| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:52:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, je le redis, je ne suis pas contre les Steambox, tant que ça ne concerne que les machines vendues sous le nom Steambox et tant qu'on ne débat pas sur des conneries du genre Consoles < PC ( <<<<< Android --------------- Ariakan.com |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il n'y a pas un topic qui parle vraiment de la Next Gen du JV par contre (futur des consoles / PC / VR) ? C'est con, je trouvais ce concept mêlant tout le futur du JV un peu plus intéressant que le simple mélange des deux consoles actuelles (même pas trois d'ailleurs.. <_< ).. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-07-2014 à 20:29:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Si tu dédrap on sait pas trop si on peut te répondre du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je dédrap prochainement --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Bah le futur des consoles ça peut être le PC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ouais, je vais aller voir ce que ça dit en détail, merci --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vu sur le topic PC :
--------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 13:07:13 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
EDIT : la maj a commencé. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 10-07-2014 à 18:44:09 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | excellente initiative |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faudrait que la VR sorte enfin. L'occulus, on en entend parler depuis des plombes mais toujours pas de sorti officiel (hors SDK). Les devs ils attendent une base installée pour sortir des jeux dessus. Les constructeurs de VR attendent des jeux pour sortir leur casque. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zeross Transactions (0) |
La VR a déjà connu plusieurs faux départ dans le passé car la techno n'était pas au point, si Oculus se plante une fois de plus en voulant se précipiter avec un hardware pas au point et pas de jeux l'exploitant, ça sera fini il n'y aura pas d'autres chances. Le DK1 était un premier pas mais soyons honnêtes : ça reste un pur truc de geek, la résolution est faible et ça file la nausée, donne ça au grand public et il part en courant ! Le DK2 est déjà un net progrès mais on est pas encore au stade où le grand public peut être conquis. Demander à une start up, de tout révolutionner en même pas deux ans c'est injuste. Aucune société ne peut faire ça, Sony et MS ont passé plus de temps pour concevoir la PS4 et la One alors que ça reste des consoles totalement classiques. Là on part sur un concept radicalement nouveau, il y a énormément à faire avant de proposer une expérience acceptable. Si ça faisait dix ans qu'ils montaient le hype je dis pas mais là la critique est déplacée. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 11-07-2014 à 00:06:39 |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 06:13:59 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
Mais je préfère effectivement attendre QQ années que ce soit prêt plutôt qu'un truc pas fini. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | tant que ce sera un casque, ce sera difficile à vendre de toute façon, il faut attendre que le concept se miniaturise et parte vers des lunettes seulement (Google Glass ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Zeross Transactions (0) | Vous ne pouvez pas comparer avec le HMZ-T2, ce dernier utilise deux micro displays 720p (un par oeil) et offre un Fov horizontal de 45°
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) | Le même usage. Woké. Message édité par FLK le 11-07-2014 à 13:52:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon bah redrap du coup.. Content de voir que la Wii U est intégrée également, c'était un peu la honte ce mépris Pour la VR, il ne faut tout de même pas oublier qu'il y a une team qui a prouvé son professionnalisme au niveau du design et de l'ergonomie qui bosse sur le Rift. Enfin perso, la manette X360 me suffit pour me rassurer. On parle des lunettes comme une gêne, alors évidemment c'est plus agréable de ne rien porter, mais une fois le produit testé, je suis certain que beaucoup plus de personnes qu'on l'imagine seront convaincus. Et quelle que soit la taille des lunettes, elles couperont toujours le porteur visuellement de la réalité, c'est un peu le principe de base. Pour le contenu, il ne faut pas oublier la vidéo, que ce soit le home cinema version VR cinema (se croire dans une salle de ciné donc) ou les vidéos VR (360° stéréoscopique). Ça ne demande pas les mêmes ressources que pour le jeu. Pour le jeu sinon, il n'est en aucun cas nécessaire par ailleurs d'avoir un grand détail de graphismes pour donner de bonnes sensations. Il faut le voir comme une nouvelle étape qui suit la 2D, puis la 3D. Chacune n'a pas eu besoin d'être au top à son arrivée pour convaincre, parce que la nouvelle dimension qu'elle apportait faisait l'essentiel. En tout cas, même si la plateforme leader au départ pour la VR sera le PC, je suis convaincu que la PS4 aidera à la démocratiser (No Man's Sky ou The Witness seront certainement de bonnes expériences). ps: sinon le HMZ-T2 et le Morpheus n'ont pas vraiment le même usage. Message édité par LEctrodz le 11-07-2014 à 14:14:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |