config de dingue pour faire tourner tous les jeux GFWL, donc une xboite a 500€ leur fait de l'oeil a coup sur. Message édité par stratmatt le 13-12-2012 à 13:41:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
v-christophe Transactions (1) | En tout cas avec tout les jeux demat' de vendu sur le Xbox live, la Xbox 3 a intérêt a a être 100 compatible avec la 360 sinon il va y avoir un vrai pb..... --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est clair.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-12-2012 à 22:14:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-12-2012 à 22:30:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai pas d'idée pour moi en cadeau de noël et j'ai même pas envie d'acheter une WIIU (j'en suis a chercher des coffret BD de films que j'ai deja en MKV c dingue ca, avec un peu de chance y'aura un MK pour mon aniv sinon je vois bien MS devenir No1 sur la next gen, Gros capital confiance avec la 360, tres bon service et shop en ligne, SONY en face est tres affaibli financièrement ca va etre compliqué niveau marketiing, Nintendo fait des choix tres risqué sur le plan technique.... valve : lol les Box : lol les ipad : lol Puis les rumeurs de quad et de 8 gigo de ram ca laisse reveur Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2012 à 22:53:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:32:52 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai sinon pour finir, j'ai oublié, j'attend de voir des pubs Vavle sur TF1 ... Non mais lol. C'est du vent cette histoire, et ca doit bien faire 10 ans qu'ils nous la font. La ils ont juste un peu plus les boules, mais c'est pas plus realiste, meme moins je pense. Si ils pensent reussir la ou Sony est en train de tout perdre ... Je leur souhaite bien du courage.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je vois bien la nouvelle Box avec un pad à la U... C'est quasi obligé que le tactile soit de la partie à la base. --------------- Topic Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Grosoft a clairement un gros coup à jouer sur la prochaine gen, et je suis confiant car ils ont tout fait pour se retrouver dans cette position de force face à un Sony qu'ils ont bien affaibli et un Nintendo qui refuse toujours le combat frontal sans pour autant s'être donné les moyens pour faire son trou sur un marché parallèle comme il avait réussi à faire avec la Wii. Et le fait que la 360 retrouve une "3ème" jeunesse aux US sur le marché casual, ça conforte l'idée que Grosoft doit sortir une console haut de gamme pour les gamer, car la place à prendre est bien sur ce créneau là qui aujourd'hui n'est plus occupé et que Nintendo n'a pas souhaité prendre. Si t'ajoutes encore que Grosoft est le seul qui a les moyens de porter à bout de bras une grosse console quitte à la vendre à perte durant les 1ères années si ça peut lui permettre de s'imposer, toutes les conditions sont réunies pour qu'ils frappent un grand coup. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Perso Kinect j'en veux même pas en rêve ! Pour moi c'est le pad ou c'est rien ! En plus la Box elle a un pad --------------- Topic Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mais si Stratmatt tu auras du tactile sur le nouveau pad de la nouvelle box --------------- Topic Ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non mais si MS joue la carte de la concurrence, il va pas mettre de tactile sur sa nouvelle manette. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-12-2012 à 23:31:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-12-2012 à 23:36:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 14-12-2012 à 15:26:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynch Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 15-12-2012 à 16:11:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 15-12-2012 à 19:42:06 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et tu proposes quoi pour préserver le pluralisme et la libre concurrence ? Freiner l'acteur qui est le plus moteur actuellement sur le marché pour que la concurrence ait le temps de le rattraper sans trop se presser ? Mais ce n'est pas justement l'exact inverse de la libre concurrence ça ? Le monopole Microsoft ne l'a pas encore, et c'est à la concurrence de se sortir les doigts du cul pour qu'ils ne l'obtiennent pas, c'est la seule et unique façon de faire. Regarde à l'époque de la PS2, Sony avait un quasi-monopole, aujourd'hui ils sont bon derniers et leur position ils l'ont perdu "à la loyale". Et s'ils veulent la récupérer leur position, c'est à eux de faire l'effort que les autres ont fait, car comme le dit Adama Microsoft a mouillé le maillot pour en arriver où ils en sont. Quand au spectre du grand méchant Microsoft hégémonique qui transpire dans ton discours, c'est bon quoi on n'en est plus là Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-12-2012 à 19:54:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sony, bon dernier ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous pensez que Microsoft va sortir le chéquier et sortir une console ultra puissante vendue a perte pour obliger Sony à faire de même et s'asphyxier? Je vois mal une Ps4 au moins à puissance égale de la prochaine Xbox. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Même si la situation de MS n'a rien à voir avec celle de Sony, ce n'est pas non plus Bizance ! Donc je ne m'attends pas à une puissance démesurée pour un prix cassé. D'ailleurs, sur le papier, faudra vraiment pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Mais la génération précédente a tellement duré que le bond visuel sera impressionnant. Mais rien qui supplante un PC, même moyen de gamme. Et rien que Sony ne puisse également proposé. Message édité par mini-mousaille le 17-12-2012 à 00:42:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aioka Transactions (113) | Je pense qu'en réalité, Xbox3 et PS4 seront plus ou moins au même niveau de puissance, comme leurs ainées, pour une raison simple : les jeux multi occupent 80-90% des ludothèques et les éditeurs vont niveler leurs jeux. Donc la console la plus puissante n'en tirera pas forcément profit très souvent (les exclus).
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) | rien que pour faire tourner watch dogs aussi bien que sur un pc il faudra beaucoup plus de puissance qu'actuellement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |