| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:54:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 10:59:05 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou 2016, on est jamais a l'abris d'un report. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Par contre c'est sympa ces "disponible maintenant", pour les DLC et la bêta de BF. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:10:39 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a un stream "texte" pour suivre ce qui se passe sur le salon ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans vos listes vous oubliez souvent Alien Isolation, moi il me donne bien envie (et il est prévu en 2014 non ? ) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-06-2014 à 11:17:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
CCyril2 Transactions (13) |
FLK Transactions (8) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
On fait comment pour s'inscrire à la beta de BF ? Rien à voir mais je pense que certaines personnes ici vont pas tarder à passer sur ce lien Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 10-06-2014 à 11:30:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Mirror's Edge ça manque de gameplay, mais j'ai tellement adoré le 1er que je prend day one! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-06-2014 à 12:06:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-06-2014 à 12:06:35 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fafarex Transactions (2) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 10-06-2014 à 12:11:03 |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon y'a un truc qui s'impose après les conférences d'hier, c'est que le HDD de la PS4 est beaucoup trop petit et va falloir que je le remplace au plus vite. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est comme,les annonces E3 l'annonce de ton,choix en fait: on savait avant ce que,t'allais choisir, on ne savait simplement pas quand. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |