Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10255413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 09:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

:jap:  

Quand je regarde ce qu'offre le ps+ sur ps4, par rapport à ce qu'on avait sur ps3 ou vita, c'est un peu en dessous.  
Après oui le désavantage de la ps4 c'est de donner du ps+ là ou sur vita ça avait attendu quelques mois ( et donc le catalogue avait déjà de quoi à offrir ). Là forcement, c'est un peu difficile de trouver quoi offrir, la console n'ayant que 2 mois. Et ils ne peuvent pas offrir du AAA dès le début.

Nul doute que dans un an ou 2 le ps+ ps4 sera au même niveau que les autres ( ps3 et vita )  :D

Evidemment et c'est vrai qu'on peut être déçu de devori payer pour jouer Online. Maintenant quand on voit l'offre, quand on a connu les critiques de la qualité du online chez Sony qui parce que c'était gratuit, proposait des serveurs de merde... Critique souvent vrai, faut pas dire le contraire.
La qualité du online de Sony s'est amélioré quand l'abo PSN+ est arrivé.
Donc, lancer une console face à une nouvelle xBox et un MS qui maitrise les réseaux. Faire payer un abo PSN+ pour poser une infrastructure de qualité tout en conservant l'offre des services PS3 et Vita et le tout sans augmenter le prix... Je ne trouve pas démeusurément abusé.
Maintenant, quand un type comme toi... Qui n'adhérait pas au principe sur PS3... trouve çà chiant. Je peux comprendre. Mais je ne suis pas d'accord :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 09:46:36  profilanswer

n°10255432
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 09:51:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Evidemment et c'est vrai qu'on peut être déçu de devori payer pour jouer Online. Maintenant quand on voit l'offre, quand on a connu les critiques de la qualité du online chez Sony qui parce que c'était gratuit, proposait des serveurs de merde... Critique souvent vrai, faut pas dire le contraire.
La qualité du online de Sony s'est amélioré quand l'abo PSN+ est arrivé.
Donc, lancer une console face à une nouvelle xBox et un MS qui maitrise les réseaux. Faire payer un abo PSN+ pour poser une infrastructure de qualité tout en conservant l'offre des services PS3 et Vita et le tout sans augmenter le prix... Je ne trouve pas démeusurément abusé.
Maintenant, quand un type comme toi... Qui n'adhérait pas au principe sur PS3... trouve çà chiant. Je peux comprendre. Mais je ne suis pas d'accord :D

Bah moi c'est surtout qu'en tant que gros joueurs, les jeux offert en ps+ je les avais déjà fait ( pour ceux qui m’intéressaient ) , ajouté à ma connexion de roumain.... bah voilà.

après peut être que d'ici 2 ans quand je prendrais une ps4, le ps+ me permettra de faire les jeux que j'aurais manqué dans cette période ( genre un deep down, ou un uncharted 4  :o )

Message édité par Ludoss le 17-01-2014 à 09:51:28

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10255478
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:08:42  profilanswer

Nintendo a toujours sorti des portables avec un hardware un peu à la rue, mais avec une excellente autonomie et au prix de 149$/€ et ce depuis la GameBoy. Avec la 3DS, sans doute trop fier du succès de la DS, ils ont tenté de gonfler leurs marges avec une console à 249€/$ pour du hardware toujours limite (en étant poli) et une batterie médiocre (et je passe sur les économies de bout de chandelle en virant le chargeur dans certains modèles). Nintendo a lui même oublié la politique qui a fait son succès sur portable. Ça n'enlève rien aux qualités de la 3DS, mais j'ai le droit de penser qu'en 2011 tenter de nous refourguer ce hardware à ce prix là c'était du foutage de gueule [:spamafote] les perfs mobiles s'envolent, les prix s'effondrent et Nintendo va chercher des puces de 2007 et tentent de nous la vendre au prix du haut de gamme.

Pour les consoles de salon idem : leur prix de vente a toujours été 249$ jusqu'ici, à part la GC qui a baissé peut avant sa sortie à 199$. Avec la Wii U ils ont tenté 349$, et jusqu'à présent c'est un bide sans précédent pour Nintendo (excepté le Virtual Boy). Nintendo a oublié tous ses fondamentaux avec le succès de la Wii et de la DS et c'est le retour de bâton à présent.

n°10255505
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 10:15:03  profilanswer

On reparlera de ton PC à 800 euros et de ses jeux dans 8 ans ;)

Edit : J'ai rien contre le PC, tu auras plus d'utilisations différentes avec un PC, ce sera bien plus joli, mais quand même plus cher en 8 ans aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-01-2014 à 10:18:38
n°10255506
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:15:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Nintendo a toujours sorti des portables avec un hardware un peu à la rue, mais avec une excellente autonomie et au prix de 149$/€ et ce depuis la GameBoy. Avec la 3DS, sans doute trop fier du succès de la DS, ils ont tenté de gonfler leurs marges avec une console à 249€/$ pour du hardware toujours limite (en étant poli) et une batterie médiocre (et je passe sur les économies de bout de chandelle en virant le chargeur dans certains modèles). Nintendo a lui même oublié la politique qui a fait son succès sur portable. Ça n'enlève rien aux qualités de la 3DS, mais j'ai le droit de penser qu'en 2011 tenter de nous refourguer ce hardware à ce prix là c'était du foutage de gueule [:spamafote] les perfs mobiles s'envolent, les prix s'effondrent et Nintendo va chercher des puces de 2007 et tentent de nous la vendre au prix du haut de gamme.

Pour les consoles de salon idem : leur prix de vente a toujours été 249$ jusqu'ici, à part la GC qui a baissé peut avant sa sortie à 199$. Avec la Wii U ils ont tenté 349$, et jusqu'à présent c'est un bide sans précédent pour Nintendo (excepté le Virtual Boy). Nintendo a oublié tous ses fondamentaux avec le succès de la Wii et de la DS et c'est le retour de bâton à présent.

Et il frappe fort le baton [:enyg:5]

Citation :

TOKYO (Reuters) - Nintendo a dit vendredi qu'il anticipait une perte d'exploitation de 35 milliards de yens (246 millions d'euros) sur l'exercice 2013-2014 clos le 31 mars, alors qu'il projetait jusqu'alors un bénéfice de 100 milliards de yens, en raison de ventes de consoles Wii U et 3DS bien inférieures aux prévisions.  

Ce serait le troisième exercice annuel déficitaire au niveau du résultat opérationnel. Dix-huit analystes interrogés par Reuters prévoient un bénéfice d'exploitation de 54,7 milliards de yens.  

L'éditeur et concepteur de jeux vidéo prévoit aussi une perte nette annuelle de 25 milliards de yens, alors qu'il avait auparavant pour objectif un bénéfice de 55 milliards.  

Il projette un chiffre d'affaires annuel de 590 milliards de yens, soit 36% de moins de que sa précédente prévision. Le dividende annuel sera enfin ramené de 260 à 100 yens.  

Nintendo pense avoir vendu seulement 2,8 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, et non plus neuf millions, et 13,5 millions de 3DS au lieu de 18 millions.  

"Nous avons raté notre objectif de vente de matériels durant la fin de l'année, lorsque les revenus sont au plus haut", a constaté le groupe d'Osaka dans un communiqué. "En conséquence, les ventes de logiciels à forte marge ont été largement inférieures à nos attentes".  

L'action Nintendo a perdu près de 10% par rapport au pic de deux ans et demi de 15.880 yens atteint le 10 janvier. Elle a gagné 55% en 2013, conforme au gain de 57% de l'indice Nikkei 225. L'action du concurrent Sony a dans le même temps gagné 91%.  

"Le fait que la 'stratégie Wii U' n'ait pas marché est décevant et ça risque de vendre pas mal lorsque le marché rouvrira", observe Makoto Kikuchi (Myojo Asset Management). "Il semble que la société n'ait pas réussi à distinguer la Wii U de la Wii", ajoute-t-il.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10255525
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 17-01-2014 à 10:20:29  profilanswer

la 3DS reste un succès mais pas autant que la ds.  
Pour la WII U, la base c'est que le concept est raté. Pas de jeux déments en exclu et des multi supports moins bons. Après tu peux mettre n'importe quel prix, ca se vendra pas pour autant.

---------------
My Feed Back
n°10255538
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 10:23:53  profilanswer

honnètement ca me gonfle de payer pour jouer en ligne alors que sur ps3/pc/vita c'est gratuit, le psn+ n'offrirait que ça, ca me gonflerait sévèrement, même si c'est dans mes moyens. Maintenant sony nous a habitué surtout avec la ps3 a beaucoup plus de chose que le simple online payant, la transition se fait donc sans mal, car j'avais le psn+ sur la ps3... et donc ils l'ont joué fine, puisque du coup, le online payant n'est pas une limitation qui vient s'ajouter quand on passe a la ps4.

Et nintendo, je suis pas très univers mario/ses freres/ses soeurs, j'ai eu une DS (que j'ai fini par revendre) parce surtout à cause de baldur's gate dark alliance dessus à l'époque de la ps2, et des choses qu'on choppait sans difficulté dessus, j'ai fini par la revendre parce que c'est vraiment pas mon univers. J'avais hésité à l'époque de la hype wii à en prendre une, mais un pote m'avait dit laisse tomber... il avait mis la sienne au placard assez rapidement (alors qu'il était plus nintendo dans l'ame) donc je l'avais écouté en attendant la ps3 quelques temps plus tard ou motorstom et resistance en HD m'avais eu pour l'achat, reléguant mon pc pourtant pas si mal en standby.

Après des goûts et des couleurs. De toute manière en parrallèle, j'ai toujours eu un PC pas trop vieux pour lancer des choses intéressantes dessus. Ya vraiment que depuis la ps3 que je m'intéresse bien moins au PC... vu qu'on fait la même chose dessus en terme de jeu (canapé en plus).

Cela dit, je pense que Nintendo, ce coup là, est vraiment mal barré quand j'entends les gens dire qu'ils savent pas que la wii U est une nouvelle console et pas un accessoire type tablette alors qu'ils ont tous un smartphone de whatmille pouce ou une tablette ou les jeux sont limites gratuits dessus en comparaison. Faudrait non seulement qu'ils payent la wii U, mais le prix fort pour les jeux... et ils sont collés dans leur salon en plus....

Les temps changent....

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 17-01-2014 à 10:29:01
n°10255570
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2014 à 10:29:24  profilanswer

gzii a écrit :

On reparlera de ton PC à 800 euros et de ses jeux dans 8 ans ;)

Edit : J'ai rien contre le PC, tu auras plus d'utilisations différentes avec un PC, ce sera bien plus joli, mais quand même plus cher en 8 ans aussi.

Je viens de me commander un PC dans cet ordre de prix, ce serait intéressant de comparer les dépenses XBO vs PC durant quelques années :D

Dans 5 à 8 ans je pourrai établir une vérité :o

n°10255591
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 10:32:08  profilanswer

Nintendo a un catalogue qui vaut de l'or et du cash en pagaille. Sur le long terme, je ne me fais pas de soucis.  

Dans 10 ans, il sera toujours la avec des appareils en plastique quand Sony sera juste un opérateur genre Netflix.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10255598
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:33:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nintendo a un catalogue qui vaut de l'or et du cash en pagaille. Sur le long terme, je ne me fais pas de soucis.  

Dans 10 ans, il sera toujours la avec des appareils en plastique quand Sony sera juste un opérateur genre Netflix.

Les cartes à jouer ne sont pas des appareils en plastique  :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 10:33:08  profilanswer

n°10255603
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:34:21  profilanswer

renardrouge a écrit :

surtout à cause de baldur's gate dark alliance dessus à l'époque de la ps2

Ça m’avait déjà fait un choc de voir Baldur's Gate sur PS2 à l'époque mais ils en avaient aussi sorti un sur console portable ?! [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 17-01-2014 à 10:34:53

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10255629
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 10:41:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça m’avait déjà fait un choc de voir Baldur's Gate sur PS2 à l'époque mais ils en avaient aussi sorti un sur console portable ?! [:le kneu]

oué, mais je confonds, j'ai l'impression que c'était sur GBA
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

J'ai encore les 2 sur ma ps2 (qui marchent toujours, faut que je les finisse un jour, mais avec le vrai qu'on m'a offert sur ipad (et le II qui arrive) et que j'avais repris sur steam pendant les soldes, ma ps2 sera en panne avant que je les finisse je pense)
 [:la monne]

n°10255637
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:43:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Plus vraiment en fait : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=706

n°10255646
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 10:46:14  profilanswer

Et ils sont côté en bourse, et ca prendra des années a de nouveaux avoir de bonnes perspectives.... Ca peut s'écrouler vite... et se faire racheter vite fait par un gros acteurs ricains qui n'a pas de portables, par exemple... Ca ferait de bonnes synergies (sur le papier, pour les actionnaires... car pour le reste...)

n°10255659
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:48:43  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'ai encore les 2 sur ma ps2 (qui marchent toujours, faut que je les finisse un jour, mais avec le vrai qu'on m'a offert sur ipad (et le II qui arrive) et que j'avais repris sur steam pendant les soldes, ma ps2 sera en panne avant que je les finisse je pense)
 [:la monne]

Ils m'avaient pas laissé un souvenir impérissable de toute façon. Ça restait des jeux honnêtes mais bien moins riches et intéressants que les 2 sur PC.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10255667
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 17-01-2014 à 10:50:35  profilanswer

"Nintendo pense avoir vendu seulement 2,8 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, et non plus neuf millions, et 13,5 millions de 3DS au lieu de 18 millions."

Pense ? Ils ne sont pas au courant de ce qu'ils vendent ?

Leurs 2 plus grosses erreurs, ça a été de penser qu'ils pourraient refaire le coup magistral de la Wii avec la WiiU alors que le public Wii n'est pas du genre à racheter chaque nouvelle console (c'est du casual, pas du gamer), et d'appeler la remplaçante "WiiU" quand on a passé son temps sur la période Wii à appeler tous les accessoires "Wii quelque chose" (Wii Balance Board, Wii Motion +,...).
Donc pour les gens, WiiU = accessoire Wii.

Belles boulettes marketing qui étaient pourtant simples à eviter...

Message cité 3 fois
Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 10:51:58

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10255670
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 10:52:06  profilanswer

Pas le même genre du tout, mais le 1 était honnête de mémoire. Le 2 je crois que je n'ai pas été très loin.

Mais bon, les temps changent... relancer le 1 (le vrai) sur ipad, je tiens pas 15 min
 [:tinostar]

n°10255682
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:55:50  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

"Nintendo pense avoir vendu seulement 2,8 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, et non plus neuf millions, et 13,5 millions de 3DS au lieu de 18 millions."

Leurs 2 plus grosses erreurs, ça a été de penser qu'ils pourraient refaire le coup magistral de la Wii avec la WiiU alors que le public Wii n'est pas du genre à racheter chaque nouvelle console (c'est du casual, pas du gamer), et d'appeler la remplaçante "WiiU" quand on a passé son temps sur la période Wii à appeler touts les accessoires "Wii quelque chose" (Wii Balance Board, Wii Motion +,...).  

Belles boulettes marketing qui étaient pourtant simples à eviter...

Tellement simple à éviter que j'en arrive à penser que c'est le succès de la Wii qui était un "accident industriel" pour citer le PDG de MM, c'est à dire un évènement imprévu indépendant de leur volonté, et que là avec la Wii U ils sont simplement revenu à leur vrai niveau de compétence. Il est temps de faire le ménage dans la direction de Nintendo et de mettre aux commandes des personnes qui comprennent le marché actuel.

---------------
n°10255716
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:02:33  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais mais ça on ne le saura jamais...mais non, ce n'est pas la même architecture que la Wii, je sais pas d'où tu sors ça.

Le tricore de la WiiU, c'est trois coeurs Wii cadencés plus fortement (presque x2).
Au niveau graphique, ca doit pas être bien dur de wrapper les fonctions du GPU de la Wii U, même mon intégré HD4200 le fait avec Dolphin. Et eux n'ont pas accès à toute la doc de Nintendo/AMD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#S [...] techniques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii_U [...] techniques

D'ailleurs, la WiiU ne reprend aucun hardware de la Wii pour la rétrocomp'.

n°10255722
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:03:56  profilanswer

Zeross a écrit :

+1 sur tout.

n°10255727
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 17-01-2014 à 11:04:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tellement simple à éviter que j'en arrive à penser que c'est le succès de la Wii qui était un "accident industriel" pour citer le PDG de MM, c'est à dire un évènement imprévu indépendant de leur volonté, et que là avec la Wii U ils sont simplement revenu à leur vrai niveau de compétence. Il est temps de faire le ménage dans la direction de Nintendo et de mettre aux commandes des personnes qui comprennent le marché actuel.

Comme plusieurs le disent, et comme moi je le pense, ils ont des licences fortes et qui peuvent attirer les gamers qui plus est.
Je pense sincèrement que s'ils se remettent en question comme semble l'avoir fait Sony entre PS3 et PS4, il y a moyen qu'ils redeviennent un vrai poid lourd dans le jeu salon.
Reste qu'il faut se bouger rapido.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 11:06:38

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10255755
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:10:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, ils presseront des galettes pour y installer les jeux de leur catalogue, jouables sur la PS5 et la XBOX One Two :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10255759
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2014 à 11:12:05  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Comme plusieurs le disent, et comme moi je le pense, ils ont des licences fortes et qui peuvent attirer les gamers qui plus est.
Je pense sincèrement que s'ils se remettent en question comme semble l'avoir fait Sony entre PS3 et PS4, il y a moyen qu'ils redeviennent un vrai poid lourd dans le jeu salon.  
Reste qu'il faut se bouger rapido.

Licences fortes totalement surexploitées, et dévaluées.
Y'a pas mal de jeux que je prendrais si j'avais une WiiU, mais aucun qui ne me ferait acheter la console en fait.  
J'ai déjà une 3DS, si je prends une WiiU, j'aurais quoi de plus? DK, déjà eu sur 3DS, NSMB, déjà eu sur 3DS, MK, déjà eu sur 3DS, SSMB, sortira sur 3DS.
La WiiU, on verra quand les packs 32Go seront à 200€, pas avant. Pour faire Bayonetta 2 :o.

n°10255771
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:13:44  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Erreur de trad, celui qui a écrit l'article doit avoir des problèmes quant à la notion d'année fiscale.
En réalité, Nintendo pense vendre 2.8M de WIIU sur la FY14, donc entre juillet 2013 et juin 2014

---------------
n°10255775
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:14:20  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je le pense aussi, mais cette remise en question passe par le remplacement de ceux qui ont pu ne serait-ce qu'imaginer que la Wii U en l'état pourrait être un succès. Une fois débarassé de ces boulets et avec une équipe plus jeune et plus en phase avec la réalité, peut-être que Nintendo pourra revenir avec une nouvelle politique et enfin proposer les jeux que leurs vrais fans attendent.

---------------
n°10255784
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:15:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Erreur de trad, celui qui a écrit l'article doit avoir des problèmes quant à la notion d'année fiscale.
En réalité, Nintendo pense vendre 2.8M de WIIU sur la FY14, donc entre juillet 2013 et juin 2014

Il manque un smiley là non ?

n°10255812
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:22:03  profilanswer

dagum a écrit :

Il manque un smiley là non ?

Lequel?

Lui?  [:htaed:1] :o

Message édité par Tolor le 17-01-2014 à 11:22:11

---------------
n°10255843
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 17-01-2014 à 11:26:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah vi, c'mieux en lisant l'article en anglais en effet. :jap:
Par contre, c'est jusqu'à fin Mars 2014.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 11:31:41

---------------
n°10255910
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:37:56  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah vi, c'mieux en lisant l'article en anglais en effet. :jap:
Par contre, c'est jusqu'à fin Mars 2014.

Oui, en effet, ça dépend des pays, et au Japon, c'est bien de avril à mars :jap: Au temps pour moi

---------------
n°10255944
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-01-2014 à 11:45:51  profilanswer

Sachant que si tu prends les jeux le plus joués en multi sur PC (en gros les FPS) là plupart se jouent sur des serveurs dédiés, qui sont bien souvent payés par d'autres joueurs... (rien que sur HFR doit y avoir un paquet de serveurs payés par certains ou un petit groupe pour plein de jeux)
Et comme sur PS4 le reste est plus ou moins équivalent (pour les jeux type F2P et MMO avec abo -qui sont les autres jeux les plus joués en multi sur PC-), à savoir pas de PS+ requis...
Il reste les jeux type FIFA où la effectivement personne ne paie rien d'un côté, et de l'autre il faut rincer...  :jap: mais comme tu prenais l'exemple d'un FPS :o

Spoiler :

Je sens que je vais aussi devoir le re-expliquer 50 fois celui là  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10255968
Gregos2k5

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:54:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu es mal tombé pour le côté sectaire, puisque je joue aussi énormément sur PC (et participe activement au topic PC d'ailleurs).
Tu dis que Killzone n'aurait pas fait de bruit sur PC, je vois pas pourquoi il en aurait fait moins qu'un BF4, COD Ghost, ou Titanfall.

Killzone est une license exclusive Sony avec un moteur terne et un univers adulte. Les jeux ne sont ni connu pour leurs scenar en solo ni pour le multi...et la partie graphisme est dans le haut du panier mais pas dans les claques.

Donc non un Killzone est peu attendu comparé aux jeux que tu cites

uxam a écrit :

tu dois pas fréquenter le topic pc toi  [:patrikantonius]

Je n'ai pas une liste exhaustive des topic PC hfr mais ça se pignolait sur le bon metal gear rising y a pas si lgtps donc pas insensible aux jeux consoles

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°10256091
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2014 à 12:30:20  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Killzone est une license exclusive Sony avec un moteur terne et un univers adulte. Les jeux ne sont ni connu pour leurs scenar en solo ni pour le multi...et la partie graphisme est dans le haut du panier mais pas dans les claques.
Donc non un Killzone est peu attendu comparé aux jeux que tu cites

Et dis moi, tu sors tout ça d'où si ce n'est de ton chapeau?  
Que ce soit ton ressenti, pourquoi pas, mais sinon...

n°10256349
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:52:37  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

L'année fiscale se termine en Mars 2014  :o  

Citation :

et d'appeler la remplaçante "WiiU" quand on a passé son temps sur la période Wii à appeler tous les accessoires "Wii quelque chose" (Wii Balance Board, Wii Motion +,...).  

Donc c'est une grosse erreur d'avoir appelé la Xbox One ainsi alors qu'il y a déjà eu une Xbox 1 (surtout pour les américains qui pourrait se tromper entre les deux) ? Le problème c'est pas le nom, il faut arrêter avec ça, c'est la communication autour de la console, pas le nom lui-même (et la com s'améliore début décembre mais il faudra voir les effets sur un plus long terme)

n°10256404
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 14:07:36  profilanswer

Je me demande bien la tête que va avoir GTA5 sur un PC de 2006 à 800euros  :o

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°10256439
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 17-01-2014 à 14:12:58  profilanswer

sharlee a écrit :

Je me demande bien la tête que va avoir GTA5 sur un PC de 2006 à 800euros  :o

2005  [:ozon94]  (pour la 360)  :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10256507
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 14:26:23  profilanswer

amiralj a écrit :

2005  [:ozon94]  (pour la 360)  :D

On peut dire 2006 (décembre 2005) on ne va pas chipoter :lol:

Message édité par gzii le 17-01-2014 à 14:26:43
n°10256557
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 17-01-2014 à 14:37:20  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

L'année fiscale se termine en Mars 2014  :o

Citation :

et d'appeler la remplaçante "WiiU" quand on a passé son temps sur la période Wii à appeler tous les accessoires "Wii quelque chose" (Wii Balance Board, Wii Motion +,...).

Donc c'est une grosse erreur d'avoir appelé la Xbox One ainsi alors qu'il y a déjà eu une Xbox 1 (surtout pour les américains qui pourrait se tromper entre les deux) ? Le problème c'est pas le nom, il faut arrêter avec ça, c'est la communication autour de la console, pas le nom lui-même (et la com s'améliore début décembre mais il faudra voir les effets sur un plus long terme)

Non mais la Xbox ne s'adresse pas au même public de base à la sortie. C'est un public plus connaisseur que le public qui a acheté la Wii. De plus, la Xbox 1 n'est plus trouvable.
Les gamers qui étaient sur Wii savent la différence avec la WiiU. C'est comme les PCistes et le nom des processeurs ou cartes graphiques.
Pour le public majoritaire de Nintendo, il fallait en effet faire marcher beaucoup plus la communication, je suis d'accord avec toi. Mais je reste convaincu que si elle ne s'était pas appelée WiiU mais bien différemment, elle aurait sûrement plus intéressée les Mme Michu même avec la mauvaise comm'.

Et je suis persuadé que Mme Michu, entre un carton de PS3 et un carton de PS4, elle ne fait pas la différence non plus.

Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 14:40:21

---------------
n°10256583
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 14:42:30  profilanswer

C'est peut-être une fausse impression, mais je crois que pour une bonne partie des jeux Nintendo, les graphismes ne sont pas importants.
En tout cas toutes les familles qui ont joué à la Wii, je pense qu'elles s'en foutaient.

Dés lors, pourquoi prendre la dernière console ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-01-2014 à 14:43:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)