| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Wanted : 385 * hier. C'était à peine croyable, par contre, j'ai lâché de fatigue Message édité par Frangin le 14-12-2004 à 20:16:47 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je joue qu'à 2-3 jeux :
Message édité par Little-Wolf le 14-12-2004 à 20:04:26 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | benji on compte sur toi pour nous faire un joli tableau en premier topic pour donner les meilleurs scores aux minis jeux avec le nom du gagnant --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de faire 40 à wanted ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Les records aux mini-jeux !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est quoi ces records à 3 chiffres ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 16:24:41 ![]() tain, vous me faite baver, toujours pas reçu le mien, ça fait 10 jours maintenant
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:24:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 16:33:50 ![]() cinébox m'a dit que c'était fréquent en ce moment les retard de 2, 3 jours à cause de la poste canadienne, et que ça allait pas tarder(cause de l'hiver ptetre, faut mettre les chaines aux pattes des huskies) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La poste normale au Canada puis la poste ici, faut compter en moyenne 10 à 15j. Je me base sur mes nombreuses commandes de DVD. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 16:43:21 ![]() bon, OK, j'en suis à 10, j'èspère avant le WE sinon je mange un Sarkozy |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J -2 et je pourrai enfin faire peter tous vos score |
Yus Transactions (0) | Mes records :
Message édité par Yus le 18-12-2004 à 03:38:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai tenté la boule de neige, vache c'est baleze comme jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P1 il est vachement beau le Mario Ds |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à pas TELLEMENT de trucs en plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
150 étoiles |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais y'à des p'tites bétises --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 95 étoiles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca sort quand en PAL ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca sort jamais , y'à ni pal , ni NTSC, ni secam, c'est en zone qu'on parle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 12:08:01 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 104 étoiles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois bien que j'ai un record sur Connect the Characters |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Conect the Caracter = 25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Puzzle Panel = 10 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai hate de recevoir ma DS avec ce petit bijou
Message édité par jazzypec le 20-12-2004 à 14:57:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est déjà bien le panard quand on a fait mario64 ... mais alors toi tu vas te régaler --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce soir je fais rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'adore le mini jeu Wanted, par contre je hais Luigi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |