| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pyroman le 09-01-2004 à 19:02:26 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:56:13 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | je viens tout juste de commencer à regarder les episodes je veins de terminer le 1 ^^ c terrible |
godefroi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | surtout que ca monte en puissance tout le long, de mieux en mieux cette série |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Aime bien aussi la partie zabusa, j'attend sle 65 avec impatience, et mercredi prochain 2 episodes pour le prix d'un sur la chaine http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto!
Message édité par jipango95 le 10-01-2004 à 00:25:45 |
pyroman Transactions (0) | Justement le 65 il est sacrement moche graphiquement :-/ |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | toujours personne pour m'inviter a jouer |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 10:26:02 ![]() ![]() |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Si le 66 et 67 sont des recapitulatifs ça vas me Message édité par jipango95 le 10-01-2004 à 11:51:17 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | en fait moi je pense ke le 66 en va etre recapitulatif mais peut etre pas le 67 esperons |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Vous avez pas vu le 26-27 ?? ca va etre pareil. |
foudelou Transactions (2) | ouaip, le prochain dure 1h , donc 2 épisodes spéciaux regroupés en un seul stou |
Sojiro Seta Transactions (0) | bon ben content de voir ke j'ss pas le seul à trouver certains épisodes limites grafikement |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | et tjrs personne pour m'inviter a jouer |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | bah tien cette comparaison est marrante
Message édité par kombak le 10-01-2004 à 23:28:15 |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message édité par jipango95 le 11-01-2004 à 01:16:35 |
|
sasuke-kun Transactions (0) | Au sujet de lepisode 66-67 --------------- Il y a plein de chose que je déteste mais tres peu que j'aime |
sasuke-kun Transactions (0) | Ah oui juste une chose... g vu d extrait tracaser pa il seront bien dessiné c episode la --------------- Il y a plein de chose que je déteste mais tres peu que j'aime |
sasuke-kun Transactions (0) |
--------------- Il y a plein de chose que je déteste mais tres peu que j'aime |
foudelou Transactions (2) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
je le veux |
jipango95 OtakuTransactions (0) | En fait Sasuka-kun au premier stage y a un mur trop grand pour passer dessus c'est vraiment au debut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2004 à 16:27:29 ![]() 66 !!!!!!!!!
|
kombak Transactions (0) | Bah apparement , naruto devient de plus en plus populaire , ducoup ils doivent preparer plus d episode --> plus de team , pas les memes dessins |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un truc que je pige pa : ds les videos faites par un forumeur (me souvient ou de son nom) le jeu ets bcp plus lent que les videos linké au debut du topic sur des sites jap et que les videos de gamekult premium
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | personne ki cé? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Je veux jouer |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je te mailerai des screen shots |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
| [ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
| [VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
| SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
| [tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 | |