| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-10-2012 à 14:04:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pour stocker les 18 IOS Wii nécessaires à la rétrocompatibilité Message édité par Akhoran le 09-10-2012 à 19:30:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Il a pas d'amis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leops33 Transactions (1) | il y a la video de watchdog en premiere page, mais ce n'est pas du nextgen car apparemment il est annoncé sur la gen actuelle, la démo qui tourné à l'E3 serait une version PC --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zangalou Transactions (1) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:09:27 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-10-2012 à 19:35:26 |
plzhelp Transactions (0) |
Bah c'est justement les animations qui me déçoivent un peu. Car niveau graphisme, avec la pluie, les effets spéciaux, la profondeur de champ, l'AA, c'était bien au dessus de ce qu'on voit en ce moment. Par contre, quand je regarde comment bouge le manteau du perso principal (en plein écran, par sur des petits gifs), c'est la déception. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-10-2012 à 08:47:03 --------------- ... |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça serait sympa que la durango et son nouveau kinect aient un controle de IE a la main, voir meme clavier virtuel.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas le temps. Pas de tv avant.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'avoue qu'en tant que technophile, je ne comprend pas cette "nouvelle" vague du : "Ça serait bien de ne pas profiter à 100% des évolutions techniques. De toute façon, un jeu c'est le fond, pas les graphismes."
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 14-10-2012 à 11:29:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh les mecs,entre nier l'interet et dire je comprends qu'on ne soit pas presse..merci de relire mon message. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 14-10-2012 à 11:51:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en ce qui me concerne, ce n'est que depuis cette génération que je m'interroge sur la nécessité d'avoir 'plus puissant'. Et ce n'est pas lié à la Wii du tout. La Wii, je me rend bien compte qu'on a besoin de plus puissant, pour la résolution, les nouveaux effets (self shadow, normal mapping, etc...), les environnements ouverts... bref, tout ce qu'a apporté cette génération.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-10-2012 à 12:06:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
louter Transactions (4) | Prévu pour quand watch dog? |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2012 à 12:14:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Lemminkainen le 14-10-2012 à 12:14:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est dommage que tu continues de te foirer sur ta conclusion après en avoir tant parlé avec toi.
Message édité par Akhoran le 14-10-2012 à 12:17:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Donc je vois pas en quoi WD fera évoluer l'open-world en fait... A part qu'il nous mettra une claque graphique ofc Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2012 à 12:16:47 --------------- Steam ID |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Après, on a probablement pas les mêmes attentes.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Lol, c'est celui qui pense que sans plus de puissance (et donc avec leur seule imagination), les développeurs sont bloqués dans leur créativité qui répond ça Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-10-2012 à 12:18:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |