| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:46:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 14:47:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 14:52:50 ![]() De toutes facons, cette distinction PC / Console est une connerie sans nom. La remarque sur la relative disparition du jeu splitte il y a quelques jours est d'ailleurs symptomatique. Le distingo des plateformes n'a plus aucune raison d'etre, si ce n'est que certains tiennent absolument a se definir comme PCistes ou Consoleux, comme si appartenir a une tribu pouvait donner un sens plus profond a leur loisir. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 14:54:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 14:54:07 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:03:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:03:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-06-2014 à 15:15:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:10:39 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Je risque de me faire signaler en disant ça, mais la définition et les filtres (+ effets) sont changeables / désactivables sur PC quand ta config suit plus Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-06-2014 à 15:17:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) | C'est marrant cette spécificité Nintendo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Non, c'est triste --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toi aussi tu t'es fais fesser par un clavier étant petit non ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 15:25:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-06-2014 à 15:27:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ah bon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ariakan le 20-06-2014 à 15:30:17 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:32:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 15:42:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette guerre des consoles c'est un peu David contre Goliath. David étant la Wii U, Goliath étant la PS4, et puis y'a Microsoft qui presse les citrons dans les vestiaires. Goliath a de sérieux arguments mais attention à David qui pourrait lui envoyer sa mablette avec sa fronde dans la tronche. On le voit avec Mario Kart 8 la Wii U est dans une bonne dynamique. La fin d'année s'annonce très bonne et 2015 sera l'année de la Wii U avec Zelda. Parce qu'on peut se moquer des licences Nintendo mais dans un magasin en 2015 quand t'auras Zelda à côté d'Uncharted, le choix se portera inévitablement sur Zelda qui a un background mieux travaillé et une meilleure durée de vie. Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 15:44:01 --------------- Steam ID |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |