| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:08:36 ![]() ![]() |
foxtoto2000 Transactions (0) | il y a aussi le supercard 2 sur www.foxchip.com qui est moins cher et aussi bien voir mieux |
Twiddy Transactions (6) | Humm sinon petite question et l'EZ4 ?
|
guguy Transactions (0) | Le M3 est largement plus répandu et il est mis à jours trés souvent,
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neocronos Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un passkey dans ce pack? -->www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ds-m3sdnp.html
Message édité par neocronos le 17-06-2006 à 17:52:16 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | non il n'y a pas de passkey..... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | qq1 a acheté un passcard (passkey3) ? c'est pour savoir comment ça se config que une ds qui nécessite un passkey 2
|
neocronos Transactions (0) | Merci sympas d'avoir repondu aussi vite |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 12:43:33 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
ispace Transactions (0) | ou gameland shop est pas mal aussi à ce qu'on dit . |
ToO_K Transactions (0) | Pour le coup, j'ai passé commande du passcard3 chez Met@shop. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi j'attends encore (4h d'attente) le mail de confirmation de création de compte pour pouvoir commander ce passcard3 |
emri Transactions (0) | Yoda34: Va voir http://www.foxchip.com/
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci emri, j'vais voir ça
|
ToO_K Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon j'vais tenter ça alors, merci |
ToO_K Transactions (0) | Bon et bien je confirme ce que j'avais entendu sur Met@shop, vraiement rapide et pro.
|
sycko it's meTransactions (0) | salut est ce que vous savez le prix des m3 mini sd parceque les prix que jevois dans les site mon l'air...pas pour moi quoi ba si vous avez des prix dites le moi svp merci --------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | 70 environ sans le pass et sans la carte mémoire |
sycko it's meTransactions (0) |
--------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | oui fichier nds dans la carte mémoire |
sycko it's meTransactions (0) | ok merci j'ai demander sa parceque j'avais lu qu'il fallait mettre le fichi gba.nds. ou 1 truk comme sa ds la carte memoire et comme moi je ne trouve que le nds. jme suis dis que sa aller pas marcher et comme g ma ds que samedi dc voila koi encor merci --------------- tchikibla |
sycko it's meTransactions (0) | bon j'ai une derniere question..enf1 jespere vous ne savez pas sil y a des magasins dans paris ou on peux acheter des m3 mini sd? si oui lekel? merci --------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | perso j'en connais pas, je connais juste des sites web qui en vendent.. |
sycko it's meTransactions (0) | tu peux m'en passer un ou on peux recevoir sa vite fait et le plus simplement possible? --------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | no soucy, j'te fais une ptite compil' |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tout d'abord évite divineo.fr, sont jms dans les temps niveau livraison
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 30-06-2006 à 00:18:04 |
sycko it's meTransactions (0) | merci Yoda34 je pense que je vais suivre tes conseils merci --------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | nonon ça fait 88.65, 70 pour le M3+passcard 3 et 18.65 pour le port en EMS
Message édité par yoda34 le 30-06-2006 à 00:26:30 |
sycko it's meTransactions (0) | ok encore merci j'y vais de suite --------------- tchikibla |
sycko it's meTransactions (0) | yoda t'as choisi quel " shipping method " toi laquel est la plus rapide? et tu sait c'est quoi le "zip" --------------- tchikibla |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | shipping method : EMS, prends surtout pas airmail !
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Passcard 3 reçu ce matin en provenance de Metashop.
|
jergp Transactions (0) | Salut
|
Lex Transactions (0) |
Message édité par Lex le 15-07-2006 à 10:37:57 |
guguy Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le EZ4 est tres simple d'utilisation, j'en ait un et ca marche tres bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lex Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | [VDS] NDS + jeux (bruxelles) |
| [ACH]SUperCArd + PassME | [VENDU] RP NDS et jeux |
| [ESTIM]et [VDS] jx gba dreamcast DQ kenshin, Nds | [ACH] jeux NDS |
| [ACH] supercard et passme | [VDS BXL] NDS + jeux |
| [VDS ou ECH] NDS + jeux | [VDS] Another Code et madagascar sur NDS |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) | |