| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:30:40 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Kinnect je le vois plutôt comme un accessoire multimedia pour une console de jeu pour le moment.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'erreur qu'ils ont fait avec Kinect c'est de l'avoir fait "payer" dans le prix de la console.
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Kinect coûte plus que 100€, un dev avait lâché que la console et Kinect coûtait le même prix à peu près. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:58:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge Transactions (2) | Perso je comprends pas qu'ils refassent pas tout simplement des jeux d'aventure point & kinect ou tu cherches des indices façon blade runner (le jeu de westwood les djeunz)... C'est simple, ca existe plus, et ca marcherait pour les casu et si c'est bien réalisé avec une bonne histoire pour les gamers aussi. Et celui qui veut pas k2, bah il prend son pad, sa souris... |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 30-04-2014 à 17:26:17 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais enfin si t'es accro à la sensation de vitesse, je trouve ça bizarre de sacrifier l'animation au profit du graphisme. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Forza Horizon c'était du 30 fps aussi, c'est un peu le même style je pense. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Voilà c'est fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 30-04-2014 à 18:48:34 |
LightKyle Transactions (0) | Le seul pouvoir qu'on a en tant que consommateur, c'est de "voter" avec notre porte monnaie. Message édité par LightKyle le 30-04-2014 à 18:58:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'ailleurs je considère Drive Club comme étant plutôt un Forza Horizon, qui lui est super propre et en 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Le topic NextGen a bien eu le dernier mot sur la X1 version E3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si ça peut vous rassurer, Codemasters n'a pas voulu sortir GRID Motorsports sur NextGen parce qu'ils ne veulent pas se contenter "d'un simple 720p 30fps" dixit les developpeurs Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2014 à 19:38:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |