Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10760459
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qu ej veux c'est nuclear throne [:the cart:3]  
Et je trouve pas de putain de date de sortie....Il va pourrir un milliers d'années en EA [:haha cry]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 12:07:09  profilanswer

n°10760490
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 12:21:54  profilanswer

la coop est locale seulement pour le moment je crois :(

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10760501
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 12:24:21  profilanswer

[:astrain:3] [:astrain:3]

---------------
n°10760503
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 12:25:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu te mouilles pas trop, le cycle de vie de cette gen devrait être plus court que la précédente.

Tant mieux car 8 ans sur du matériel au bout d'un moment c'est dépassé.  Mais la la next gen était déjà old gen quand elle est sortie (gpu bas de gamme).  Alors ok c'est optimisé par rapport au pc mais old gen quand même....

n°10760506
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 12:26:06  profilanswer

Ce soir je streamerai [:sneijder:3]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10760519
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 12:28:55  profilanswer

[:skum]

---------------
n°10760731
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:32:42  profilanswer

Jesse James a écrit :

Mais putain de merde. [:prozac]

Une upgrade technologique face à un changement total de la méthode de consommation du produit, c'est tellement comparable.

Dans les 2 cas c'est pas compatible ca ne change strictement rien.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10760738
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:35:16  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Tant mieux car 8 ans sur du matériel au bout d'un moment c'est dépassé.  Mais la la next gen était déjà old gen quand elle est sortie (gpu bas de gamme).  Alors ok c'est optimisé par rapport au pc mais old gen quand même....

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais du HD 7800 c'est du milieu de gamme, pas du bas de gamme.

---------------
n°10760981
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 14:41:46  profilanswer

Oui milieu c'est exact.  Mais pour du long terme ça aurait été juste.  Surtout que c'est du matos connu, donc moins optimisable que la daube ps3 d'un point de vue de sa complexité de programmation.

n°10761001
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-08-2014 à 14:44:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya nuclear throne dessus ? :o

Pas encore, mais il va sortir sur Vita, ça a été annoncé et c'est sur leur site. :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:44:52  profilanswer

n°10761182
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-08-2014 à 15:34:43  profilanswer

Tout à l'heure, en mangeant mon sandwich, j'ai un peu réfléchi au futur des consoles et je pense que ce que nous connaissons actuellement comme modèle va disparaitre. Ce modèle qui est rappelons le est une console + tv.

Or moi, dans le monde de demain, je pense que tout ce qui est console va disparaitre. Celle ci seront directement intégré dans la tv grâce au cloud. Rappelons que la puissance du cloud est potentiellement infini. Je pense que la Fibre sera déployée en masse et du coup, cela ne sera plus un problème.

De ce fait, je pense même que la télécommande va se transformer en manette de jeu. D'ailleurs, il est intéressant de constater que Sony a déjà anticipé ce futur. Regardez la forme de la PS Vita. Difficile de ne pas voir la forme d'une télécommande n'est ce pas. Bref, Sony avait prévu dès le départ de la mettre profond dans le fondement des acheteurs day one de sa remonte control.

Sony est en avance sur ce point. D'ailleurs, il prépare doucement la transition en y ajoutant une soupoudrée de téléchargement possible sur tous les jeux, tandis que la PS Vita va dorénavant sortir de télécommande. Dommage car il s'agissait d'une bonne console. Mais elle ne pouvait rien faire quand la concurrence propose des jeux du calibre de Flappy Bird, Angry Bird, Line Runner et autres Kid Icarus.

Bref, je pense qu'on assiste véritablement à la dernière gen des consoles. Certe Sony va bien vendre sa PS4 (je table sur 374M de console vendue en fin de vie). Mais la prochaine next gen se jouera au niveau du cloud. Microsoft a pris de l'avance sur ce terrain mais je pense qu'ils vont mourir très bientôt. Leur windows va se faire bouffer par SteamOS quant à leur One, c'est limite s'il file pas de la thune pour que les gens y jouent avec. Quant à leur suite bureautique, n'en parlons pas. Toutes les entreprises vont se tourner vers libroffice, c'est un fait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Message cité 9 fois
Message édité par Dbbg le 05-08-2014 à 15:37:58

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10761187
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2014 à 15:36:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

(je table sur 374M de console vendue en vin de vie).

Ca c'est drôle :o.
Et je pense que tu en as abusé, du vin :o.

n°10761189
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 15:36:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quand je mange un sandwich.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10761192
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:37:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tout à l'heure, en mangeant mon sandwich, j'ai un peu réfléchi au futur des consoles et je pense que ce que nous connaissons actuellement comme modèle va disparaitre. Ce modèle qui est rappelons le est une console + tv.

Or moi, dans le monde de demain, je pense que tout ce qui est console va disparaitre. Celle ci seront directement intégré dans la tv grâce au cloud. Rappelons que la puissance du cloud est potentiellement infini. Je pense que la Fibre sera déployée en masse et du coup, cela ne sera plus un problème.  

De ce fait, je pense même que la télécommande va se transformer en manette de jeu. D'ailleurs, il est intéressant de constater que Sony a déjà anticipé ce futur. Regardez la forme de la PS Vita. Difficile de ne pas voir la forme d'une télécommande n'est ce pas. Bref, Sony avait prévu dès le départ de la mettre profond dans le fondement des acheteurs day one de sa remonte control.  

Sony est en avance sur ce point. D'ailleurs, il prépare doucement la transition en y ajoutant une soupoudrée de téléchargement possible sur tous les jeux, tandis que la PS Vita va dorénavant sortir de télécommande. Dommage car il s'agissait d'une bonne console. Mais elle ne pouvait rien faire quand la concurrence propose des jeux du calibre de Flappy Bird, Angry Bird, Line Runner et autres Kid Icarus.  

Bref, je pense qu'on assiste véritablement à la dernière gen des consoles. Certe Sony va bien vendre sa PS4 (je table sur 374M de console vendue en vin de vie). Mais la prochaine next gen se jouera au niveau du cloud. Microsoft a pris de l'avance sur ce terrain mais je pense qu'ils vont mourir très bientôt. Leur windows va se faire bouffer par SteamOS quant à leur One, c'est limite s'il file pas de la thune pour que les gens y jouent avec. Quant à leur suite bureautique, n'en parlons pas. Toutes les entreprises vont se tourner vers libroffice, c'est un fait.  

[:what has been seen]  

Mini-mousaille n'a qu'a bien ce tenir quottez  [:sneijder:3]  

n°10761207
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:42:06  profilanswer

Encore faudrait il que la sacro sainte fibre se développe suffisament a minima en europe et en amérique du nord afin que le marché potentiel atteigne sa taille critique.

Au mieux il y aura  co existznce des deux modèles lors de la prochaine gen (ps5, xbox 2 et wii r).
Car même en adsl 10 mega la qualité d un jeu sera bien degeu avec la compression...

---------------
PSN : Luluberlu
n°10761229
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:47:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bref, je pense qu'on assiste véritablement à la dernière gen des consoles. Certe Sony va bien vendre sa PS4 (je table sur 374M de console vendue en fin de vie). Mais la prochaine next gen se jouera au niveau du cloud. Microsoft a pris de l'avance sur ce terrain mais je pense qu'ils vont mourir très bientôt. Leur windows va se faire bouffer par SteamOS quant à leur One, c'est limite s'il file pas de la thune pour que les gens y jouent avec. Quant à leur suite bureautique, n'en parlons pas. Toutes les entreprises vont se tourner vers libroffice, c'est un fait.

Quel visionnaire !
https://lh3.googleusercontent.com/-eyRlJTpU-b0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/W1OcfY3ZRv4/photo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 15:47:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10761233
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 15:48:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

libroffice,

Broffice...
l'idée me plait déjà :D

---------------
Horse_man
n°10761249
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:58:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bref, [b]je pense qu'on assiste véritablement à la dernière gen des consoles. Certe Sony va bien vendre sa PS4 (je table sur 374M de console vendue en fin de vie). Mais la prochaine next gen se jouera au niveau du cloud. Microsoft a pris de l'avance sur ce terrain mais je pense qu'ils vont mourir très bientôt. Leur windows va se faire bouffer par SteamOS quant à leur One, c'est limite s'il file pas de la thune pour que les gens y jouent avec. Quant à leur suite bureautique, n'en parlons pas. Toutes les entreprises vont se tourner vers libroffice, c'est un fait.

Je pense que non.  On en parlait en 1988, avec amstrad Atari etc.  Il ya eu un moment difficile pour les consoles. On connaît la suite....

n°10761252
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:59:31  profilanswer

Ça a l'air bon ton sandwich à l'exta, tu l'as trouvé où ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10761298
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-08-2014 à 16:14:38  profilanswer

Cool pour les français :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10761319
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:22:39  profilanswer

Petite question est ce que le PSN payant est un bon filtre à gamin ?  

Vos expériences en multi sur BF4 par exemple ?  :jap:

n°10761327
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 16:23:54  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Vu le nombre d'abonnés sur le topic PS4, je dirais que non.  [:petoulachi]

---------------
n°10761330
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 16:24:29  profilanswer

Le multi payant ça l'était à une époque, mais depuis que Mamie peut acheter des cartes à Micromania c'est plus du tout un frein.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10761341
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:28:11  profilanswer

FLK a écrit :

Vu le nombre d'abonnés sur le topic PS4, je dirais que non.  [:petoulachi]

:lol: nan mais sérieux fait pas le con.

Ça m'a fait un choc quand j'ai essayé la beta de destiny sur PS3  [:4chan:2]  

Heureusement un membre de l'élite HFRienne est venu faire quelques sessions avec moi.  :sol:

n°10761349
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2014 à 16:32:05  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Vos expériences en multi sur BF4 par exemple ?  :jap:

Parce que tu crois vraiment que les plus insupportables sont les gamins :o?

n°10761355
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:33:28  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

:lol: nan mais sérieux fait pas le con.

Ça m'a fait un choc quand j'ai essayé la beta de destiny sur PS3 [:4chan:2]

Heureusement un membre de l'élite HFRienne est venu faire quelques sessions avec moi. :sol:

Ça te choque tant que ça d'entendre des Mickey mouse parler de ta maman ?

---------------
n°10761370
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:39:59  profilanswer

[:adnauseam:4]  
Ce lobby pro banbin

Pardon   [:levitation-du-marron:4]  

n°10761372
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 16:40:15  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ça te choque tant que ça d'entendre des Mickey mouse parler de ta maman ?

C'est pas tant que ca choc mais ca pourrie bien le jeu. Et généralement le fait que se soit payant ne semble pas vraiment limiter le désastre vu mes souvenirs du xboxlive.... :bounce:

---------------
n°10761374
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2014 à 16:42:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas tant que ca choc mais ca pourrie bien le jeu. Et généralement le fait que se soit payant ne semble pas vraiment limiter le désastre vu mes souvenirs du xboxlive.... :bounce:

Un petit tour sur Dota, et toutes les communautés de JV du monde te sembleront brillantes après :o.  
Même celles de CoD :o.

n°10761377
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 16:43:29  profilanswer

à moins de comprendre le russe t'es pas emmerdé sur Dota :o

---------------
n°10761381
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:45:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bien le bonjour Ze_Fly [:skaine]

stefaninho a écrit :

Le multi payant ça l'était à une époque, mais depuis que Mamie peut acheter des cartes à Micromania c'est plus du tout un frein.

Vivement la canicule  [:dbbg:2]  

Il y avait pas une idée de notoriété de joueurs qui devait en principe classer les joueurs en fonction de leur "intelligence sociale"    :??:

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 05-08-2014 à 16:47:17
n°10761388
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2014 à 16:47:09  profilanswer

Le multi de GTA aussi était bien gratiné :o.  

n°10761390
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2014 à 16:47:21  profilanswer

C'est sur Xbox ce système, faudrait leur demander si ça marche bien.

---------------
n°10761423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 16:57:46  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bien le bonjour Ze_Fly [:skaine]

Vous êtes fort urbain M.F3tt  [:le_chien:4]  

J@ngo F3tt a écrit :

Vivement la canicule  [:dbbg:2]  

[:sempt:1]

---------------
n°10761435
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 17:02:04  profilanswer

FLK a écrit :

Ça marche bien, mais vu que personne ne dépasse 1 étoile ça sert pas à grand chose. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10761486
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 17:33:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quel visionnaire !
https://lh3.googleusercontent.com/-eyRlJTpU-b0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/W1OcfY3ZRv4/photo.jpg

Il vient d'où ce gif?

n°10761522
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 17:49:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il vient d'où ce gif?

http://www.youtube.com/watch?v=NFTaiWInZ44&t=2m15s

C'est évidemment devenu un meme (mind blown).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 05-08-2014 à 17:53:15

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10761556
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 18:09:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

S'il y'a a bien une chose que j'aimerai voir vraie la dedans c'est bien enfin avoir le vrai choix d'un OS pour jouer sur PC, de la a eclipser Windows uniquement avec un OS étudié pour le jeu il y'a un gouffre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-08-2014 à 18:09:25

---------------
n°10761562
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 18:11:33  profilanswer

FLK a écrit :

oh oui ça fonctionne super bien :o

tu defonce un boloss: eval negative  
tu redefonce le meme boloss: il appelle le SWAT

[:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)