|
Auteur | Sujet : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |
---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:52:33 ![]() ![]() |
outlaw_ Transactions (0) | Sur Divineo.cn vous avez pris quoi pour le port, Air mail? et entre la commande et la réception, y a quel délai? (je sais que certains ont répondu mais neo101 dit 1.5jours et Yoda donne juste la date d'arrivée |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | mon colis est parti vendredi 30 et est arrivé mardi matin (avec le w-e au milieu)
|
outlaw_ Transactions (0) | merci.bon, je n'ai plus qu'à attendre un mail de leur part qui me dit que le colis est parti! Message édité par outlaw_ le 04-01-2006 à 12:19:29 |
ToO_K Transactions (0) | Ma commande chez Divineo.fr s'embourbe : 10j de delai au moment de ma commande ( le 19/12 ), le produit est a present indisponible.
|
outlaw_ Transactions (0) | j'ai vu ça hier...j'espère qu'avec divineo.cn ça va bien se passer Message édité par outlaw_ le 04-01-2006 à 19:33:20 |
ToO_K Transactions (0) | Woot !
Message édité par ToO_K le 06-01-2006 à 08:14:33 |
ema nymton Transactions (1) | Je profite du topic pour demander un petit service à un forumeur genereux et parisien Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 06-01-2006 à 17:51:21 |
Emoragist Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:52:37 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Dis moi que tu es sur Paris |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Emoragist Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens sur le forum qui ont testé les homebrews Lucasarts et Flashback (http://www.playeradvance.org/old/i [...] 13615&st=0) histoire d'avoir un retour ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | normalement je teste scumm ce soir (lucasarts) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ToO_K Transactions (0) | Ca y est, j'ai reçu mon M3-CF de la part de Divineo.fr |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | passme2 de natrium42 reçu ce matin, que du bonheur |
outlaw_ Transactions (0) | mon M3-SD est arrivé hier chez mes parents (moins d'une semaine par Airmail)... je ne l'aurai que ce week end! Ma SD d'un giga est déjà prête... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | personne ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ToO_K Transactions (0) | Bon j'ai recu ma CF.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ben si une fois que tu mets le passkey avec un jeu ainsi que le m3 et qu'il démarre en mode NDS c'est qu'il est compatible passkey 1
Message édité par yoda34 le 11-01-2006 à 15:49:59 |
ToO_K Transactions (0) | Voila, j'ai enfin pu tout tester, le matos etant arrivé hier Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 12-01-2006 à 18:38:07 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | y a pas une BDA entre le sérial de la DS et les passkey 1 et 2 ?
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ToO_K Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ToO_K Transactions (0) | Je ne connais pas l'EZ FLASH dons je ne peux attester de ce qui est dis là : http://www.afdac.org/
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 13-01-2006 à 15:54:41 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | à partir du moment ce n'est pas un microdrive (CF mini disque dur IBM ou Hitachi) ça marche, j'ai lu ça je sais plus où |
outlaw_ Transactions (0) | Bon, j ai enfin pu tester le mien! avec une transcend SD 1Go 80x, ça marche! à part une ou 2 fois des écrans blancs, tout marche. |
ToO_K Transactions (0) | Je voulais la flasher aussi, mais j'hesite maintenant, rapport aux prochains jeux online a venir et d'enventuelles imcompatibilités qui pourrait en decouler.
Message édité par ToO_K le 14-01-2006 à 22:05:27 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | notamment mario kart qui écrit dans le bios et qui fait sauter le flashage..... |
outlaw_ Transactions (0) | pas avec la derniere du version du flashme. dés que je suis chez moi, je teste le online de mario kart pour vérifier(je dois bien avoir un voisin avec le wifi |
Megazord Transactions (0) | Salut !
Message édité par Megazord le 25-01-2006 à 22:29:57 |
ToO_K Transactions (0) | Il me semble que le probleme de compatibilité entre MKDS et les passMe/passkey n'etait qu'un fake, j'utilise moi-meme alternativement mon passkey et MKDS et n'ait jamais rencontrer de probleme.
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bon je vais jouer mon boulet mais tant pis, j'aimerais savoir ce qu'il me faut exactement pour faire fonctionner homebrews, vidéos et autres joyeusetés parce que je suis un peu perdu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5059-1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToO_K Transactions (0) | pas mieux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | [VDS] NDS + jeux (bruxelles) |
[ACH]SUperCArd + PassME | [VENDU] RP NDS et jeux |
[ESTIM]et [VDS] jx gba dreamcast DQ kenshin, Nds | [ACH] jeux NDS |
[ACH] supercard et passme | [VDS BXL] NDS + jeux |
[VDS ou ECH] NDS + jeux | [VDS] Another Code et madagascar sur NDS |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |