| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : Pardon j'avais oublié que si une solution marche ca veut dire que c'est la solution unique par contre dans ton argumentaire, j'ai toujours pas compris pourquoi la synergie software/hardware sur 15 hardware différent (les différents génération d'iphone et d'ipad) serait forcément meilleur que sur 4 hardware différent (WP). Pour moi le bon sens c'est que moins il y a de plateforme hardware différente, plus c'est facile d'optimiser, mais je me trompe peu être. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 14:05:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:05:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
FLK Transactions (8) |
|
Message édité par Tolor le 13-05-2014 à 14:22:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Concernant ma liste précédente, la plupart des titres sont en développement (mais il n'est pas question de "portage" vu que le moteur peut exporter sur les 3+ plateformes à la fois (PC/Mac/Linux + consoles), d'autres sont en cours de portage comme XCOM et The Witcher 2, et d'autres sont déjà disponibles en release ou early-access) En tout cas auront une version native Linux (et non une version wrappé avec Wine) Edit : L'objectif de fond de Valve/SteamOS, c'est de casser la dépendance à Windows (et je parle pas de renverser le marché, mais de le rééquilibrer) et d'offrir une solution simple d'accès aux joueurs consoles/personnes ne sachant pas utiliser un PC. Message édité par Kageryuzan le 13-05-2014 à 14:26:10 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:24:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Les OS qui tournent le Pi, ils peuvent tourner ailleurs non? (OpenElec par ex.) donc il n'y a rien de vraiment exclusif à quoi que ce soit. Pour le streaming vs console hybride, perso je pense qu'au fond ça n'intéresse pas Valve, ils veulent un concurrent à Windows, rien d'autre. Mais comme le truc est ouvert, et bien certains feront des box streaming de la taille d'une Ouya. C'est aussi l'intérêt du truc pour moi.
Heureusement on a inventé les moteurs multi-plateformes, et tous les derniers le sont. Donc la question n'est pas l'intérêt, mais la possibilité et facilité technique de le faire. Et c'est justement ce sur quoi Valve mise (en partie). Et là il n'y a que l'avenir qui pourra nous dire si c'était une idée à la con ou pas. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 13-05-2014 à 14:32:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
J'utilise l'argument technique parce que depuis le début tu ne parles que de la complexité de dev sur cette plateforme (long, cher, la compatibilité toussa). Le fait est que ça n'a strictement rien à voir avec ça. Et pour rappel, Reaper parle du concept... alors on parle du concept... évidemment qu'en pratique les PDM sont un problème, si ce n'est LE problème de linux (et donc de SteamOS), c'est justement ce que veut faire changer Valve... C'est sur qu'en prenant la situation actuelle comme une situation immuable on va pas bien loin. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-05-2014 à 14:45:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-05-2014 à 15:02:56 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
Si tu compares avec une PS4/X1, en plus je vois déjà des jeux moins cher, ce qui est pas mal. Un multi "gratuit", pas mal aussi, toute la partie communautaire (steam workshop etc.) pas mal aussi. Le fait de pouvoir utiliser les periphs que tu veux, pas mal aussi. C'est un entre-deux quoi. Et là je vais me répéter mais la situation est unique (à ma connaissance) donc difficile de savoir à l'avance si c'est la bonne au mauvaise manière de faire. Le fait est que toutes les autres n'ont pas fonctionné.
Il a pas de prénom alors, c'est juste le blanc ? Message édité par FLK le 13-05-2014 à 15:13:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kristoph Transactions (0) | L'introduction des SteamBox suit la même technique que Valve a employé pour Steam à mon avis : tu mes le truc en place, et petit à petit ça va devenir un incontournable |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je crois qu'ici certains oublient que les Steam Machines, ce ne sont rien d'autres que des PC, et le PC, c'est déjà un succès. Et on me dit même à l'oreille que le segment "gaming" est le seul en croissance. Maintenant, parle t-on d'appareils sous Windows ou Steam OS ? ou les deux ? Le vrai pari de Valve, c'est de faire de Linux, un système pour le jeu. Maintenant, il se donne 10 ans, ça va. Faut savoir qu'il a déjà 75 millions d’utilisateurs actifs le père Gabe, avec des pics de 6 millions de joueurs en même temps. Suffit de convertir ce parc, de gré ou de force progressivement, et le tour est joué ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-05-2014 à 15:37:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est quoi ce délire avec ce pseudo ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
DivadG Transactions (0) | Joli là quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |