Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10766148
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

allcolor a écrit :

Et le montant va à qui ? au plaignant ? c'est ridicule si ce genre de plainte va réellement jusqu'au tribunal sans que le gars se fasse débouter.

Oui au plaignant.

Après c'est pas dit que l'affaire aboutisse, loin de là. Pour le moment ils ont juste déposé une plainte, on verra quand ce sera examiné un peu plus concrètement.

Je réagissais juste au montant jugé comme "disproportionné": le système américain conçoit les dommages et intérêts de façon à "faire mal" à la société incriminée et qu'elle ne recommence plus, donc pour faire mal à Sony il faut y aller à coup de millions, c'est tout. Et la notion de "profit" lors d'une action en justice est totalement assumée.

En France c'est le préjudice qui compte (et donc demander des millions pour ça serait complètement disproportionné au regard du préjudice, en effet).

Bref ce sont deux systèmes judiciaires très différents.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 15:07:22
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 15:05:03  profilanswer

n°10766149
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:05:31  profilanswer

Tu m'as oublié je t'ai qualifié de VRP o6 [:apges]

n°10766152
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 15:05:50  profilanswer

allcolor a écrit :

Et le montant va à qui ? au plaignant ? c'est ridicule si ce genre de plainte va réellement jusqu'au tribunal sans que le gars se fasse débouter.

Pourquoi c'est ridicule ? On parle d'une campagne marketing, dont le but est... oh magie... de faire vendre. Si le truc est basé sur une réalité qui n'est pas tout à fait celle de la campagne marketing, alors ça n'a rien de ridicule.

C'est comme si je te disais qu'on était à un peu moins de 9h d'une révolution... ça serait un peu mensonger.

Spoiler :

ou pas  [:dbbg:2]  

Ce qui est ridicule ici c'est le marketing autour du 1080p.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-08-2014 à 15:06:21

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10766164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 15:09:30  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tu m'as oublié je t'ai qualifié de VRP o6 [:apges]

putain chui tellement nombreux dans ma tête olala [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10766173
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:11:12  profilanswer

FLK a écrit :

Pourquoi c'est ridicule ?

C'est ridicule, c'est une utilisation abusive de la justice, il n'y a même pas préjudice. Et même si préjudice il y avait, alors tout le monde possédant le jeu est préjudicié et non lui tout seul. Donc au pire cet argent je pourrais concevoir qu'il aille à l'état pour punir la vil société qui a mentit sur le 1080p mais certainement pas à ce pauvre type. Mais de toute façon parler de ce genre de somme pour quelque chose d'aussi ridicule me dépasse...

n°10766180
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:12:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

putain chui tellement nombreux dans ma tête olala [:am72:5]

C'est le bzzz permanent qui doit causer cette multiphrénie...

n°10766198
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:18:28  profilanswer

allcolor a écrit :

C'est ridicule, c'est une utilisation abusive de la justice, il n'y a même pas préjudice. Et même si préjudice il y avait, alors tout le monde possédant le jeu est préjudicié et non lui tout seul. Donc au pire cet argent je pourrais concevoir qu'il aille à l'état pour punir la vil société qui a mentit sur le 1080p mais certainement pas à ce pauvre type. Mais de toute façon parler de ce genre de somme pour quelque chose d'aussi ridicule me dépasse...

Là le mec lance une class action, donc toute personne qui estime avoir reçu subit un préjudice dans l'affaire peut se joindre à la plainte. A mon avis il sera pas seul :D

Après faut que la plainte passe toutes les étapes de la procédure et que Sony perde le procès, on en est loin :o

Par contre ça sera très intéressant de voir ce que les tribunaux US ont a dire sur le sujet, parce que la semi pub mensogère c'est quand même super courant dans le JV, on te vend en permanence des images/features de la mort basée sur du vent ou complètement exagérées. Bref si ça pouvait faire un exemple j'aurai rien contre :o :o

Après c'est clair que ça aurait pu être autre chose que ce détail :lol: mais là au moins c'est mesurable ;)

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 15:21:00
n°10766691
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 17:32:32  profilanswer

Ryse qui sort sur PC, la première console où le nombre d'exclus diminue avec le temps :o

---------------
n°10766703
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-08-2014 à 17:34:57  profilanswer

FLK a écrit :

Ryse qui sort sur PC, la première console où le nombre d'exclus diminue avec le temps :o

Ça ne fait que confirmer que, pour un Pc-iste, la Xone n'a aucun intérêt.

n°10766724
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 17:43:14  profilanswer

En même temps le PC gamer de base tournant déjà sous Windows y'a pas vraiment concurrence entre les deux, pour MS c'est pareil :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:43:14  profilanswer

n°10766728
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 17:44:54  profilanswer

En fait, la xone c'est la premiere steambox by microsoft du marché. Un PC avec windows mais pour le salon. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10766742
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 17:49:10  profilanswer

Mais avec les tarifs de Micromania  [:boulax:5]

---------------
n°10766750
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 17:51:06  profilanswer

Arrêtez de parler de PC [:mrtritium:2] [:gabuzaumeu]
[:vieux slip]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10766837
opteron144

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 18:23:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je viens de me dire pareil. Finalement j'ai bien fait de prendre une PS4 même si pour l'instant les exclus qui me plaisent sont assez limités. En tout cas vivement la sortie de Forza 5 sur PC  :whistle: ou même PS4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 07-08-2014 à 18:27:24
n°10766846
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:25:57  profilanswer

FLK a écrit :

c'est clair, moi qui ai un pc je n'envisage pas une seule seconde de prendre la xone

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10766866
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:34:48  profilanswer

opteron144 a écrit :

Je viens de me dire pareil. Finalement j'ai bien fait de prendre une PS4 même si pour l'instant les exclus qui me plaisent sont assez limités. En tout cas vivement la sortie de Forza 5 sur PC  :whistle: ou même PS4  :o

Tu sais y’a énormément de gens qui n’ont pas de pc pour jouer encore moins pour faire tourner ryse.

Crytek est dans la merde, peut être que Ms autorise a le sortir sur pc, certainement pour les aider...  [:heow]  

De là à croire que F5 sortira sur le presse papier de Sony, j'ai envie de dire TLOUR  [:am72:5]  

n°10766868
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:35:50  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tu sais y’a énormément de gens qui n’ont pas de pc pour jouer encore moins pour faire tourner ryse.

Crytek est dans la merde, peut être que Ms autorise a le sortir sur pc, certainement pour les aider...  [:heow]  

y aussi dead rising et probablement le futur remedy

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10766903
opteron144

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 18:50:49  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Crytek est dans la merde, peut être que Ms autorise a le sortir sur pc, certainement pour les aider... [:heow]

De là à croire que F5 sortira sur le presse papier de Sony, j'ai envie de dire TLOUR [:am72:5]

C'était de l'humour hein  [:historia]

n°10766944
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 19:09:35  profilanswer

C'est mieux là ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-08-2014 à 19:09:50

---------------
n°10766967
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:19:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est aussi ce qui m'avait décidé à ne pas acheter la première Xbox (en plus de l'obligation d'acheter la télécommande hors de prix pour pouvoir lire les DVD).
Finalement je m'étais fait les Splinter Cell, SWkotor, Morrowind... sur mon PC de l'époque avec sa TNT2ultra.

n°10767003
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:36:59  profilanswer

CdE a écrit :

Ca va pas s'arranger avec DX12 qui devrait encore réduire les coûts pour porter les jeux de la one vers le PC. Commercialement même sur des marchés pas énormes (genre Ryse sur PC, je pense que l'accueil risque d'être plutôt froid) ça sera commercialement viable et s'il y a pas une volonté d'allonger des chèques pour financer les exclus ça va clairement multiplat par défaut.

Ca montre plutôt que Microsoft semble incapable de sécuriser un titre exclusif sur sa console. Ca doit être des contrats en bois qu'ils doivent faire signer aux éditeurs/devs pour que les jeux se fassent porter sur une plateforme, c'est pas possible [:prozac]

C'est pas "compliqué" pourtant de verrouiller une exclusivité lors de la création du contrat à moins qu'ils soient trop radins pour le faire (et dans ce cas ça fait un peu peur du futur support de la console).

n°10767007
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 19:37:55  profilanswer

Je me suis toujours demandé ce que c'était son avatar :D

n°10767008
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 19:38:30  profilanswer

Ce sont des exclus négociées avant la sortie de la console, donc heureusement que les tiers ont des portes de sorties... c'est pas Guantánamo non plus.

---------------
n°10767023
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:42:27  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

De là à croire que F5 sortira sur le presse papier de Sony, j'ai envie de dire TLOUR  [:am72:5]  

J'crois pas que MS était vraiment d'accord (ils ont voulu racheter la licence mais crytek a refusé) mais que pouvaient-ils dire, la licence ne leur appartient pas. Là Crytek est dans le caca financier, et Ryse est l'un de leur dernier jeu à avoir fait un peu de buzz, donc s'ils peuvent le vendre sur pc pourquoi s'en priver?

n°10767106
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:18:10  profilanswer

FLK a écrit :

Ce sont des exclus négociées avant la sortie de la console, donc heureusement que les tiers ont des portes de sorties... c'est pas Guantánamo non plus.

sasuke87 a écrit :

J'crois pas que MS était vraiment d'accord (ils ont voulu racheter la licence mais crytek a refusé) mais que pouvaient-ils dire, la licence ne leur appartient pas. Là Crytek est dans le caca financier, et Ryse est l'un de leur dernier jeu à avoir fait un peu de buzz, donc s'ils peuvent le vendre sur pc pourquoi s'en priver?

La licence n'appartient peut-être pas à Microsoft mais ils ont quand même les droits d'édition, donc normalement ils ne peuvent pas sortir le jeu sur une autre plateforme sans autorisation de l'éditeur à moins que cela n'ai été autorisé dans le contrat d'édition (et dans tout les cas c'est Microsoft qui a merdé).

Par exemple tu prends Nintendo, ils éditent Bayonetta 2, qui est une licence Sega, quand Kamiya réponds aux personnes qui demandent à ce que le jeu soit porté sur PS360/X4, la réponse est très clair : demander à Nintendo. Tout simplement parce que c'est Nintendo qui a les droits d'édition de Bayonetta 2 et que ce sont eux qui décident sur quelles plateformes peut sortir le jeu. Et dans ce précis, tu peut être certain que le jeu ne sera porté nul part. D'ailleurs ça semble être une règle de base chez Nintendo, si un développeur/éditeur veut que son jeu soit édité par Nintendo, le jeu en question sera  exclusif aux plateformes Nintendo (tout comme les jeux édités par Sony qui restent sur les consoles PlayStation), car ils savent très bien (comme Sony) que ce qui fait l'attrait d'une console, c'est aussi son catalogue de jeux exclusifs. Ce que semble ne pas avoir compris Microsoft.

n°10767110
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:20:06  profilanswer

C'est moi ou il y a un peu de rageance dans ce message ?

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 07-08-2014 à 20:20:27

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10767114
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:22:56  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est pas Ryse sur pc qui va les renflouer. Quel joueur pc acheterais ca. Je veux dire, oui, ca serais interessant de le mettre sur pc pour voir combien de fois plus vite on peut le faire tourner que sur One, bon, le temps de jouer avec les reglages, 30mn, et puis desinstallation. Donc ca sera juste piraté massivement les 3 premiers jours, et puis prout.

Message édité par manulelutin le 07-08-2014 à 20:23:42
n°10767118
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:23:51  profilanswer

uxam a écrit :

c'est clair, moi qui ai un pc je n'envisage pas une seule seconde de prendre la xone

J'ai les 2 et j'en suis content moi.

n°10767179
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:55:29  profilanswer

FLK a écrit :

Vu qu'on a des jeux donc on partage que veux tu :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10767196
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 21:03:54  profilanswer

CdE a écrit :

Encore une fois vous regardez trop Microsoft en tant que "constructeur de la xbox" et pas assez Microsoft en tant que "Développeur de directX et de Windows",

moi je vois ms comme le tueur de super licence (flight simu, midtown madness et surtout les age of' :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10767198
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:05:14  profilanswer

C'est pas avec Ryse qu'ils vont nous convaincre de rester sous WIN+DX :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10767203
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 21:06:23  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est pas avec Ryse qu'ils vont nous convaincre de rester sous WIN+DX :o

Pas grave, t'es déjà sous Win+DX  :o

---------------
n°10767219
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:18:38  profilanswer

Non, mais du coup son message n'a aucun sens :o

---------------
n°10767226
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:23:33  profilanswer

FLK a écrit :

Pas grave, t'es déjà sous Win+DX :o

Ça marche pas ça lance l'explorateur.

n°10767234
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 21:29:15  profilanswer

C'est pas avec Ryse qu'ils vont nous convaincre de passer sous la ONE :o

fixed

du coup c'est bien plus compréhensible :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10767330
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:15:34  profilanswer

C'est moi ou il y a un peu de rageance dans ce message ?

Ca risque pas, je n'ai pas la Xbox One et Ryse ne m'intéresse (avec ce gameplay du pauvre), c'est juste que Microsoft est encore plus mauvais que Nintendo en business à propos de sa console.

CdE a écrit :

Encore une fois vous regardez trop Microsoft en tant que "constructeur de la xbox" et pas assez Microsoft en tant que "Développeur de directX et de Windows", alors que d'un point de vue gros sous et activité, le coeur de métier de M$ c'est le 2eme point, certainement pas le premier.
DirectX est en concurrence avec d'autres produits qui n'exigent plus Windows pour fonctionner, et le fait que des segments entiers de marché exigent Windows c'est le fond de commerce de Microsoft depuis toujours.

C'est la que tu trompe partiellement, Microsoft compte toujours sur le Xbox One pour s'immiscer dans le salon du grand public pour leur stratégie full multimédia et pour cela ils ont besoin de vendre beaucoup de machines. Ce n'est pas pour rien que Kinect a été viré afin de réduire le prix de la console afin d'en vendre plus. S'il s'en foutait tant que ça ils n'auraient rien fait pour tenter d'en vendre plus.

Microsoft n'a pas vraiment besoin d'apporter plus de jeux sur console pour montrer la "puissance" de DirectX puisque c'est déjà l'OS principal pour le gaming PC donc je ne comprends pas trop la remarque.

n°10767337
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:19:07  profilanswer

Ouai enfin je doute que Ryse fasse vendre des Xbox one aujourd'hui, les exclus c'est bien pendant quelques mois puis après osef. A part les first party, pas besoin d'exclus éternelles.

---------------
There's just less in it
n°10767339
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 22:20:10  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ca risque pas, je n'ai pas la Xbox One et Ryse ne m'intéresse (avec ce gameplay du pauvre), c'est juste que Microsoft est encore plus mauvais que Nintendo en business à propos de sa console.

Faut peut-être pas déconner non plus  :o

---------------
n°10767350
serthus

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 22:30:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai enfin je doute que Ryse fasse vendre des Xbox one aujourd'hui, les exclus c'est bien pendant quelques mois puis après osef. A part les first party, pas besoin d'exclus éternelles.

Attends que sony signe RDR2 en exclu [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 07-08-2014 à 22:31:10
n°10767401
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 23:05:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ryse non, mais les bonnes exclus même 2-3 ans après leurs sorties ça reste des valeurs sures. Le gars qui à patienté 2 ans avant d'acheter une console souvent à cause du prix, les exclus en platinium, ou en occaz ca fait plaisir et c'est aussi ce qui fait pencher la balance.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)