Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10521192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 00:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais oui là :o avec ton vaio, là [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 00:47:06  profilanswer

n°10521325
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2014 à 09:24:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Demon's Souls ?

Tout a fait, sans Demon's Soul, pas de Dark Soul.

---------------
Ariakan.com
n°10521330
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 09:35:08  profilanswer

fafarex a écrit :

Il n'utilise pas la taille comme référence pour sonic ados  :D  

fafarex a écrit :

Le point n'est pas de connaitre ça taille adulte mais d'avoir un point de repère pour le calcule  :ange:  

Je pensais même pas que quelqu'un irai répondre en faite :o

Je prend pas ça au sérieux je te rassure.
Mais pour te repondre, il prend la taille de Mario comme base pour déterminer la distance qu'il parcours.  
Si tu pars du principe qu'il fait 1m60 dans sa petite taille alors il avance d'1m60 a chaque fois qu'il parcours l'équivalent de sa hauteur.
Tu comprendra bien que si on prend la valeur lorsqu'il est grand ça réduit d'autant plus la distance qu'il parcours, car a ce moment la il parcourera 1,60m en 1,5x sa hauteur [:o_doc]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10521357
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 09:56:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je prend pas ça au sérieux je te rassure.
Mais pour te repondre, il prend la taille de Mario comme base pour déterminer la distance qu'il parcours.
Si tu pars du principe qu'il fait 1m60 dans sa petite taille alors il avance d'1m60 a chaque fois qu'il parcours l'équivalent de sa hauteur.
Tu comprendra bien que si on prend la valeur lorsqu'il est grand ça réduit d'autant plus la distance qu'il parcours, car a ce moment la il parcourera 1,60m en 1,5x sa hauteur [:o_doc]

Non parce qu'il referait le calcul pour obtenir la taille de Mario grand et qu'il l'utiliserai couché comme pour sonic. [:cosmoschtroumpf]

Il prend petit Mario parce que c'est un cube donc c'est plus simple.

n°10521418
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:35:15  profilanswer

De toute facon ce mec a pas compris le sujet et participe a un combat fictif. La question n'est pas qui est le plus rapide entre Mario et sonic, mais quel jeu a le scrolling le plus rapide :o
J'ai jamais avancer que sonic était le plus rapide si tu me relis bien :bounce:

---------------
n°10521432
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 10:44:31  profilanswer

C'est le topic rétrogaming ici ou bien ?  :o

n°10521448
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 10:53:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tout a fait, sans Demon's Soul, pas de Dark Soul.

Et lui est resté sur PS3.
J'allais dire le premier Mass Effect mais il a bénéficié d'une sortie PC en même temps que bobox (PS3 beaucoup plus tard).

---------------
Horse_man
n°10521457
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-05-2014 à 11:00:01  profilanswer

il est magnifique ce topic, je passe une fois de temps en temps et les débats sont vraiment exceptionnels :D

n°10521464
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 11:05:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

De toute facon ce mec a pas compris le sujet et participe a un combat fictif. La question n'est pas qui est le plus rapide entre Mario et sonic, mais quel jeu a le scrolling le plus rapide :o
J'ai jamais avancer que sonic était le plus rapide si tu me relis bien :bounce:

Techniquement le scrolling d'un jeu 2d determine la vitesse du personnage mais bon on est vraiment Hs là.  

Et j'ai jamais affirmé de plus rapide non plus, juste que sonic ce traîne :p

n°10521536
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 11:56:09  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est le topic rétrogaming ici ou bien ?  :o

Le rétro-gaming, c'est next gen.  :sol:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 11:56:09  profilanswer

n°10521541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2014 à 12:00:19  profilanswer

fafarex a écrit :

Techniquement le scrolling d'un jeu 2d determine la vitesse du personnage mais bon on est vraiment Hs là.  

Et j'ai jamais affirmé de plus rapide non plus, juste que sonic ce traîne :p

Sonic se traîne [:tim_coucou:1].
Sonic à pied est plus rapide que Mario dans son kart :o.

n°10521616
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 12:34:27  profilanswer

Lynch a écrit :

Le rétro-gaming, c'est next gen.  :sol:

Quand on voit que le catalogue des next-gen est essentiellement composé de jeux indés, c'est clair qu'on en n'est pas loin  :o

n°10521856
raphalan

Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 15:27:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand on voit que le catalogue des next-gen est essentiellement composé de jeux indés, c'est clair qu'on en n'est pas loin :o

Pour toi la ps4 est la seule console next gen ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10521871
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 15:38:43  profilanswer

raphalan a écrit :

Pour toi la ps4 est la seule console next gen ?

Parce que c'est mieux chez MS ?

n°10521876
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 15:42:13  profilanswer

Niveau rétro-gaming? Carrément.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10521921
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 16:05:34  profilanswer

Parce que les jeux sont techniquement au niveau de la gen précédente ?   [:arantheus]

n°10522202
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:56:22  profilanswer

Si tu vois aucune difference entre BF4 360 et BF4 XOne, je te conseille vivement d'aller chez l'ophtalmo. :o

---------------
n°10522298
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 19:39:44  profilanswer

Intéressant, le trailer XOne du prochain COD révèle que même si ça reste du sub-1080p, il y a du progrès depuis Ghosts
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-xbox-one

ça s'améliore, et je rapelle que les devs de Codemasters n'ont pas voulu porter le prochain GRID sur nextgen afin de "repartir du début et ne pas se contenter d'un simple 720p / 30fps" ce qui a priori signifie que selon eux on peut avoir bien mieux (ou alors ils sont optimistes)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10522319
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 19:49:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Intéressant, le trailer XOne du prochain COD révèle que même si ça reste du sub-1080p, il y a du progrès depuis Ghosts

ça s'améliore, et je rapelle que les devs de Codemasters n'ont pas voulu porter le prochain GRID sur nextgen afin de "repartir du début et ne pas se contenter d'un simple 720p / 30fps" ce qui a priori signifie que selon eux on peut avoir bien mieux (ou alors ils sont optimistes)

Ça doit être grâce à DirectX 12, la PS4 va désormais se taper les inferior versions. ;)

n°10522457
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:46:10  profilanswer

C'etait pas obligatoire l'appat a debat a la con :o

---------------
n°10522616
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 22:18:33  profilanswer

Surtout que je n'ai point parlé de XOne :??:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10522627
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 22:27:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça doit être grâce à DirectX 12, la PS4 va désormais se taper les inferior versions. ;)

Cool l'API qui comble les déficiences du hard  :o  

WipEout 2097 a écrit :

WipEout 2097 a écrit :

Surtout que je n'ai point parlé de XOne :??:

[:dks]

n°10522696
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-05-2014 à 23:25:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10522745
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 00:09:52  profilanswer

CdE a écrit :

On peut reparler de Elder's Scroll et de GTA aussi si vous voulez jouer à "sur quelle plateforme a commencé une franchise" :')

Mouais, enfin le débat à l'origine ça vient de gens qui disaient que les exclus étaient "le cancer du jeu vidéo" et souhaitaient la mort d'éditeurs-constructeurs qui en faisaient pour leur machine (c'est-à-dire tous les constructeurs de consoles en gros).

Les éditeurs ont bien compris que ce qui faisait le succès d'une console, ce n'était pas que ses caractéristiques techniques mais aussi  - voir surtout - son catalogue de jeux. Il n'y a pratiquement aucun intérêt à acheter une machine si celles qu'on a déjà font tourner les mêmes jeux.

Entendons-nous bien, possédant un très bon PC ça m'arrangerait que tous les jeux sortent sur ma machine mais si j'essaie de me mettre du point de vue des constructeurs, ça me paraît tout-à-fait justifié de vouloir attirer les consommateurs vers leur écosystème en proposant des exclus séduisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 00:10:13
n°10522769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 00:35:34  answer

LeMakisar a écrit :

il est magnifique ce topic, je passe une fois de temps en temps et les débats sont vraiment exceptionnels :D

Ce topic m'a fait découvrir "the IT crowd" donc je l'aime :o

(c'était un débat HS the IT crowd vs big bang theory)

n°10522772
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 00:38:11  profilanswer

Ce topoc n'aura donc pas été vain.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10522824
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-05-2014 à 02:22:52  profilanswer

n°10522836
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 04:34:49  profilanswer

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai l'impression de lire de la frustration surtout.

Un mac n'a jamais été aussi proche qu'un pc pourtant leur identité est bien distincte, pourquoi faudrait-il que les consoles soient amalgamées aux pc?

D'un point de vue "monde videoludique", ou plutot "editorialiste" jusqu'à present,  le veritable cancer c'est le piratage des jeux. Suffit de voir le nombre de ventes et le prix de vente des jeux pour se rendre compte que les editeurs font leur beurre sur console.

Du point de vue "bon creatif/artiste" l'aura d'un halo ou uncharted n'aurait pas été le meme s'ils etaient sortis que sur pc.
Si l'on voit de plus en plus d'indies sur consoles, c'est peut etre un autre signe que l'on touche plus de brouzoufs et que l'on touche plus de gens que sur pc?

n°10522839
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-05-2014 à 05:42:57  profilanswer

Message édité par CdE le 05-05-2014 à 06:16:31
n°10522844
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 06:34:48  profilanswer

CdE a écrit :

Ben ils sont constructeurs, s'ils étaient surs d'avoir fait une bonne machine, c'est leur machine qui devrait attirer les consommateurs.
Ce qui est plus ou moins le cas pour la PS4 d'ailleurs, tout le monde est d'accord pour dire que dans le budget ultra-réduit qu'est la PS4 il n'y a pour l'instant pas de concurrence capable d'afficher le même standard graphique à investissement strictement égal.
Du coup c'est le jeu, s'ils construit une machine qui a un intérêt pour toute une frange de consommateurs, alors la machine se vend (et d'ailleurs, surprise, la machine se vend). Maintenant obliger les gens à devoir jouer sur un standard "bas-de-gamme" pour profiter d'un soft qui aurait pu sans gros effort supplémentaire être multi (et qui sera probablement développé sur des PCs de toute façon en interne s'il est fait selon les standards habituels) et offrir une expérience supérieure sur d'autres plateformes pour les consommateurs qui ont les moyens/l'envie de profiter d'expériences supérieurs, je comprends tout à fait le mouvement d'un point de vue commercial (Vendre de la console & co), mais d'un point de vue "monde vidéoludique" désolé mais je reste sur mon opinion première, c'est le cancer.
Le but du "bon" créatif, à la base, c'est certes de faire du business et d'en vivre, mais c'est surtout de toucher le plus de gens possible. Le créateur de jeu vidéo/film/musique/etc, il est bien content d'un point de vue matériel de toucher x brouzoufs, mais si c'est un "bon artiste" à côté il est aussi bien content de voir qu'il y a x millions de personnes qui ont apprécié son oeuvre.

Pourquoi un fabricant de consoles s'embêterait à monter ses propres studios de jeux ou à payer au prix fort des exclus si ça n'avait pas un impact important sur les ventes de leur machine? Il ne faut pas voir les exclus comme une fin en soit mais un produit d'appel : si j'achète une X1/PS4 pour une exclu qui m'attire, il y a moins de chances que je prenne ensuite la machine concurrente juste pour jouer à un jeu dispo sur les deux supports ; du coup le prix de l'abonnement au multi et les diverses commissions que prend le constructeur sur la vente des jeux tiers ça va profiter à celui qui au départ aura su m'attirer avec son jeu exclu.

Pour les créatifs, c'est probable qu'ils souhaitent toucher le maximum de monde et surtout profiter de la meilleure plate-forme du marché, mais dans ce cas-là ils n'ont qu'à aller voir un éditeur qui fait du multi.  

n°10522920
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2014 à 09:10:39  profilanswer

CdE a écrit :

On peut reparler de Elder's Scroll et de GTA aussi si vous voulez jouer à "sur quelle plateforme a commencé une franchise" :')

Et 20 ans plus tard, les PC-Eux en sont à quémander faire une pétition pour avoir le GTA 5 sur PC. Comme quoi être le premier...[:arantheus].  

CdE a écrit :

Ben ils sont constructeurs, s'ils étaient surs d'avoir fait une bonne machine, c'est leur machine qui devrait attirer les consommateurs.
Ce qui est plus ou moins le cas pour la PS4 d'ailleurs, tout le monde est d'accord pour dire que dans le budget ultra-réduit qu'est la PS4 il n'y a pour l'instant pas de concurrence capable d'afficher le même standard graphique à investissement strictement égal.
Du coup c'est le jeu, s'ils construit une machine qui a un intérêt pour toute une frange de consommateurs, alors la machine se vend (et d'ailleurs, surprise, la machine se vend). Maintenant obliger les gens à devoir jouer sur un standard "bas-de-gamme" pour profiter d'un soft qui aurait pu sans gros effort supplémentaire être multi (et qui sera probablement développé sur des PCs de toute façon en interne s'il est fait selon les standards habituels) et offrir une expérience supérieure sur d'autres plateformes pour les consommateurs qui ont les moyens/l'envie de profiter d'expériences supérieurs, je comprends tout à fait le mouvement d'un point de vue commercial (Vendre de la console & co), mais d'un point de vue "monde vidéoludique" désolé mais je reste sur mon opinion première, c'est le cancer.
Le but du "bon" créatif, à la base, c'est certes de faire du business et d'en vivre, mais c'est surtout de toucher le plus de gens possible. Le créateur de jeu vidéo/film/musique/etc, il est bien content d'un point de vue matériel de toucher x brouzoufs, mais si c'est un "bon artiste" à côté il est aussi bien content de voir qu'il y a x millions de personnes qui ont apprécié son oeuvre.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des exclues, car tu ne vois ça que comme un jeu dont ta machine est privée. Sauf que rien ne dit que les exclues seraient ce qu'elles sont sans le soutien des gros éditeurs/consoliers derrière.  
Pour prendre le dernier exemple qui me vient à l'esprit, Bayonetta 2 ne serait pas sorti sans Nintendo.  
Et sortir les exclues consoles sur PC, ils ont essayé. Halo et Gears sont sortis sur PC. Ils ont du en vendre 4 chacun, et se sont mangés des feedbacks négatifs. A quoi bon se faire chier à sortir des jeux, pour en plus avoir une mauvaise pub :o.  
Bref, les exclues, c'est bien, je pense que si ces jeux sont aussi bons, ils le doivent en grande partie au fait qu'ils soient des exclues. On a pu aussi voir à quel point la qualité des jeux Sega s'est dégradée quand il n'y avait plus de console à vendre.

n°10522934
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 09:28:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les éditeurs ont bien compris que ce qui faisait le succès d'une console, ce n'était pas que ses caractéristiques techniques mais aussi  - voir surtout - son catalogue de jeux.

Bah au vu du catalogue on dirait pas trop pourtant :o

n°10522944
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2014 à 09:33:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et 20 ans plus tard, les PC-Eux en sont à quémander faire une pétition pour avoir le GTA 5 sur PC. Comme quoi être le premier...[:arantheus].

En plus GTA est sorti sur PC et Playstation avec 4 mois d'écart quoi.  [:tinostar] Et le 2 est sorti en même temps... Cette exclue de fou quoi. :o

J'ai pas eu le temps de répondre à CdeLeader pour le reste car les autres l'ont fait avant moi et l'ont bien fait. Je crois CdeLeader que tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu dis concernant les exclusivités... :D C'est juste LE nerf de la guerre, ce qui pousse les studios à se surpasser et à nous donner des jeux de plus en plus aboutis !

Message édité par Ariakan le 05-05-2014 à 09:33:48

---------------
Ariakan.com
n°10522961
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-05-2014 à 09:41:20  profilanswer

Message édité par CdE le 05-05-2014 à 09:46:11
n°10522976
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 09:47:54  profilanswer

CdE a écrit :

[:hahaguy]  

kimkafwan a écrit :

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai l'impression de lire de la frustration surtout.

Un mac n'a jamais été aussi proche qu'un pc pourtant leur identité est bien distincte,pourquoi faudrait-il que les consoles soient amalgamées aux pc?

D'un point de vue "monde videoludique", ou plutot "editorialiste" jusqu'à present,  le veritable cancer c'est le piratage des jeux. Suffit de voir le nombre de ventes et le prix de vente des jeux pour se rendre compte que les editeurs font leur beurre sur console.

Du point de vue "bon creatif/artiste" l'aura d'un halo ou uncharted n'aurait pas été le meme s'ils etaient sortis que sur pc.
Si l'on voit de plus en plus d'indies sur consoles, c'est peut etre un autre signe que l'on touche plus de brouzoufs et que l'on touche plus de gens que sur pc?

:lol: c'est purement marketing un mac n'a rien de différents d'un pc mais temps que les gens continue de penser ça c'est nickel pour les ventes.

n°10523006
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:01:11  profilanswer

CdE a écrit :

Ca doit être une mentalité de consoleux alors ;D
Perso je m'en tamponne pas mal que vous puissiez jouer à Portal 2, Skyrim & co, franchement tant mieux pour vous, tout le monde a le droit de profiter. Il y a surement des gens qui veulent jouer à Civ & co dans leur salon et je trouve ça dommage qu'ils ne puissent pas parce que les ports n'ont pas été faits.
Et c'est l'esprit derrière steam aussi d'ailleurs, newell a très clairement annoncé qu'il était anti-exclus et qu'il était hors de question de prendre HL3 ou Portal 3 ou autre future release valve en otage pour essayer de booster les ventes de steambox de manière malhonnête :D
Je pense que vous êtes habitués parce qu'on sort d'un monde ou les exclus étaient nombreuses parce qu'il y avait des barrières techniques fortes, mais sur cette génération là les architectures sont vraiment proches, et les kits de dev vont rapidement s'améliorer ce qui va rendre les portages vraiment peu risqués d'un point de vue investissement, il restera que les gros chèques et les possessions de licences pour bloquer les portages.

Quand on "ce qui pousse les studios à se surpasser", faut pas pousser non plus, c'est pas parce qu'il y a une liste de 10 très bonnes exclus qu'il faut oublier toutes les daubes sorties en exclu qui sont à la ramasse derrière les gros hits multi-plat :P Y a de bons jeux exclu mais il y a 10 fois plus de bons jeux multi-plat à côté, comme j'ai déjà dit l'exclu est vraiment la fausse excuse pour prétexter l'augmentation de qualité d'un titre.

Le bon Gabe, il a raison de dire que les jeux ne seront pas exclus, il va pas se couper du gros de son business qu'est le marché PC Windows, il est pas fou non plus. :lol:

Ce que tu semble avoir du mal à saisir c'est que du point de vue des fabricants de consoles, ce n'est pas tant les problèmes techniques qui vont empêcher des portages de leurs licences sur PC, c'est juste que commercialement ça ne les intéresse pas pour l'instant. Moi aussi j'aimerais bien un Forza et un Gran Turismo sur PC comme ça ça m'éviterais de claquer un paquet d'Euros en consoles mais ça ne doit visiblement pas arranger les affaires de Sony et MS que je n'achète pas leur console, je me demande bien pourquoi? :o

En parlant d'exclus, faudrait aussi secouer les éditeurs PC pour qu'ils sortent un peu plus de jeux sur Linux et Mac OS, ces exclus Windows, c'est inacceptable. :o

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 10:03:46
n°10523020
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 10:03:47  profilanswer

il est clair que les joueurs vivent dans leur monde et n'arrive pas à sortir de leur paradigme.

Les exclus consoles c'est comme si le HD DVD n'était jamais mort : des films en exclus sur un support, des films en exclus sur l'autre, le monde du cinéma et les amateur de film avait l'air particulièrement heureux :D

Si un jour il y avait plus d'exclus ce serait une régression pour vous ?

Ca me semble dingue qu'un joueur puisse être "pour" ce système. On peu comprendre le système, comprendre les intérêts des constructeurs évidement, mais être pour en tant que joueur ca me dépasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 10:04:00
n°10523022
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2014 à 10:04:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le bon Gabe, il a raison de dire que les jeux ne seront pas exclus, il va pas se couper du gros de son business qu'est le marché PC Windows, il est pas fou non plus. :lol:

Ce que tu semble avoir du mal à saisir c'est que du point de vue des fabricants de consoles, ce n'est pas tant les problèmes techniques qui vont empêcher des portages de leurs licences sur PC, c'est juste que commercialement ça ne les intéresse pas pour l'instant. Moi aussi j'aimerais bien un Forza et un Gran Turismo sur PC comme ça ça m'éviterais de claquer un paquet d'Euros en consoles mais ça ne doit visiblement pas arranger les affaires de Sony et MS que je n'achète pas leur console, je me demande bien pourquoi? :o

En parlant d'exclus, faudrait aussi secouer les éditeurs PC pour qu'ils sortent un peu plus de jeux sur Linux et Mac OS, ces exclus Windows, c'est inacceptable. :o

Y'a qu'à attendre que Sony, MS et Nintendo arrêtent les consoles, comme ça ils feront des jeux de qualité hyper soignés, comme le fait Sega depuis la fin de la Dreamcast. :o :o :o

Message édité par Ariakan le 05-05-2014 à 10:04:22

---------------
Ariakan.com
n°10523028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:06:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui voila, faut dire les choses comme elles sont : c'est juste une question de pognon.
Alors le discours "les exclus permettent aux dev de faire les meilleurs jeux possible", c'est quand meme une vision extrêmement candide du milieu.

Sans les exclus, a quoi serviraient les consoles ? En tout cas il n'y aurait plus aucun intérêt a avoir 2 consoles concurrentes.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-05-2014 à 10:09:42
n°10523029
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 10:07:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Gabe à l'air d'avoir pas trop mal lancer ça avec son steam OS et ses support au développement linux autour.

n°10523035
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 10:09:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

il est clair que les joueurs vivent dans leur monde et n'arrive pas à sortir de leur paradigme.

Les exclus consoles c'est comme si le HD DVD n'était jamais mort : des films en exclus sur un support, des films en exclus sur l'autre, le monde du cinéma et les amateur de film avait l'air particulièrement heureux :D

Si un jour il y avait plus d'exclus ce serait une régression pour vous ?

Ca me semble dingue qu'un joueur puisse être "pour" ce système. On peu comprendre le système, comprendre les intérêts des constructeurs évidement, mais être pour en tant que joueur ca me dépasse :D

Et je te contredirais avec tous les cheaters du dimanche sur PC qui jouent aux FPS avec les détails au minimum pour voir les ennemis à 400m ou font pire, suffit de voir les vidéos sur youtube.  

Tant que tu comprendras pas que vouloir tous jouer dans des conditions égales c'est aussi ce que veux un joueur console, on peut rien pour toi.  

Je sais pas comment on peut s'amuser sur cette passoire de PC où le cheat est généralisé et encouragé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)