| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après c'est pas dit que l'affaire aboutisse, loin de là. Pour le moment ils ont juste déposé une plainte, on verra quand ce sera examiné un peu plus concrètement. Je réagissais juste au montant jugé comme "disproportionné": le système américain conçoit les dommages et intérêts de façon à "faire mal" à la société incriminée et qu'elle ne recommence plus, donc pour faire mal à Sony il faut y aller à coup de millions, c'est tout. Et la notion de "profit" lors d'une action en justice est totalement assumée. En France c'est le préjudice qui compte (et donc demander des millions pour ça serait complètement disproportionné au regard du préjudice, en effet). Bref ce sont deux systèmes judiciaires très différents. Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:05:03 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Pourquoi c'est ridicule ? On parle d'une campagne marketing, dont le but est... oh magie... de faire vendre. Si le truc est basé sur une réalité qui n'est pas tout à fait celle de la campagne marketing, alors ça n'a rien de ridicule. C'est comme si je te disais qu'on était à un peu moins de 9h d'une révolution... ça serait un peu mensonger.
Ce qui est ridicule ici c'est le marketing autour du 1080p. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-08-2014 à 15:06:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Après faut que la plainte passe toutes les étapes de la procédure et que Sony perde le procès, on en est loin Par contre ça sera très intéressant de voir ce que les tribunaux US ont a dire sur le sujet, parce que la semi pub mensogère c'est quand même super courant dans le JV, on te vend en permanence des images/features de la mort basée sur du vent ou complètement exagérées. Bref si ça pouvait faire un exemple j'aurai rien contre Après c'est clair que ça aurait pu être autre chose que ce détail Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 15:21:00 |
FLK Transactions (8) | Ryse qui sort sur PC, la première console où le nombre d'exclus diminue avec le temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | En même temps le PC gamer de base tournant déjà sous Windows y'a pas vraiment concurrence entre les deux, pour MS c'est pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:43:14 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En fait, la xone c'est la premiere steambox by microsoft du marché. Un PC avec windows mais pour le salon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | Arrêtez de parler de PC --------------- Normal people are people you don't know well |
opteron144 Transactions (2) |
Je viens de me dire pareil. Finalement j'ai bien fait de prendre une PS4 même si pour l'instant les exclus qui me plaisent sont assez limités. En tout cas vivement la sortie de Forza 5 sur PC Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-08-2014 à 18:27:24 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
opteron144 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | C'est mieux là ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-08-2014 à 19:09:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | Ce sont des exclus négociées avant la sortie de la console, donc heureusement que les tiers ont des portes de sorties... c'est pas Guantánamo non plus. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est moi ou il y a un peu de rageance dans ce message ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 07-08-2014 à 20:20:27 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 07-08-2014 à 20:23:42 |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est pas avec Ryse qu'ils vont nous convaincre de rester sous WIN+DX --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non, mais du coup son message n'a aucun sens --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
djamalun961 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai enfin je doute que Ryse fasse vendre des Xbox one aujourd'hui, les exclus c'est bien pendant quelques mois puis après osef. A part les first party, pas besoin d'exclus éternelles.
--------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 07-08-2014 à 22:31:10 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |