| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:07:09 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | la coop est locale seulement pour le moment je crois --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ce soir je streamerai --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
djamalun961 Transactions (0) | Oui milieu c'est exact. Mais pour du long terme ça aurait été juste. Surtout que c'est du matos connu, donc moins optimisable que la daube ps3 d'un point de vue de sa complexité de programmation. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:44:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tout à l'heure, en mangeant mon sandwich, j'ai un peu réfléchi au futur des consoles et je pense que ce que nous connaissons actuellement comme modèle va disparaitre. Ce modèle qui est rappelons le est une console + tv. Or moi, dans le monde de demain, je pense que tout ce qui est console va disparaitre. Celle ci seront directement intégré dans la tv grâce au cloud. Rappelons que la puissance du cloud est potentiellement infini. Je pense que la Fibre sera déployée en masse et du coup, cela ne sera plus un problème. De ce fait, je pense même que la télécommande va se transformer en manette de jeu. D'ailleurs, il est intéressant de constater que Sony a déjà anticipé ce futur. Regardez la forme de la PS Vita. Difficile de ne pas voir la forme d'une télécommande n'est ce pas. Bref, Sony avait prévu dès le départ de la mettre profond dans le fondement des acheteurs day one de sa remonte control. Sony est en avance sur ce point. D'ailleurs, il prépare doucement la transition en y ajoutant une soupoudrée de téléchargement possible sur tous les jeux, tandis que la PS Vita va dorénavant sortir de télécommande. Dommage car il s'agissait d'une bonne console. Mais elle ne pouvait rien faire quand la concurrence propose des jeux du calibre de Flappy Bird, Angry Bird, Line Runner et autres Kid Icarus. Bref, je pense qu'on assiste véritablement à la dernière gen des consoles. Certe Sony va bien vendre sa PS4 (je table sur 374M de console vendue en fin de vie). Mais la prochaine next gen se jouera au niveau du cloud. Microsoft a pris de l'avance sur ce terrain mais je pense qu'ils vont mourir très bientôt. Leur windows va se faire bouffer par SteamOS quant à leur One, c'est limite s'il file pas de la thune pour que les gens y jouent avec. Quant à leur suite bureautique, n'en parlons pas. Toutes les entreprises vont se tourner vers libroffice, c'est un fait. Et vous, qu'en pensez vous ? Message cité 9 fois Message édité par Dbbg le 05-08-2014 à 15:37:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Encore faudrait il que la sacro sainte fibre se développe suffisament a minima en europe et en amérique du nord afin que le marché potentiel atteigne sa taille critique. Au mieux il y aura co existznce des deux modèles lors de la prochaine gen (ps5, xbox 2 et wii r). --------------- PSN : Luluberlu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Quel visionnaire ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 15:47:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ça a l'air bon ton sandwich à l'exta, tu l'as trouvé où ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool pour les français --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Petite question est ce que le PSN payant est un bon filtre à gamin ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) | Le multi payant ça l'était à une époque, mais depuis que Mamie peut acheter des cartes à Micromania c'est plus du tout un frein. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
FLK Transactions (8) | à moins de comprendre le russe t'es pas emmerdé sur Dota --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 05-08-2014 à 16:47:17 |
CCyril2 Transactions (13) | Le multi de GTA aussi était bien gratiné |
FLK Transactions (8) | C'est sur Xbox ce système, faudrait leur demander si ça marche bien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sasuke87 Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 05-08-2014 à 17:53:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
S'il y'a a bien une chose que j'aimerai voir vraie la dedans c'est bien enfin avoir le vrai choix d'un OS pour jouer sur PC, de la a eclipser Windows uniquement avec un OS étudié pour le jeu il y'a un gouffre Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-08-2014 à 18:09:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |