Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10657621
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 14:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

En 2015, ça sera en réalité virtuelle.
(mais pas sur console. Sony, surement en 2017 sur des "petits jeux" PSN)

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 14:46:52  profilanswer

n°10657622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:47:00  profilanswer

FLK a écrit :

Invisible redface  [:siluro]

pas besoin avec son avatar de Jack Norris :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10657624
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:47:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais les PCistes sont aux abois c'est pour ça qu'ils viennent se réfugier ici.

Soldes moisies et pas d'exclus à part des multi-supports portés à l'arrache (on a eu l'exemple récemment).

Bref ils sont en train de se rendre compte que le jeu vidéo ça se passe actuellement sur Wii U et qu'en 2015 ça sera sur PS4.

J'ai effectué ce travail sur moi-même et eux sont en train d'essayer d'accepter cette lourde vérité.

Excusez les.

[:haha baffe]
T'as de la chance que je sois pas modo sinon le topic PC tu le reverrais plus jamais  [:angellus2:2]

n°10657627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:47:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais les PCistes sont aux abois c'est pour ça qu'ils viennent se réfugier ici.

Soldes moisies et pas d'exclus à part des multi-supports portés à l'arrache (on a eu l'exemple récemment).

Bref ils sont en train de se rendre compte que le jeu vidéo ça se passe actuellement sur Wii U et qu'en 2015 ça sera sur PS4.

J'ai effectué ce travail sur moi-même et eux sont en train d'essayer d'accepter cette lourde vérité.

Excusez les.

ce troll de compet'  :lol:

n°10657640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:52:50  answer

De toutes facons, cette distinction PC / Console est une connerie sans nom.
95% des AAA sortent sur Xbox One / PS4 / PC.
Ce qui faisait le sel de l'offre console (jeux japonais originaux, jeux de baston, JRPG, etc...) a quasiment disparu avec l'occidentalisation des productions.
Et inversement, un paquet d'anciens titres PC se sont retrouves sur des consoles.
L'installation, le patchage des jeux, tout est devenu plus simple sur PC.
Et dans le meme temps, c'est devenu la regle sur consoles.

La remarque sur la relative disparition du jeu splitte il y a quelques jours est d'ailleurs symptomatique.

Le distingo des plateformes n'a plus aucune raison d'etre, si ce n'est que certains tiennent absolument a se definir comme PCistes ou Consoleux, comme si appartenir a une tribu pouvait donner un sens plus profond a leur loisir.
Il n'y a guere que Nintendo qui peut encore pretendre a une reelle specificite.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 14:54:03
n°10657642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:54:07  answer

:whistle:

n°10657647
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 14:55:23  profilanswer

Ouais et tant mieux, qu'ils la gardent  [:t_faz:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10657665
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2014 à 15:01:37  profilanswer

Non mais t'en tiens une couche toi aussi.

Quand on voit sur le topic Watch_Dogs Console les PCistes qui commençaient à débattre de tel ou tel CPU/GPU, ce genre de discussions on en a pas envie.
Les consoles ont un hardware fixe pendant plusieurs années : c'est LA grosse différence entre un PC et une console. Tu rajoutes à ça leurs écosystèmes (OS et plateformes Steam/PSN/XBL) différents et leurs exclusivités, ça suffit à en faire des sections différentes.

À partir de maintenant j'alerte. Personne ne vient vous emmerder sur le topic PC (et les gens se font TT là bas), il n'y a AUCUNE de supporter ce genre de conversation ici.

---------------
Ariakan.com
n°10657668
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:02:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quand on voit sur le topic Watch_Dogs Console les PCistes qui commençaient à débattre de tel ou tel CPU/GPU, ce genre de discussions on en a pas envie.
Les consoles ont un hardware fixe pendant plusieurs années : c'est LA grosse différence entre un PC et une console. Tu rajoutes à ça leurs écosystèmes (OS et plateformes Steam/PSN/XBL) différents et leurs exclusivités, ça suffit à en faire des sections différentes.

À partir de maintenant j'alerte. Personne ne vient vous emmerder sur le topic PC (et les gens se font TT là bas), il n'y a AUCUNE de supporter ce genre de conversation ici.

[:cacatomique:4]

n°10657672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:03:30  answer

Ariakan a écrit :

[:gibbonaz]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 15:03:30  profilanswer

n°10657690
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:07:38  profilanswer

pepes003 a écrit :

A toi les FPS à la manette sur PC, tu vas voir, les arguments lu les pages précédentes vont te sembler, comment dire [...]  :D  

Tu sais j'ai un PC qui est en-dessous des PS4 et XOne mais largement au-dessus des PS360, et j'ai fait des jeux comme Skyrim ou les Mass effect dessus, au pad 360. C'est fou non ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10657693
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:08:30  profilanswer

FPS... Skyrim & Mass Effect...

T'as oublié de citer Tomb Raider, Grid2, Formula 1, etc... en FPS aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 20-06-2014 à 15:15:01

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10657699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:10:39  answer

Ariakan a écrit :

:D  
J'adore.

Quand cela disserte pendant des pages, comparatifs DF et articles eurogamers a l'appui sur la resolution de tel ou tel jeu entre la plateforme X et Y, les effets, les textures, les limitations de tel bus par rapport a telle caracteristique memoire, tu n'as pas l'impression d'etre exactement dans la situation que tu denigres ?

Faut s'y faire l'ami, cette generation sera encore plus cross-plateforme que la precedente et la fusion de ces deux mondes initialement bien distincts est en marche.

Encore une fois, seul Nintendo a encore une vraie specificite (par choix ou par necessite, c'est une autre histoire).

Alors alerte tout ton saoul si telle est ta facon d'etre. Chacun son style.

n°10657708
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:14:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

FPS... Mass Effect / Skyrim... même combat

J'vais même te dire, j'ai acheté Far cry 3 sur PC, et ma bête luttait un peu à le faire tourner en plein détails donc j'avais pas vraiment accroché. Plus tard, le jeu a été donné sur PS3 par le biais du PS+, je l'ai récupéré, le jeu était globalement moins beau que sur PC mais bizarrement rendait mieux sur ma TV HD à 3 mètres de distance que sur mon moniteur PC à 50cm. Et le jeu que j'avais lâché sur mon PC en 1080P et clavier-souris, je n'ai pas pu en décrocher sur la PS3 en 720P et au pad affalé dans mon divan. C'est refou non ?

---------------
n°10657711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 15:15:21  profilanswer

This : PC + Wii U, le combo de la Gen 8. CQFD :o

[:nekromanttik:5]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10657715
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:16:30  profilanswer

Je risque de me faire signaler en disant ça, mais la définition et les filtres (+ effets) sont changeables / désactivables sur PC quand ta config suit plus ;)

Sinon, bien ton esquive politicienne :D (on change vite fait de sujet, et on attaque tête baissée)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 20-06-2014 à 15:17:35

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10657716
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:17:04  profilanswer

C'est marrant cette spécificité Nintendo  [:sniperlk]  

On sait pas trop d'où ça sort, mais c'est pas grave :o

(Non :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10657722
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 15:18:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Noraj.

---------------
Steam ID
n°10657728
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:19:44  profilanswer

FLK a écrit :

Chez Nintendo, il n'y a pratiquement que des exclus (parce que les tiers se sont cassés). :o

n°10657731
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 15:20:10  profilanswer

Eife a écrit :

This : PC + Wii U, le combo de la Gen 8. CQFD :o

Cette déchéance.

Autant arrêter le JV.

Devoir se mettre derrière un bureau avec un C/S, comme au taf, pour jouer sur petit écran (quand on a fini de régler les options de la CG, les drivers etc), ou jouer sur grand écran avec des des jeux aliasés, auxquels on joue depuis 30 ans, à lancer des bananes depuis une auto tamponneuse  [:tim_coucou]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10657733
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:21:25  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je risque de me faire signaler en disant ça, mais la définition et les filtres (+ effets) sont changeables / désactivables sur PC quand ta config suit plus ;)

Sinon, bien ton esquive politicienne :D (on change vite fait de sujet, et on attaque tête baissée)

J'essais juste de te faire comprendre que parfois certains préfèrent sacrifier un peu sur le plan technique pour gagner en confort et en facilité. Oui j'aurai pu brancher mon PC sur ma TV, aller baisser les détails dans les options et jouer de depuis mon canapé avec une rallonge USB pour mon pad, mais là j'ai eu le jeu sur PS3 gratuitement, et j'avais pas à me casser le cul pour le faire tourner j'avais juste à le lancer et à m'amuser. Voilà.

---------------
n°10657736
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 15:21:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette déchéance.

Autant arrêter le JV.

Devoir se mettre derrière un bureau avec un C/S, comme au taf, pour jouer sur petit écran (quand on a fini de régler les options de la CG, les drivers etc), ou jouer sur grand écran avec des des jeux aliasés, auxquels on joue depuis 30 ans, à lancer des bananes depuis une auto tamponneuse [:tim_coucou]

C'est faiblard comme troll [:junk1e:3]

---------------
Steam ID
n°10657737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 15:22:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'vais même te dire, j'ai acheté Far cry 3 sur PC, et ma bête luttait un peu à le faire tourner en plein détails donc j'avais pas vraiment accroché. Plus tard, le jeu a été donné sur PS3 par le biais du PS+, je l'ai récupéré, le jeu était globalement moins beau que sur PC mais bizarrement rendait mieux sur ma TV HD à 3 mètres de distance que sur mon moniteur PC à 50cm. Et le jeu que j'avais lâché sur mon PC en 1080P et clavier-souris, je n'ai pas pu en décrocher sur la PS3 en 720P et au pad affalé dans mon divan. C'est refou non ?

Non, c'est triste  [:raztapeaupoulos]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10657739
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2014 à 15:22:44  profilanswer

Avoir une architecture plus proche du PC pour faciliter le développement, c'est devenir un PC ?? Tu zappes tout ce que je t'ai dit uniquement parce qu'il y a un x86-64 dans la boite en gros ??  [:tim_coucou]
Un PC a une puissance modulable par toi même avec des composants standards. Une console ça ne l'est pas, et quand ça l'a été (avec en des trucs propriétaires) ça a été un échec. Une console,ce n'est pas un PC. Alors à quoi bon faire des débats sur "PC >>>> console" ici, c'est quoi le but au final ? [:basarab ier intemeie]

[:salade man] Je vous en prie, continuez.

---------------
Ariakan.com
n°10657740
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 15:22:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette déchéance.

Autant arrêter le JV.

Devoir se mettre derrière un bureau avec un C/S, comme au taf, pour jouer sur petit écran (quand on a fini de régler les options de la CG, les drivers etc), ou jouer sur grand écran avec des des jeux aliasés, auxquels on joue depuis 30 ans, à lancer des bananes depuis une auto tamponneuse  [:tim_coucou]

c'te peche à la grenade :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10657745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 15:25:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Avoir une architecture plus proche du PC pour faciliter le développement, c'est devenir un PC ?? Tu zappes tout ce que je t'ai dit uniquement parce qu'il y a un x86-64 dans la boite en gros ??  [:tim_coucou]
Un PC a une puissance modulable par toi même avec des composants standards. Une console ça ne l'est pas, et quand ça l'a été (avec en des trucs propriétaires) ça a été un échec. Une console,ce n'est pas un PC. Alors à quoi bon faire des débats sur "PC >>>> console" ici, c'est quoi le but au final ? [:basarab ier intemeie]

Ariakan a écrit :

[:salade man] Je vous en prie, continuez.

Toi aussi tu t'es fais fesser par un clavier étant petit non ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 15:25:45

---------------
n°10657749
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:26:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

Chez Nintendo, il n'y a pratiquement que des exclus (parce que les tiers se sont cassés). :o

Et ça change quoi ?  [:sniperlk]  

Y'a plus de bons jeux ? (La comparaison à cet instant précis est assez délicate vue l'âge différent des consoles)

Si tu as 10 exclues plus une chiée de multi et de l'autre 10 exclues, en quoi le sentiment communautaire serait plus justifié d'un côté ? C'est pas comme si dans tous les cas les exclues étaient la raison d'achat d'une console plutôt qu'une autre.

Et je précise ocazou que ma seule console de dernière génération est une Wii U :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-06-2014 à 15:27:09

---------------
n°10657755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 15:29:21  profilanswer

FLK a écrit :

Et ça change quoi ?  [:sniperlk]  

Y'a plus de bons jeux ? (La comparaison à cet instant précis est assez délicate vue l'âge différent des consoles)

Si tu as 10 exclues plus une chiée de multi et de l'autre 10 exclues, en quoi le sentiment communautaire serait plus justifié d'un côté ? C'est pas comme si dans tous les cas les exclues étaient la raison d'achat d'une console plutôt qu'une autre.

Et je précise ocazou que ma seule console de dernière génération est une Wii U :o

Ah bon ? :o Moi j'y comprend plus rien, une fois on dit que la seule différence entre les consoles sont les exclus, et l'autre fois que non ..

---------------
n°10657756
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2014 à 15:29:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Toi aussi tu t'es fais fesser par un clavier étant petit non ?

Non, mais par contre MM avec une Ouya oui.  [:aaaaze:1]

foudelou a écrit :

Ah bon ? :o Moi j'y comprend plus rien, une fois on dit que la seule différence entre les consoles sont les exclus, et l'autre fois que non ..

C'était ironique je crois. :o

Message édité par Ariakan le 20-06-2014 à 15:30:17

---------------
Ariakan.com
n°10657763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:32:07  answer

Ariakan a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est que je me fiche du cote hardware. Je ne fais qu'un seul constat, sur les jeux:
L'immense majorite des jeux qui existent sur console se retrouvent plus ou moins rapidement sur PC, a quelques exclus pres.
Et le rapprochement technique en x86 va indubitablement faciliter les portages et accelerer le phenomene. Pour la simple et bonne raison que les couts de developpement etant croissant, c'est l'interet de tout editeur tiers de rendre disponible son jeu sur le max de plateformes.
A la rigueur, il sera d'abord sur console (car cette plateforme est plus rentable pour l'editeur et qu'il a interet a maximiser ses ventes dessus) mais il finira par aller sur PC aussi, ne serait ce que parce que la duree de jeu des jeux PC est potentiellement plus grande si les dev le souhaitent (ouverture du modding).

Quand je dis que le distingo des deux mondes n'a plus de sens c'est en parlant des jeux et rien que des jeux.
Il y a autant de differences entre la ludotheque d'une PS4 et celle d'une Xbox One qu'entre celle d'une PS4 et celle d'un PC puisque finalement, seules les exclues console les distinguent (et les nombreux genres non representes sur console car ne se pretant d'un point de vue ergonomique a la manette, type jeu de strategie).
Je dis juste que l'on a deux univers ludiques:
L'univers PC / PS4 / Xbox One avec 90% de points communs et quelques specificites propres a chaque monde.
L'univers Nintendo, completement a part en raison de ses specificites (jeux que l'on ne retrouve nul part ailleurs).

Et je notais que la fin de la course a l'armement sur PC contribuait aussi a renforcer cette situation.
Apres, la plateforme la plus confortable a utiliser dependra de ce que chacun fait (pour jouer a Fifa, je prefererai toujours lancer la console). Mais cela n'empechera pas pour autant ces univers ludiques d'etre tres proches. Ce qui n'etait definitivement pas le cas a l'epoque PS1/DC/GC par exemple.

That's all, pas la peine de s'en faire un ulcere :D

n°10657767
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:33:01  profilanswer

foudelou a écrit :

J'me suis peut être mal exprimé, t'as compris quoi ? :D

---------------
n°10657778
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2014 à 15:38:27  profilanswer

FLK a écrit :

Suffit de voir les différentes confs E3 pour voir que Nintendo est à part quand même.

n°10657786
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2014 à 15:40:46  profilanswer

[:ariakan:4] pour pas mal de choses : la plupart des jeux sont dispo sur consoles et PC, l'architecture va clairement aider à faire les portages, sur console les jeux sont plus rentables pour les éditeurs,...
Perso, et je l'ai déjà dit ici, je pense que la meilleure façon de jouer c'est PC pour le multiplateforme (et les exclues PC pour ceux que ça intéresse) + Console pour les exclusivités.
(Pas d'accord pour Nintendo : ils ont juste une architecture relou et pas à jour pour les dev, leur seule spécificité c'est leurs exclues... comme n'importe quelle console)

Là tu me dis "je m'en fous du hardware". Ok, mais c'est ça justement que je pointe : ici on s'en branle complètement de GTX 780 et des i7 4770k, ainsi que des débats souris vs clavier, et d'autres merdes de ce genre !  
Est-ce que je pointe du doigt le fait qu'on parle de jeux ? Ben non. :/

Alors on parle de jeux si tu veux, avec plaisir, j'attends que ça !
Mais pitié, épargnez-nous les débats de merde avec les comparo PC/Console, c'est vraiment tout ce que je demande. :/

---------------
Ariakan.com
n°10657794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:42:58  answer

StefSamy a écrit :

Cette déchéance.

Autant arrêter le JV.

Tout est relatif :o

n°10657797
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2014 à 15:43:42  profilanswer

Cette guerre des consoles c'est un peu David contre Goliath.

David étant la Wii U, Goliath étant la PS4, et puis y'a Microsoft qui presse les citrons dans les vestiaires.

Goliath a de sérieux arguments mais attention à David qui pourrait lui envoyer sa mablette avec sa fronde dans la tronche.

On le voit avec Mario Kart 8 la Wii U est dans une bonne dynamique. La fin d'année s'annonce très bonne et 2015 sera l'année de la Wii U avec Zelda.

Parce qu'on peut se moquer des licences Nintendo mais dans un magasin en 2015 quand t'auras Zelda à côté d'Uncharted, le choix se portera inévitablement sur Zelda qui a un background mieux travaillé et une meilleure durée de vie.

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 15:44:01

---------------
Steam ID
n°10657815
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:48:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Goliath a de sérieux arguments mais attention à David qui pourrait lui envoyer sa mablette avec sa fronde dans la tronche.

David Cage s'est mis à la Wii U ? [:pr_chocapoc:1]

n°10657819
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:50:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

David étant la Wii U, Goliath étant la PS4, et puis y'a Microsoft qui presse les citrons dans les vestiaires.

On le voit avec Mario Kart 8 la Wii U est dans une bonne dynamique. La fin d'année s'annonce très bonne et 2015 sera l'année de la Wii U avec Zelda.

Parce qu'on peut se moquer des licences Nintendo mais dans un magasin en 2015 quand t'auras Zelda à côté d'Uncharted, le choix se portera inévitablement sur Zelda qui a un background mieux travaillé et une meilleure durée de vie.

[:the cart:2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10657820
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:50:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Suffit de voir les différentes confs E3 pour voir que Nintendo est à part quand même.

Ça change pas que t'auras à terme autant de raisons de "défendre" ta Wii U que de défendre ta PS4. L'existence des titres multi n'empêche rien.

Bon après c'est peut être juste moi hein, j'ai acheté la Wii U pour quelques titres exclues, et j'attends de pouvoir faire de même avec la PS4.

Les arguments des proN qui défendent l'univers Nintendo par rapport aux X4  sont assez comparables à ceux des proS qui défendent l'univers SONY par rapport à la X1 ou la Wii U, c'est tout.

---------------
n°10657821
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 15:50:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En effet s'ils sortent en même temps ça sera difficile de choisir :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10657824
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 15:51:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

.

T'en parles beaucoup de MK, mais on te voit pas beaucoup sur le multi  [:enchiz:4] :D

---------------
n°10657825
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2014 à 15:52:34  profilanswer

FLK a écrit :

T'en parles beaucoup de MK, mais on te voit pas beaucoup sur le multi  [:enchiz:4] :D

A t-il la Wii U ?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)