| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 12:01:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:01:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi c'était plutot "tiens c'est quoi déjà ce niveau ?"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 12:06:14 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il plaisantait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 12:09:57 ![]() ouais, on va dire ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | La ptite planche quand tu montes la montagne.
Message édité par Splinter le 13-12-2004 à 12:19:12 --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'm'en suis rappellé en arrivant devant en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:23:53 ![]() ![]() |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait c'est quand je ne cours pas que j'ai du mal à orienter mario dans la bonne direction ... j'ai toujours pas compris comment faire exactement un demi tour sur place, même si ça le fait souvent sans faire expres quand je suis arreté. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est courant dans les jeux videos, qu'il y ai de mauvais moments, et quand tu t'y remet, tout revient en bloc et ca saoule --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
aussi Message édité par Spykem@n le 13-12-2004 à 13:20:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 79 étoiles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je devrais l'avoir en jap et apparement il y a des quetes? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Des pancartes par-ci par là ... et les titres des missions aussi j'imagine... ça aide quand même les indications. M'enfin le jap ne doit pas trop trop gêner la comprehension globalement.
Message édité par PALPATINE le 14-12-2004 à 09:02:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Moi aussi je l'ai en jap, le plus chiant c'est pour les menus, sinon de toute façon les textes sont tellement débiles, c'est pas plus mal de pas pouvoir les lire --------------- Last.fm |
DK No pain, no gainTransactions (0) | banco merci les gars, pis çà rajoutera un peu de piment et d'exotisme lors de la découverte de la console |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je sias pas ce que çà vaut mais y a des tips ici:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rahhh !!
|
benj63 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était une icone en bas à droite de l'écran du bas à cliker |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ce soir je fournis quelques-uns de mes scores aux mini jeux, rien de faramineux, juste histoire de commencer les "hostilités" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
c'était ça non:
|
Little-Wolf Transactions (1) | Vous etes pas curieux |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | RECORD MINI JEU : WANTED : 79 *
Message édité par Ecarat le 14-12-2004 à 17:56:06 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | hum ? |
caro_06 May Purple be with youTransactions (0) | wanted : 193 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez go la première salve !
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 14-12-2004 à 17:57:21 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'ai le jeu depuis midi, j'me demande comment on debloque les nouveaux mini jeux tiens --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |