| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 05:14:30 ![]() ![]() |
Nico8101 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 17-06-2014 à 07:48:44 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 07:56:48 ![]()
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 17-06-2014 à 08:48:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour une console en fin de vie c'est pas mal tout de même. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kageryuzan Transactions (0) | Le truc c'est qu'il a fallu au moins une semaine pour que le grand prenne réellement compte de la sortie de MK8 (surtout le bundle). On verra réellement le bump sur les charts de Juin.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu veux dire que quand on,désactive Kinect, ca désactive Kinect? Hum, je m'y attendais pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette histoire de gain de performances Kinect-less me rappelle comment je m'étais fait cueillir sur le topic X1.
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:30:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oooouuuuhhhh --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-06-2014 à 08:37:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et tu as tout de même tort sur le lien de cause à effet. Ce n'est pas un choix marketing qui est â l'origine d'un changement technique. Ça fait depuis la sortie de la x1 que Kinect n'est pas obligatoire. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aaah le gcx Ms! Damage control! Boom! En fait c'était prévu depuis le début! Tout était calculé! Echangez avec ca ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maais puisqu'on te dit que t'as tort!!!!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
piou_26 Transactions (12) | |
allcolor Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
C'est surtout un choix stratégique fait dos au mur. A la réunion, ça disait à-peu-près ça : Message édité par dagum le 17-06-2014 à 09:22:38 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Au moins, grâce à toi, le Saint Taulier n'a plus besoin de cirage pour ses chaussures Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-06-2014 à 09:37:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DDReaper Transactions (4) | Merci pour le spoil |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chaced Transactions (0) | Petite annonce humoristique Message édité par chaced le 17-06-2014 à 10:50:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
fafarex Transactions (2) |
Assassin creed, mass effect, gow,... |
|