| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:46:36 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
après peut être que d'ici 2 ans quand je prendrais une ps4, le ps+ me permettra de faire les jeux que j'aurais manqué dans cette période ( genre un deep down, ou un uncharted 4 Message édité par Ludoss le 17-01-2014 à 09:51:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) | Nintendo a toujours sorti des portables avec un hardware un peu à la rue, mais avec une excellente autonomie et au prix de 149$/€ et ce depuis la GameBoy. Avec la 3DS, sans doute trop fier du succès de la DS, ils ont tenté de gonfler leurs marges avec une console à 249€/$ pour du hardware toujours limite (en étant poli) et une batterie médiocre (et je passe sur les économies de bout de chandelle en virant le chargeur dans certains modèles). Nintendo a lui même oublié la politique qui a fait son succès sur portable. Ça n'enlève rien aux qualités de la 3DS, mais j'ai le droit de penser qu'en 2011 tenter de nous refourguer ce hardware à ce prix là c'était du foutage de gueule |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-01-2014 à 10:18:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | la 3DS reste un succès mais pas autant que la ds. --------------- My Feed Back |
renardrouge Transactions (2) | honnètement ca me gonfle de payer pour jouer en ligne alors que sur ps3/pc/vita c'est gratuit, le psn+ n'offrirait que ça, ca me gonflerait sévèrement, même si c'est dans mes moyens. Maintenant sony nous a habitué surtout avec la ps3 a beaucoup plus de chose que le simple online payant, la transition se fait donc sans mal, car j'avais le psn+ sur la ps3... et donc ils l'ont joué fine, puisque du coup, le online payant n'est pas une limitation qui vient s'ajouter quand on passe a la ps4. Et nintendo, je suis pas très univers mario/ses freres/ses soeurs, j'ai eu une DS (que j'ai fini par revendre) parce surtout à cause de baldur's gate dark alliance dessus à l'époque de la ps2, et des choses qu'on choppait sans difficulté dessus, j'ai fini par la revendre parce que c'est vraiment pas mon univers. J'avais hésité à l'époque de la hype wii à en prendre une, mais un pote m'avait dit laisse tomber... il avait mis la sienne au placard assez rapidement (alors qu'il était plus nintendo dans l'ame) donc je l'avais écouté en attendant la ps3 quelques temps plus tard ou motorstom et resistance en HD m'avais eu pour l'achat, reléguant mon pc pourtant pas si mal en standby. Après des goûts et des couleurs. De toute manière en parrallèle, j'ai toujours eu un PC pas trop vieux pour lancer des choses intéressantes dessus. Ya vraiment que depuis la ps3 que je m'intéresse bien moins au PC... vu qu'on fait la même chose dessus en terme de jeu (canapé en plus). Cela dit, je pense que Nintendo, ce coup là, est vraiment mal barré quand j'entends les gens dire qu'ils savent pas que la wii U est une nouvelle console et pas un accessoire type tablette alors qu'ils ont tous un smartphone de whatmille pouce ou une tablette ou les jeux sont limites gratuits dessus en comparaison. Faudrait non seulement qu'ils payent la wii U, mais le prix fort pour les jeux... et ils sont collés dans leur salon en plus.... Les temps changent.... Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 17-01-2014 à 10:29:01 |
kitano23 Transactions (39) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo a un catalogue qui vaut de l'or et du cash en pagaille. Sur le long terme, je ne me fais pas de soucis. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:33:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-01-2014 à 10:34:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
renardrouge Transactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Et ils sont côté en bourse, et ca prendra des années a de nouveaux avoir de bonnes perspectives.... Ca peut s'écrouler vite... et se faire racheter vite fait par un gros acteurs ricains qui n'a pas de portables, par exemple... Ca ferait de bonnes synergies (sur le papier, pour les actionnaires... car pour le reste...) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | "Nintendo pense avoir vendu seulement 2,8 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, et non plus neuf millions, et 13,5 millions de 3DS au lieu de 18 millions." Pense ? Ils ne sont pas au courant de ce qu'ils vendent ? Leurs 2 plus grosses erreurs, ça a été de penser qu'ils pourraient refaire le coup magistral de la Wii avec la WiiU alors que le public Wii n'est pas du genre à racheter chaque nouvelle console (c'est du casual, pas du gamer), et d'appeler la remplaçante "WiiU" quand on a passé son temps sur la période Wii à appeler tous les accessoires "Wii quelque chose" (Wii Balance Board, Wii Motion +,...). Belles boulettes marketing qui étaient pourtant simples à eviter... Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 10:51:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
renardrouge Transactions (2) | Pas le même genre du tout, mais le 1 était honnête de mémoire. Le 2 je crois que je n'ai pas été très loin.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Comme plusieurs le disent, et comme moi je le pense, ils ont des licences fortes et qui peuvent attirer les gamers qui plus est. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 11:06:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Lui? Message édité par Tolor le 17-01-2014 à 11:22:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ah vi, c'mieux en lisant l'article en anglais en effet. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 11:31:41 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 17-01-2014 à 14:26:43 |
Non mais la Xbox ne s'adresse pas au même public de base à la sortie. C'est un public plus connaisseur que le public qui a acheté la Wii. De plus, la Xbox 1 n'est plus trouvable. Et je suis persuadé que Mme Michu, entre un carton de PS3 et un carton de PS4, elle ne fait pas la différence non plus. Message édité par mr_p@tate le 17-01-2014 à 14:40:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est peut-être une fausse impression, mais je crois que pour une bonne partie des jeux Nintendo, les graphismes ne sont pas importants.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-01-2014 à 14:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |