| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 00:47:06 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fafarex Transactions (2) |
Non parce qu'il referait le calcul pour obtenir la taille de Mario grand et qu'il l'utiliserai couché comme pour sonic. Il prend petit Mario parce que c'est un cube donc c'est plus simple. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De toute facon ce mec a pas compris le sujet et participe a un combat fictif. La question n'est pas qui est le plus rapide entre Mario et sonic, mais quel jeu a le scrolling le plus rapide --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
LeMakisar Transactions (10) | il est magnifique ce topic, je passe une fois de temps en temps et les débats sont vraiment exceptionnels |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:56:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Pour toi la ps4 est la seule console next gen ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
FLK Transactions (8) |
White flag59 Transactions (0) | Parce que les jeux sont techniquement au niveau de la gen précédente ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si tu vois aucune difference entre BF4 360 et BF4 XOne, je te conseille vivement d'aller chez l'ophtalmo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Intéressant, le trailer XOne du prochain COD révèle que même si ça reste du sub-1080p, il y a du progrès depuis Ghosts
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait pas obligatoire l'appat a debat a la con --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surtout que je n'ai point parlé de XOne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 00:10:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 00:35:34 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ce topoc n'aura donc pas été vain. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimkafwan Transactions (0) | J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai l'impression de lire de la frustration surtout.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 05-05-2014 à 06:16:31 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
J'ai pas eu le temps de répondre à CdeLeader pour le reste car les autres l'ont fait avant moi et l'ont bien fait. Je crois CdeLeader que tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu dis concernant les exclusivités... Message édité par Ariakan le 05-05-2014 à 09:33:48 --------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 05-05-2014 à 09:46:11 |
|
Le bon Gabe, il a raison de dire que les jeux ne seront pas exclus, il va pas se couper du gros de son business qu'est le marché PC Windows, il est pas fou non plus. Ce que tu semble avoir du mal à saisir c'est que du point de vue des fabricants de consoles, ce n'est pas tant les problèmes techniques qui vont empêcher des portages de leurs licences sur PC, c'est juste que commercialement ça ne les intéresse pas pour l'instant. Moi aussi j'aimerais bien un Forza et un Gran Turismo sur PC comme ça ça m'éviterais de claquer un paquet d'Euros en consoles mais ça ne doit visiblement pas arranger les affaires de Sony et MS que je n'achète pas leur console, je me demande bien pourquoi? En parlant d'exclus, faudrait aussi secouer les éditeurs PC pour qu'ils sortent un peu plus de jeux sur Linux et Mac OS, ces exclus Windows, c'est inacceptable. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 10:03:46 |
DDReaper Transactions (4) | il est clair que les joueurs vivent dans leur monde et n'arrive pas à sortir de leur paradigme. Les exclus consoles c'est comme si le HD DVD n'était jamais mort : des films en exclus sur un support, des films en exclus sur l'autre, le monde du cinéma et les amateur de film avait l'air particulièrement heureux Si un jour il y avait plus d'exclus ce serait une régression pour vous ? Ca me semble dingue qu'un joueur puisse être "pour" ce système. On peu comprendre le système, comprendre les intérêts des constructeurs évidement, mais être pour en tant que joueur ca me dépasse Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 10:04:00 |
Message édité par Ariakan le 05-05-2014 à 10:04:22 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui voila, faut dire les choses comme elles sont : c'est juste une question de pognon. Sans les exclus, a quoi serviraient les consoles ? En tout cas il n'y aurait plus aucun intérêt a avoir 2 consoles concurrentes. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-05-2014 à 10:09:42 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |