| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:29:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Un chèque ou autre, ça c'est certain. Perso, rab, je sais fatalement que je le ferai fin 2015 du coup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ça sera peut-être mieux raconté que par les dev cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2014 à 17:35:00 --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 12-08-2014 à 17:39:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu n'auras qu'à attendre 6 mois, tu le découvrira par toi même Message édité par CCyril2 le 12-08-2014 à 17:39:44 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:51:16 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
C'est ce que je dis, à la vue de cette démo y a quand même pas de quoi être super emballé, après ça peut être sympa si l'ambiance suit (comme dans TLOU quoi). Mais les premiers trailers du jeu donnaient quand même plus envie
C'est pas faux Message édité par Morgul le 12-08-2014 à 17:56:58 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je viens de lire les dernière pages, 'tain vous vous êtes surpassé là --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais clairement la démo n'étais pas fantastique, le scénario le sera peut être Message édité par Big Blue le 12-08-2014 à 17:58:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Par contre j'aime bien la tactique des combats, on a pas tout vu du gameplay mais ça n'a pas l'air d'être juste du Max Payne. Message édité par sasuke87 le 12-08-2014 à 18:07:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quantum Break, c'est joli mais c'est tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLK Transactions (8) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je vois ce que tu insinues Message édité par Docteur Speculoos le 12-08-2014 à 18:00:01 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur NeoGaf des soi-disant insiders ont l'air de dire que l'exclu n'est que temporaire pour le Tomb Raider Edit : suivi par un gars de Games Informer : https://twitter.com/GI_AndyMc/status/499228118742093824 Si ça se trouve à la conf Sony ils vont annoncer Tomb Raider 1080p/60fps exclue PS4 Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-08-2014 à 18:21:57 |
sasuke87 Transactions (0) | Exclu temporaire comme Titanfall |
|
serthus Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Mais vous vous en souciez vraiment de ce tomb raider ? Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 12-08-2014 à 18:25:17 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
sasuke87 Transactions (0) | Au pire Nathan Drake n'a qu'à montrer un petit bout de ces biceps pour que les vrais hommes s'excitent et oublient l'exclusivité de Lara |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon fin 2015 c'est loin --------------- Ma collec de jeux - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bizarre ce débat sur Tomb Raider là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, pour ton "l'autre l'a bien fait y'a 20 ans", je passe Message édité par Agreian le 12-08-2014 à 18:54:32 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |