Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7733 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10647028
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 05:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah oui :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 05:14:30  profilanswer

n°10647042
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 07:24:50  profilanswer

FDC1 a écrit :

Les premiers chiffres NPD de Mai tombent:

-La Wii U dépasse à peine les 60k malgré la sortie de MK, décevant, je m'attendais à plus

-la PS4 en tête côté hardware, la 3DS 2ème  

-Pas de communiqué de Microsoft pour l'instant alors qu'habituellement ils sont toujours les premiers à dégainer, c'est pas bon signe...

-Watch Dogs en tête côté Software devant Mario Kart et MLB

Tu as trouvé où les chiffres hardware ? Car partout où je regarde ils disent que NPD n'a presque rien communiqué sur le hardware :

Citation :

Hardware
NPD doesn’t spill a ton of statistics for individual platforms. It’s up to the companies themselves to provide that info. We’re working on getting a comment from Sony, Microsoft, and Nintendo, but the NPD did confirm that Sony is still on top.

“May 2014 marked the fifth consecutive month that Sony’s PlayStation 4 led hardware sales,” said Callahan.

:??:

EDIT : Ok c'est c'est bon j'ai trouvé : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=838895

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 17-06-2014 à 07:48:44

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10647048
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 07:32:03  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je sais pas à quel point Kotaku c'est fiable mais on a/aurait enfin la réponse à propos du gain sur xbox one quand Kinect est pas activé dans le jeu, ça désactive aussi la reconnaissance des gestures système.

Citation :

If a developer uses the Kinect-free option, their game is flagged as a non-gesture game. Not only will the game not be able to support gestures, but system gestures—such as reaching out with both hands and bringing them together to minimize a game and return to the dashboard—will not work. Visual recognition features won't work, either, so, as Spencer told me, "If I sat down next to you, Kinect isn't going to realize I'm now there until I quit the game."

http://kotaku.com/what-xbox-one-ga [...] 644475/all

Bref c'est bien ce que je pensais. :o
Pas la même expérience utilisateur selon le jeu.

Sinon apparemment c'était une demande des (ou de certains) développeurs depuis un moment apparemment qui étaient conscients qu'ils pourraient gagner pas loin de 10% :

Citation :

Rasheed also noted an instance where Call of Duty developer Infinity Ward asked Microsoft to allow the company’s title Call of Duty: Ghosts access an off-limits portion of the Xbox One’s graphics processor that would have increased performance by 8%. Microsoft reportedly refused.

http://bgr.com/2014/01/27/xbox-one [...] s-insider/

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10647058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 07:56:48  answer

Leto 42 a écrit :

Commence à me les briser menu avec leurs remakes à la con, j'ai pas acheté 2 consoles next-gen pour jouer à des jeux que j'ai fini 3 ans auparavant, même s'ils sont en HD. J'espère que le public ne va pas suivre cette mode, que les éditeurs comprennent rapidement qu'ils vont devoir se sortir les doigts du cul et proposer du neuf.

Oui, mais les ventes, de la ps4 nottamment, sont très bonnes donc faire des remakes est un bon choix :o

mini-mousaille a écrit :

Euh, Mario Kart est sorti le 30 mai.... Ce n'est donc pas très significatif...

La sortie de Mario kart 8, ne t'as pas fait acheter de Wii U ou le jeu, alors que tu aimes Nintendo et Mario kart. Donc il ne faut s'attendre à des retombés significatifs sur les ventes de console suite à la sortie de Mario kart 8.

n°10647065
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:01:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tu as trouvé où les chiffres hardware ? Car partout où je regarde ils disent que NPD n'a presque rien communiqué sur le hardware :

Citation :

Hardware
NPD doesn’t spill a ton of statistics for individual platforms. It’s up to the companies themselves to provide that info. We’re working on getting a comment from Sony, Microsoft, and Nintendo, but the NPD did confirm that Sony is still on top.

“May 2014 marked the fifth consecutive month that Sony’s PlayStation 4 led hardware sales,” said Callahan.

:??:

EDIT : Ok c'est c'est bon j'ai trouvé : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=838895

Oui  :o  

Donc ca donnerait pour Mai:

PS4 ~ 197k
 3DS ~ 97k
 XB1 ~ 77k
 Wii U ~ 61k  
 360 ~ 57k
 PSV ~ 56k
 PS3 ~ 36k
 Wii ~ 11k

La PS4 plus bas que le mois dernier malgré Watch Dogs, clairement la hype est un peu retombé. Les chiffres de la X1 sont mauvais comme attendu avec l'annonce de la baisse de prix pour Juin, à voir à quel point ca rebondit le mois prochain. Agréablement surpris par le score de la Vita (sortie du nouveau modèle).

Coté Software: 377k pour Mario Kart, 1,25M pour Watch Dogs dont près de la moitié pour la version PS4

Message édité par FDC1 le 17-06-2014 à 08:48:06
n°10647071
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 08:07:04  profilanswer

Pour une console en fin de vie c'est pas mal tout de même.  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10647072
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:08:53  profilanswer

Le truc c'est qu'il a fallu au moins une semaine pour que le grand prenne réellement compte de la sortie de MK8 (surtout le bundle). On verra réellement le bump sur les charts de Juin.

D'ailleurs il suffit de suivre la plupart des gros forums, une bonne partie ont décidés d'acheter la console en (début) juin, soit dû au hype sur le jeu, le temps que la famille/amis testent le jeu (les personnes qui testent MK8 puis achètent le pack dans la semaine) et pour certains c'est l'E3 qui a fini de les achever.

On peut aussi remarquer que sur les gros sites de ventes que le pack MK8 n'a pas quitter le top 10 des ventes depuis début Juin, du coup je pense qu'il fallait attendre l'effet bouche à oreille/soirée avec amis pour déclencher le process. Il est certain que les chiffres de Juin seront supérieurs à ceux de Mai.

n°10647073
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:10:15  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Sinon apparemment c'était une demande des (ou de certains) développeurs depuis un moment apparemment qui étaient conscients qu'ils pourraient gagner pas loin de 10% :

Citation :

Rasheed also noted an instance where Call of Duty developer Infinity Ward asked Microsoft to allow the company’s title Call of Duty: Ghosts access an off-limits portion of the Xbox One’s graphics processor that would have increased performance by 8%. Microsoft reportedly refused.

http://bgr.com/2014/01/27/xbox-one [...] s-insider/

Normal, avant d'abandonner le Kinect obligatoire, ce fameux pourcentage était réservé. Mais ce n'est plus un problème...

n°10647077
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:15:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je sais pas à quel point Kotaku c'est fiable mais on a/aurait enfin la réponse à propos du gain sur xbox one quand Kinect est pas activé dans le jeu, ça désactive aussi la reconnaissance des gestures système.

Citation :

If a developer uses the Kinect-free option, their game is flagged as a non-gesture game. Not only will the game not be able to support gestures, but system gestures—such as reaching out with both hands and bringing them together to minimize a game and return to the dashboard—will not work. Visual recognition features won't work, either, so, as Spencer told me, "If I sat down next to you, Kinect isn't going to realize I'm now there until I quit the game."

http://kotaku.com/what-xbox-one-ga [...] 644475/all

Bref c'est bien ce que je pensais. :o
Pas la même expérience utilisateur selon le jeu.

Tu veux dire que quand on,désactive Kinect, ca désactive Kinect? Hum, je m'y attendais pas.  [:sombrero67]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10647102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:30:33  profilanswer

Cette histoire de gain de performances Kinect-less me rappelle comment je m'étais fait cueillir sur le topic X1.

gibbonaz a écrit :

Ca se trouve le retrait de la Kinect comme élément central de l'interface va permettre d’alléger la charge CPU/GPU, et donc améliorer les performances. C'est peut etre ca le "processeur caché" au final.

Morgul a écrit :

Peuvent pas, t'as toujours les premiers acheteurs qui s'en servent du Kinect, si du jour au lendemain ils décident de virer les ressources matérielles allouées au périphérique ça risque de faire mignon  :o

Sat45 a écrit :

C'est d'un non sens ce que tu dis. Le principal interet d'une console est d'avoir la meme experience pour tout le monde. Et quand bien meme ce sera le cas, les devs alignerait forcement sur la version de l'os qui dispose du moins de ressource, je vois pas comment ca pourrait etre autrement.

Morgul a écrit :

Ca marche pas comme ça, si les jeux sont développés en fonction des ressources disponibles dans la console (ie en prenant en compte tout ce qui est bouffé par l'OS et par Kinect), il suffit pas d'un simple paramétrage pour récupérer ces ressources.

[:baron lichteinberg:5]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 08:30:33  profilanswer

n°10647103
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:33:35  profilanswer

Oooouuuuhhhh  [:la multiplication:2]  

Le Taulier qui r'met les xboys à leur place.  [:vertexes:1]

---------------
n°10647108
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:36:53  profilanswer

:D
Tiens d'ailleurs, un sondage "Qui a viré son Kinect depuis l'annonce du gain de perf ?"
Ce serait pas mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-06-2014 à 08:37:14
n°10647127
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 08:47:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Tiens d'ailleurs, un sondage "Qui a viré son Kinect depuis l'annonce du gain de perf ?"
Ce serait pas mal :)

Perso je l'ai viré bien avant :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10647132
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:49:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette histoire de gain de performances Kinect-less me rappelle comment je m'étais fait cueillir sur le topic X1.

Et tu as tout de même tort sur le lien de cause à effet. Ce n'est pas un choix marketing qui est â l'origine d'un changement technique. Ça fait depuis la sortie de la x1  que Kinect n'est pas obligatoire.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10647139
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:51:46  profilanswer

Aaah le gcx Ms! Damage control! Boom! En fait c'était prévu depuis le début! Tout était calculé! Echangez avec ca !  [:apges:5]  

Sérieux Tolor arrête toi.

---------------
n°10647143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:52:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu as tout de même tort sur le lien de cause à effet. Ce n'est pas un choix marketing qui est â l'origine d'un changement technique. Ça fait depuis la sortie de la x1  que Kinect n'est pas obligatoire.

Sauf que tu interpretes mal mon post. Tout ce que je dis c'est que le fait de ne plus avoir à développer son jeu en préservant une partie de la puissance de la console pour Kinect permet justement de récupérer cette puissance restante.

n°10647150
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 08:56:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que tu interpretes mal mon post. Tout ce que je dis c'est que le fait de ne plus avoir à développer son jeu en préservant une partie de la puissance de la console pour Kinect permet justement de récupérer cette puissance restante.

Maais puisqu'on te dit que t'as tort!!!!

C'était prévu!!! C'était la stratégie de vendre une console plus cher avec une feature au centre du plan marketing avant de la désactiver! Tout ca fait parti du plan!  

Tu as tort, admet le et achète une Xbox one.  

---------------
n°10647153
piou_26

Transactions (12)
Posté le 17-06-2014 à 08:58:22  profilanswer

n°10647170
allcolor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:10:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça fait pas depuis la sortie de la X1 que les dev peuvent utiliser la puissance allouée au kinect... seulement depuis le nouveau 180 de MS qui est passé du "non non, kinect est partie intégrante de la vision xbox one et ne sera jamais vendu séparément" à "oui bien sûr on va vendre la xone sans kinect".

Mais bon c'était sûr que ça allait arriver, les jeux kinect restent merdique comme c'était sur 360.

n°10647196
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:20:16  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est surtout un choix stratégique fait dos au mur. A la réunion, ça disait à-peu-près ça :
"- Salut les gars. Merci d'être venus. Bon on se fait démonter sur HFR parce qu'on est pas fichu de sortir nos jeux en 1080. Qu'est ce qu'on fait ?
- J'ai une idée. On vire Kinect, ça libère environ 10% de puissance. Avec ça, on vire quelques effets et ça devrait le faire.
- Pas mal comme idée mais pour ceux qui ont déjà Kinect et qui l'utilisent ?
- On s'en tamponne.
- Ah ouais, cool. On fait ça. Tout le monde est d'accord ?
- Oui
- Oui
- Oui
- OK. On se revoit la semaine prochaine à 18h00 en salle 180."

Message édité par dagum le 17-06-2014 à 09:22:38
n°10647239
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-06-2014 à 09:32:36  profilanswer

C'est sympa dans ta tête

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10647252
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-06-2014 à 09:37:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oooouuuuhhhh  [:la multiplication:2]

Le Taulier qui r'met les xboys à leur place.  [:vertexes:1]

Au moins, grâce à toi, le Saint Taulier n'a plus besoin de cirage pour ses chaussures [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-06-2014 à 09:37:44

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10647253
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:37:22  profilanswer

C'est tous les jours vendredi ici.

n°10647258
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 09:39:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au moins, grâce à toi, le Saint Taulier n'a plus besoin de cirage pour ses chaussures [:s@ms:2]

Pc master race, Pc master taulier.
Genou au sol, mécréant.  [:steven-claude norris]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10647268
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-06-2014 à 09:42:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Pc master race, Pc master taulier.
Genou au sol, mécréant.  [:steven-claude norris]

Désolé mais je me mets à genoux devant le grand scénariste de Watch Dogs. Ca fait longtemps que j'ai pas pleuré devant mon PC à la fin de l'histoire  [:cerveau dugnou] .

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10647438
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2014 à 10:27:51  profilanswer

Merci pour le spoil :o

n°10647455
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 10:32:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Désolé mais je me mets à genoux devant le grand scénariste de Watch Dogs. Ca fait longtemps que j'ai pas pleuré devant mon PC à la fin de l'histoire  [:cerveau dugnou] .

Des personnages poignants, profonds, un GRAND scenario avait dit GCX!  
LE point fort du jeu! De l'émotion sans les polygones et les shaders! Prends ca dans ta tronche Cage!

n°10647487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2014 à 10:38:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Des personnages poignants, profonds, un GRAND scenario avait dit GCX!  
LE point fort du jeu! De l'émotion sans les polygones et les shaders! Prends ca dans ta tronche Cage!

Il avait vraiment dit ça?

n°10647496
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 10:41:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il avait vraiment dit ça?

Oui :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10553731

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10647501
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2014 à 10:43:28  profilanswer

Y'a bien 2/3 personnages sympas, bien que sous exploités, mais de là à parler de personnages poignants...on est très loin d'un Rockstar quand même :/. Ou d'un Cage :o.

n°10647516
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 10:49:04  profilanswer

Petite annonce humoristique :D
http://www.bestofleboncoin.fr/a/671635669.htm

Message édité par chaced le 17-06-2014 à 10:50:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10647576
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:02:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a bien 2/3 personnages sympas, bien que sous exploités, mais de là à parler de personnages poignants...on est très loin d'un Rockstar quand même :/. Ou d'un Cage :o.

J'ai bien aimé l'histoire moi :o Tiré par les cheveux, pas très bien saucissonné mais ça se mange :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10647592
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:07:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca manque de scènes de cul, c'est vrai. :o

n°10647599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:10:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca manque de scènes de cul, c'est vrai. :o

Dé-respecte pas l'homme qui fait avancer le média! T'en connais beaucoup des jeux avec des scènes de cul hein ? Eh bah nan, tout simplement parce que Cage est innovant, en avance sur le reste de l'industrie panpanboom-guerre-violence-vulgarité . Il introduit de nouvelles choses dans le JV.  
En plus, c'était parfaitement réussie ! Ya de l'émotion!

n°10647609
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2014 à 11:12:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dé-respecte pas l'homme qui fait avancer le média! T'en connais beaucoup des jeux avec des scènes de cul hein ? Eh bah nan, tout simplement parce que Cage est innovant, en avance sur le reste de l'industrie panpanboom-guerre-violence-vulgarité . Il introduit de nouvelles choses dans le JV.  

Avec ce genre de réflexion par contre on a l'impression de converser avec cromagnon :/

n°10647615
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:15:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Assassin creed, mass effect, gow,...

n°10647629
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:18:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avec ce genre de réflexion par contre on a l'impression de converser avec cromagnon :/

[:sombrero67]  

fafarex a écrit :

Assassin creed, mass effect, gow,...

ME et AC n'ont pas assez de polygones pour pouvoir faire ressentir autant d'émotion. Et GoW n'est qu'un énième jeu panpanboombomm-violence-vulgarité. Et je parle même pas de la condition de la femme dans ce dernier...C'est particulièrement abjecte.

n°10647636
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:20:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il postule comme PR chez Quantic Dream. :)

Spoiler :

Il y a un redface implicite dans son message.

n°10647644
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:21:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ME et AC n'ont pas assez de polygones pour pouvoir faire ressentir autant d'émotion. Et GoW n'est qu'un énième jeu panpanboombomm-violence-vulgarité. Et je parle même pas de la condition de la femme dans ce dernier...C'est particulièrement abjecte.

Mais ça fou quand même ta question rhétorique en l'air

[:randolf:3]

n°10647649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:22:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il postule comme PR chez Quantic Dream. :)

J'ai des connexions  [:hardinateur:2]

tom le chat a écrit :

Spoiler :

Il y a un redface implicite dans son message.

[:starfox] parles moins fort, tu vas les effrayer!

edit: bah apparemment pas  [:tiutoo:3]

Message édité par Ze_Fly le 17-06-2014 à 11:23:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)