| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 13:55:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 13:55:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 18-04-2014 à 13:58:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 14:18:22 ![]() DKCTF se fait défoncer par Rayman |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Comme je n'avais rien à faire au bureau, je me suis permis de faire une analyse des forces en présence actuellement et d'anticiper le combat next gen (génération après la PS4 et la X1 je parle). Je pense que nous allons avoir des acteurs différents qui vont s'affronter :
Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 18-04-2014 à 14:24:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 14:25:17 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait le truc qui revient c'est que les gens achètent suivant leurs goûts, grosse nouveauté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah carrement Sony absorbé par MS --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, soit on unifie le marché et tout sort sur toutes les plateformes, soit on arrête le multiplateforme et chaque consoles tirent leurs épingles du jeu en essayant de ne pas avoir une architecture commune --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK Transactions (8) | En fonction de ses potes ou du prix de la console/PC etc. Message édité par FLK le 18-04-2014 à 14:30:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand j'ai lu nintendo et les machines à sous j'ai lolé comme un porc --------------- Horse_man |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Normalement, le critère principal, c'est le groupe d'amis dans ces cas là je pense, le prix aussi. Message édité par CCyril2 le 18-04-2014 à 14:33:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fafarex Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |