| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:05:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | ok MM. |
tom le chat Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Salut les gens
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
serthus Transactions (5) | Faut arrêter avec one = succes. De toute façon sur ce marché ce n'est pas en valeur absolue qu'il faut voir mais comparé a la concurrence. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:46:31 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben, le fait est que c'est un succès par rapport à la X360 qui avait déjà des bons scores. Et quand tu crées tes objectifs, tu les crées par rapport à tes anciennes stats. Donc de ce côté c'est bon. Reste à savoir où on se place durant l'analyse. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 08-08-2014 à 10:48:09 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
serthus Transactions (5) | Prends pas ça mal hin. C'est juste un constat pas un jugement. Ça ne retire en rien la qualité de leur écosystème, et ne présage en rien de l'avenir. Juste qu'actuellement ils feraient mieux de penser a vendre quitte a perdre en rentabilité si ils veulent justement pénétrer les salons. |
FLK Transactions (8) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-08-2014 à 10:59:08 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On est bien d'accord. La part de marché c'est quand même à long terme.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que Microsoft de l'exclusivité des licences Ryse et Dead Rising. Je pose donc une simple question à tous ceux qui se sont bien marrés en lisant ma dernière analyse : Ca vous fait quoi de vous rendre que vous avez eu tort surtout toute la ligne et que j'avais totalement raison ? J'espère que vous ne pleurez pas trop --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Surtout que les exclues, en "général", c'est pour les consoles. Le PC n'est pas ou peu considéré comme une "trahison".
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
FLK Transactions (8) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, pas vu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-08-2014 à 12:13:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non sans troller, il a tout intérêt à se pencher sur une Wii U. Pour l'instant et ensuite, pour une PS4. Mais je ne peux pas croire que Microsoft n'ait vraiment rien appris de la gen précédente. Enfin, pour moi ils ont le cul entre deux chaises : Soit il largue définitivement windows pour les jeux, en se concentrant sur la Xone (et d'ailleurs, je crois que windows n'a plus besoin des jeux microsoft game vu leur activité Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 08-08-2014 à 14:28:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
La tu reve completement eveillé mon grand.
Comme Sony avec les précédents GTA Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2014 à 12:26:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tu racontes nimp, noraj Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 08-08-2014 à 12:39:53 |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Je dis pas le contraire mais l'actu concerne la vita Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-08-2014 à 12:53:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Le premier est pourtant un très bon beat'em'all --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |