|
Auteur | Sujet : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |
---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:53:50 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'l'avais déjà vu ce topic (spour ca que je parle de boulet), donc il faut juste un lecteur (M3 ou GBAMV), un passkey et c'est tout ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu prends un M3/SuperCard/GBAMP il te faut aussi une carte mémoire CF ou SD suivant le modèle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Oki merci, et le meilleur entre les trois, selon vous ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | perso je dirai le M3 |
outlaw_ Transactions (0) | ouai, M3.mais c est aussi le plus cher. (de ces 3 là) |
chacal277 Transactions (0) | Est-ce que qqun pourrait m'expliquer la procédure pour sauvegarder et reprendre ses sauvegardes avec son m3 (sd). Ce qui est écrit dans le premier post n'est pas très clair:
Message édité par chacal277 le 23-02-2006 à 21:36:39 |
ancienpseudodead Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello, quels sont les vrais avantages du M3 par rapport au supercard parceque le prix fait vraiment réflechir ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:06:56 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Depuis pas mal de temps, j'ai envie de tâter du homebrew DS et GBA et le M3 me tente pas mal. Par contre, je suis un total newbie, donc je suis pas sûr d'avoir tout pigé. J'ai acheté une des premières DS sorties en France, donc je suppose que j'ai juste besoin du passkey 1.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Compact Flash ou Secure Digital en fonction de la version choisie
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya le topic de la commande groupée de M3 (terminée ) qui a pas mal d'infos au premier post
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore une fois merci ! Le deuxième lien est pile poil ce qu'il me fallait ! |
axl the mux Transactions (0) | bonjour,
|
Kierk Transactions (2) | Drapal. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je renouvelle mes plus vifs remerciements à lapinbilly ! Je viens tout juste de craquer et passer commande d'un M3 SD Slim. Message édité par Metaluna le 07-03-2006 à 22:12:15 |
axl the mux Transactions (0) | ?? |
kuroro20 Transactions (0) | Si certaines personne sont interesses par la M3 CF ou conaissent quelqu'un qui serit interessé par, une comande groupee chez metashop se prepare sur le forum de team-m3.
Message édité par kuroro20 le 11-03-2006 à 22:12:03 |
starwars Transactions (0) | Le comparatif M3 /Supercard est |
The Panda ...Transactions (14) | bonjour, j'aurais une petite question svp :
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tiens voilà des tests de performances et leurs résultats
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-03-2006 à 17:33:41 |
The Panda ...Transactions (14) | merci, mais j'ai déjà regardé, il n'y a pas beaucoup de 1 Go et il y a plusieurs d emodèles... tu as quel modèle exactement ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
The Panda ...Transactions (14) | j'ai vu celle la |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça dépend de son origine, taiwan comme la mienne ça marche nickel, japan comme celle d'un pote ça marche pas.... |
The Panda ...Transactions (14) | le probleme c'est que je fais comment pour savoir ça sur uns site ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça c'est un très bonne question, c'est aléatoire sur un site à mon avis...
|
Super BOB Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'acheter un M3 SD ou CF il y a une commande groupée avec 10% de réduction à la clé !
|
calavera- Transactions (0) | si on a la première DS on est obligé de prendre la version avec le passme 1 ou le 2 marchera ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (14) | quelqu'un saurait il si on peut flasher la DS lite ?
|
calavera- Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Question, il sert à quoi le truc livré avec le passkey 2 qui se met dans le port GBA ? Je pensais que c'était pour le reprogrammer avec le jeu qu'on met dedans mais apparemment ça se fait directement via le port DS donc je me demande à quoi sert ce machin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | salut |
The Panda ...Transactions (14) | Si ça intéresse quelqu'un
|
ancienpseudodead Transactions (0) | petite surprise ici --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tu copie le fichier sur la carte, tu démarre la console avec le m3, il te demande d'appuyer sur start pour mettre à jour
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | y'a une grosse differnce (a part le prix) entre un m3 et supercard ? j'arrive pas à trouver l'info ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | [VDS] NDS + jeux (bruxelles) |
[ACH]SUperCArd + PassME | [VENDU] RP NDS et jeux |
[ESTIM]et [VDS] jx gba dreamcast DQ kenshin, Nds | [ACH] jeux NDS |
[ACH] supercard et passme | [VDS BXL] NDS + jeux |
[VDS ou ECH] NDS + jeux | [VDS] Another Code et madagascar sur NDS |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |