| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:03:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Surtout que la moyenne c'est 50 fps, soit 20 de plus que sur la One |
jasup Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2014 à 22:03:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leops33 Transactions (1) | à voir en vrai, mais là je ne vois absolument pas de différence graphique entre les deux versions (en dehors des fps) par contre je pense que j'apprécierai plus la version One bloqué à 30i constant là où la version PS4 n'est pas stable à 60i et tombe parfois dans les 3xi, ça va faire de belles chutes de framerate bien dégueux en ingame Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-01-2014 à 22:05:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
C'est plus difficile sur un jeu qui n'a jamais le même visuel, plus encore quand ce n'est pas une exclu. Enfin bref, les 2 "camps" ont le jeu dispo sur leur machine, faut en profiter maintenant Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2014 à 22:10:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
http://www.youtube.com/watch?v=2eAmBQVsN6E C'est largement plus constant sur One et de loin ! Je préfère me taper une 18i toutes les 30min de jeu que 60 puis 40 puis 60 puis 30 toutes les 10s Ils auraient mieux fait de brider aussi a 30i sur PS4 a mon avis histoire que ce soit propre Message édité par Leops33 le 27-01-2014 à 23:13:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico8101 Transactions (0) | Le 60 fps c'est surtout utile pour les jeux où la précision et la vitesse de réaction sont importantes (typiquement les fps, et encore, surtout pour le multi). Un joueur qui voit 1 image toutes 16 ms va être avantagé par rapport à un joueur qui voit une image toutes 33 ms aussi bien pour viser que pour réagir, et du coup une baisse de 60 fps à 32 par exemple va se ressentir (plus que se voir en fait) car les commandes donneront l'impression de répondre moins vite et moins bien, sachant qu'on aura une sensation de saccades visuelles à partir de 25-30fps (en descendant) Message édité par Nico8101 le 27-01-2014 à 23:18:53 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est ou le 18fps sur One ???
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De tout efaçon, on ne voit que des cutscene dans leur comparo.
jasup Transactions (13) | Ce qui compte c'est averagae framerate. Et d apres tous les avis tr ps4 est entre 45 et 60 fps souvent dans les 50+. C'est génial. Et bcp mieux qu un 30 Message édité par jasup le 28-01-2014 à 02:01:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai une autre idée pour cette différence flagrante de framerate : Mantle. Microsoft a clairement déclaré que sa X1 n'utilisera pas l'API Mantle de AMD, elle restera exclusive à Directx. Par contre, qu'en est-il pour la PS4, quelle(s) API utilise-t'elle ? Il serait je pense assez malin pour Sony d' (autoriser les devs à (?)) utiliser ce qui semble être l'API qui exploiterait au mieux son GPU AMD non ? Ce ne serait donc pas le cas pour Tomb Raider ? X1 > API Directx, PS4 > API Mantle ? Perso, j'ai le sentiment en tout cas que c'est une connerie pour MS et sa X1 de se priver de cette API (même si compréhensible), alors que la PS4 est déjà supérieure techniquement. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-01-2014 à 01:46:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, je revenais sur le topic pour effacer mon message, mais maintenant qu'il y a une réponse --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sasuke87 Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le choix du "blocage" de fps sur la xone est le bon choix. C'est en fait la VSYNC, étant donné que la build tourne a 29 fps avg, c'était le meilleur choix pour pas avoir beaucoup de tearing. même si dans plusieurs situation le framerate peut augmenter ca vaut juste pas le coup et l'expérience visuelle sera désagréable. De l'autre coté la ps4 tourne comme une bluid pc sans vsync, du tearing mais bien moins présent étant donné que le fps avg est assez haut. C'est comme ça depuis la nuit des temps sur pc au fait... Sur la gen précédente c'était exactement le cas, blocage a 30 fps avec la vsync pour diminuer le tearing, bien que ces jeux puissent tourner a 35-40fps en réalité. et Ca sera toujours le cas pour tout les jeux qui auront pas un "gros" framerate. Message édité par raiton30 le 28-01-2014 à 07:41:49 --------------- Fookin hell. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars je comprend vraiment pas pourquoi il y a débat, 60 FPS (avec un bon 50 FPS maintenu) c'est mieux que 30 FPS, y'a rien à discuter là. La version PS4 est supérieure à la version XOne, ce n'est pas la 1ère fois et ça ne sera pas la dernière fois que cela arrive, va falloir vous y habituer --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Fookin hell. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-01-2014 à 08:40:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le problème c'est que ca engendre du tearing --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Non pas plus que 30 fps vsync, l'expérience est clairement meilleure. Eh oui chaud de revenir à un jeu qui tourne a 30fps, et plus quand tu goutte a du >80fps + 120hz Cette génération est décevante (enfin quoique la ps4 s'en sort quand même pas mal), le 1080p60fps aurait du être le standard au moins Message édité par raiton30 le 28-01-2014 à 08:35:40 --------------- Fookin hell. |
Et quand c'est bien fait, il n'y en a pas du tout (cf Killzone SF avec son triple buffer) Message édité par KikitheKing le 28-01-2014 à 08:45:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2014 à 08:42:37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça à l'air quand même bien stable sur one --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il devrait être pas cher tout de suite sur play-asia par exemple.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ce me fait iéch de le commander à l'étranger Message édité par Ludoss le 28-01-2014 à 09:11:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Rien que de l'avoir pour 5€ de moins sur PS4 sur amazon, c'est du bonheur, alors en plus s'il est plus beau |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) | Pour ceux qui veulent des vidéos haute qualité PS4/Xbox One de Tomb Raider, gamersyde a fait une review : http://www.gamersyde.com/news_revi [...] 83_fr.html --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
20 fps en fait --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |