| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:52:04 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | ça trolle tellement sur ce topic qu'on ne réagit même plus aux vidéos de gameplay de nouvelles licences |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 19:07:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai une dual X et c'est quasiment inaudible en charge. Y'a quand meme de bon rad autre que les DCU maintenant. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Quelqu'un pour me donner le lien du topic Consoles Message édité par tombig le 25-04-2014 à 09:09:49 |
FLK Transactions (8) | Y'en a pas, ici c'est le Topic Nesk Gène. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nesk gen de 2012 alors, parce que pour 200€ en 2014 c'est une 760 qu'on a, pas une 660 Selon moi il était important de conclure ce HS en rétablissant la vérité à ce propos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:40:46 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ça a pourtant lacher les cheve Message édité par amiralj le 25-04-2014 à 09:54:48 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-04-2014 à 09:55:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Nope, c'est juste que l'évolution visuelle se cantonnera a la montée en résolution et en framerate. C'est dommage, mais on est habitué. Edit : sauf bien sur pour les (quelques) jeux qui ont le PC en lead dev. Message édité par gibbonaz le 25-04-2014 à 09:55:39 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) |
Aux éditeurs clairement. Meme si au fond ils n'y sont pour rien, c'est évidemment plus rentable de niveler par le bas, moins couteux en terme de developpement (portages toussa). Il y a bien une évolution technique sur PC, mais elle a été ralentie pendant la derniere génération de consoles. Le gap que tu vois sur un Infamous ou un Killzone PS4 n'a pas vraiment d'équivalent sur PC, puisque ca ne fait que rattrapper ce retard. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2014 à 10:03:51 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
FLK Transactions (8) | Les dernières vidéos (PC /inb4-ondiraitdelaps2 Message édité par FLK le 25-04-2014 à 10:11:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, WD sera pas une claque graphique finalement.
FLK Transactions (8) | 'fin pas de gap sur PC... quand tu vois pCARS... pour ne parler que des graphismes donc, y'a quand même une petite différence avec les jeux de bagnoles d'avant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
@chewie Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
étant donné que je suis limité au 720p je me suis contenté d'une 750ti (moins de 150€, a peine 60w de consommation), elle fait tout tourner a fond en 60fps et j'ai pu faire les AAA de ces dernières années avec un framerate que j'aurais jamais pu avoir avec ma 360 EDIT : avec feu ma XOne j'aurais pas pu non plus, mais c'est un autre débat Message édité par WipEout 2097 le 25-04-2014 à 10:25:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |