| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui et non. Non dans le sens ou ta barre de réputation n'est pas representative, comme dit a cause des rageux en tout genre. Je ne sais pas si le systeme est conservé sur One, car les options d'evaluations sont differentes et le fonctionnement n'est pas clairement expliqué comme sur 360. Le plus simple a mettre en oeuvre pour lutter contre ca pour moi, c'est de pouvoir creer des lobby et les passer en public avec la main sur les parametres et le kick. On a perdu cette possibilité sur Forza 5 et tout le monde le regrette, d'autant plus que le systeme de vote kick est completement pas evident du tout et ce sont les bons joueurs qui finissent par quitter les sessions. Il ne reste que le privé, mais la si tu n'as pas une liste d'amis actifs consequente ben t'es tout seul les 3/4 du temps si tu ne souhaite pas entrée dans l'arene qu'est le lobby public. Mais ca commence a se calmer avec les nouveaux jeux qui sortent. Message édité par Sat45 le 05-08-2014 à 18:29:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sachant que certaines Steambox vont probablement tourner avec des GPU AMD, les drivers qui vont bien devraient suivre dans peu de temps. Mais bon honnêtement avoir plusieurs PC, dont un dédié au jeu, je vois pas vraiment l'intérêt, on trouve quasiment la même chose en ayant une console + un PC multifonction pour probablement moins cher. (et avec les exclus en plus) Bon après je sais on va me dire "oui mais graphismes à fond toussa..." Message édité par Morgul le 05-08-2014 à 18:38:21 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais un multiboot avec Steam OS, s'il est vraiment orienté pour le jeu j'ose esperer qu'il utilisera un minimum de ressource, je ne serai pas contre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Big picture le fait deja tres bien j'espere plus qu'un simple big picture bootable --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 05-08-2014 à 20:05:09 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:04:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FLK Transactions (8) | Pour l'allumage c'est une bonne question, pour le reste, Steam/Big Picture et Steam OS partagent grosso merdo la même interface. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-08-2014 à 20:21:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour info, à l'allumage tu peux dire à Steam de se lancer directement (une case à cocher dans les options) et une autre case à cocher pour qu'il se lance en mode big picture par defaut. Du coup, tu peux avoir un PC qui se lance sur Big Picture directement et donc utilisable entièrement à la manette (en dehors de la phase de configuration quoi, c'est à dire une fois). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Je pense que la question c'était l'allumage du PC avec le pad (sans fil), j'imagine que c'est possible (comme avec les teclo sur un HTPC classique) mais n'ayant jamais pratiqué je préfère pas m'avancer Message édité par FLK le 05-08-2014 à 20:32:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | aaaaah ok désolé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ah bein tient, evolve est repoussé à 2015. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui du lourd. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 05-08-2014 à 23:46:09 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
djamalun961 Transactions (0) |
djamalun961 Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et disgaiea c'est encore une adaptation d'un vieux sur ps3.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Il est français ? Car ce genre de jeu m'intrique. Ou alors, dans le contraire, est ce qu'il faut avoir un très gros niveau en anglais pour apprécier le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-08-2014 à 09:31:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |