| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-06-2014 à 12:40:06 |
FLK Transactions (8) |
Mouais, ça reste complètement subjectif... l'achat d'une console, ça se joue à un ou deux jeux qui vont te filer un petit coup de coeur, chez MS y'a rien qui te fait ça, moi non plus, du coup on est plus très objectifs pour juger des "arguments" de vente. Ils ont annoncé des jeux exclus donc... peuvent pas faire grand chose de plus. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 10-06-2014 à 12:40:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:48:45 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Moi perso ya pas grand chose des deux côtés qui m'attire vraiment en fait... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 10-06-2014 à 13:14:45 |
sasuke87 Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 10-06-2014 à 13:21:14 |
sasuke87 Transactions (0) | Sunset Overdrive, c'est un mélange d'Infamous et Dead Rising, ces 2 jeux sont très répétitifs mais pourtant ça ne les empêche pas d'être bon donc n'enterrez pas Sunset dès maintenant. |
Tu prends le problème à l'envers. C'est peut être aussi le fait que MS n'ait rien montré de fou, associé à une préférence Sony, qui fait qu'il va se prendre une PS4. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-06-2014 à 13:26:19 |
space droid Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Mr "Laissez moi aimer ma X1 bordel, j'ai bien le droit?" qui vient nous faire son numéro "MS propose plus d'exclues". L'important c'est d'avoir des jeux qui te font envie toi comprendre ? Message édité par FLK le 10-06-2014 à 13:26:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ariakan.com |
|
Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 13:30:50 --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
En Europe, la One sera loin derrière la PS4, peut-être moins au Royaume Uni. C'est gentil Sony mais encore une fois, et dur pour nous, hexagonaux, faut être américain pour pleinement apprécier tout le potentiel de Xbox et de ses franchises... Donc je pense que la baisse de prix effective le même jour que cet E3 va donner un vrai nouveau souffle à la One et comme elle jouit des mêmes jeux multis, elle pourrait gagner le Noël US prochain sans trop de difficultés. Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 13:31:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 10-06-2014 à 13:32:33 |
Message édité par manuman34 le 10-06-2014 à 13:31:35 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Malin, la compilation HALO compte comme 4 jeux |
sasuke87 Transactions (0) | Franchement avec une liste d'exclue comme ça qu'on ne me dise pas que MS ça se résume à du bourrin |
CCyril2 Transactions (13) | Project Spark c'est sur PC aussi. |
sasuke87 Transactions (0) | Et sur 360 aussi, l'essentiel c'est que ça ne soit pas sur playstation. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
d750 Transactions (0) | et pour fable je demande aussi à voir, si ce sera une exclu uniquement xbox ou pas... |
sasuke87 Transactions (0) | Si c'est le cas ça sera alors 6 ans après sa sortie sur Xbox One, donc bon... Excepté Project Spark qui sort simultanément sur PC, pour le reste les joueurs PC devront sans doute se montrer très patient |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |