|
Auteur | Sujet : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |
---|
Lex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:54:13 ![]() ![]() |
guguy Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben là, pas de soucis, seul truc, il faut transférer les programmes sur la cartouche via leur logiciel qui se charge de les patcher (mais ca c'est pareil pour tous), et les backups "online" ne semblent pas passer. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yandf Transactions (0) | Entre la passcard, le M3 SD et la carte SD (1Go) il faut compter environ 120/130 . C'est ça ? On ne peut pas trouver - cher ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Flash (gratuit ou 1 Mc Do) + EZF4 (50) + 512 TF (23) pour DS lite --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yandf Transactions (0) | Oui mais avec le flash plus de garantie, non ? Et comment on peut le faire gratuit ?
|
guguy Transactions (0) | Avec la DSL il n'y a plus d'autocollant ("warranty void if removed" ) à
|
yandf Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
oxmoz Transactions (0) | Nouveau M3 Lite :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 00:35:16 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | han Message édité par Gunbuster le 30-07-2006 à 04:52:03 |
gugus Transactions (0) | tiens, je sais pas si c'est déjà passé mais y'a un site entièrement français qui vend pas mal de linker: http://www.fl-games.com
|
Sydney_Bristow Transactions (0) | Bonjour,
|
gugus Transactions (0) | superkey = passcard 3, c'est les derniers linker sortis pour ds, ils fonctionnent avec toutes les ds (enfin je suppose j'ai tester sur une ds lite et une normale ça marchait)
|
yandf Transactions (0) | Bonjour,
|
yandf Transactions (0) | Est ce que ça peut venir d'une mauvaise installation du firmware ?
|
Sydney_Bristow Transactions (0) | Dites, le superkey requiert-il d'être programmé comme le superpass ? |
oxmoz Transactions (0) | Non. |
Kierk Transactions (2) | Vous avez entendu parler du DS-XTREME ?
|
Lex Transactions (0) | Salut,
|
Lex Transactions (0) |
Bof d'après les commentaires, c du pipo : il faut flasher la console et ça vaut 100.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lex Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Lex Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Bonjour !
Message édité par Kierk le 23-08-2006 à 18:54:25 |
Sydney_Bristow Transactions (0) | Moi c'est ce que j'ai et ça marche nikel (par contre j'ai acheté ma DS normale (pas lite) il y a un mois).
--------------- -- Flo -- |
Kierk Transactions (2) |
|
Sydney_Bristow Transactions (0) | Ben en fait j'ai un PC portable donc le lecteur de carte SD est incorporé Message édité par Sydney_Bristow le 24-08-2006 à 15:26:28 |
sonicfinger Transactions (0) | je voudrai savoir si il est possible de modifier le menu de base du M3. je souhaiterai transformer le raccourcis PDA (qui n'existe qu'en version chinoise) pour le faire pointer sur un homebrew d'assistant.
Message édité par sonicfinger le 28-08-2006 à 02:14:05 |
jin1080 Transactions (21) | Pour ce qu'on un M3 , on fait comment pour changer els skins?
|
esprit610 Transactions (0) | Salut à tous,
|
master_verse Transactions (0) | Je compte investir dans une M3 Lite (après sa sortie) et un passcard 3. Je pense que ca reste un très bon compromis Jeux DS\GBA\Réseaux\Homebrews !
Message cité 1 fois Message édité par master_verse le 30-08-2006 à 19:22:29 |
sonicfinger Transactions (0) | les roms DS au maximum font 64Mo mais certaine font 8 Mo.pour etre plus précis elle font systématiquement 64, 32, 16 ou 8 Mo tailles qui correspondent a 512 , 256 , 128 , 64 M bites. pourquoi elle font cette taille et n'ont pas d'intermédiaire j'en sais rien... Message édité par sonicfinger le 31-08-2006 à 22:32:59 |
master_verse Transactions (0) | Le M3 lite n'est pas encore sorti ! M3Lite implique MicroSD, il sortira que la semaine prochaine d'apres ce que je sais...
|
sonicfinger Transactions (0) | ok autant pour moi j'ai confondu M3 "slim et M3 "lite"....
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Attention : Version chinoise !!!
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu crois que je m'étais pas renseigné avant Message édité par lapinbilly le 11-09-2006 à 11:07:12 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | je confirme, mon M3 venant de divineo.cn est une version anglaise |
rmikos Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | [VDS] NDS + jeux (bruxelles) |
[ACH]SUperCArd + PassME | [VENDU] RP NDS et jeux |
[ESTIM]et [VDS] jx gba dreamcast DQ kenshin, Nds | [ACH] jeux NDS |
[ACH] supercard et passme | [VDS BXL] NDS + jeux |
[VDS ou ECH] NDS + jeux | [VDS] Another Code et madagascar sur NDS |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |