|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
cyanhur Transactions (0) | je vent uniquement sur paris (et si possible sur la defense) un tas de jeux sur toute les console, demandez moi ce que vous voulez ( a part des trop recent) les jeux sont en excellent etat, non rayés, dite moi vos titre, je vous repond (sur votre adresse email si vous la laissez) je regarde si je l'ai , hesitez pas a faire des proposition d'achat, j'en ai vraiemnt pas mal, je peut pas tous vous les citer, en tout cas c'est moin cher que dans les magasin... |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:37:39 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Facture ? |
Splinter :[Transactions (2) |
kombak Transactions (0) | que des jeux PAL? |
cyanhur Transactions (0) | nan , si tu veut savoir c'est pas des volé, jai des prix, je travaille a une braderie informatique, je les ai encore moin cher que ca, je peut choisir les boite en meilleur etat(ce que je fait pour moi) je les vent pour arondir mes fin de mois, j'y gagnerai aussi a les vendre a 15euro, mai faudrai men prendre plus de deux parce que sinon se deplacer en train, c'est chian... |
cyanhur Transactions (0) | les jeux c'est ceux qu'on trouve dans le commerce, exactement les meme...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | tu as des accesoires aussi? |
cyanhur Transactions (0) | ouai des accesoire, mais jai pas regardé les tarif, je voi ca demin... sinon je doi avoir des console d'occasion pour moin cher mais je prefere eviter parce que je sai pas si ya une garantie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pas une liste ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:51:22 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | SI tu peux avoir des accesoires je serais interessé par
|
cyanhur Transactions (0) | pas de probleme, je note tout ca et je te done le pri demin ok? |
--------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | ok |
--------------- Last.fm |
dobeliou Transactions (0) |
cyanhur Transactions (0) | oki pour les jeux, je note pikmin, je croi c meme sur ke je lai zelda c'est moin sur, mais pour les autre done moi les noms...starwars rogue leader? |
cyanhur Transactions (0) | au fait, je croi ke pour le moment jannule la vente des accesoire, je vai devoir regarder les prix de tout, ca va etre trop chian, par contre ceux davant qui mon demandé leur accesoire (genre wavebird et memoire gc officiel 251blok) je vai kan meme voir si yen a ... nan je prefere vendre que des jeux par commodité. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pate a pouf Transactions (0) | Je te prend mario kart : double dash quand il sort Message édité par pate a pouf le 28-10-2003 à 01:13:03 |
cyanhur Transactions (0) | ba 1moi ou 2 et on les a c'est possible. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu as, je te prends Halo sur Xbox à 20€.
|
2la94 Transactions (39) | pour moi |
Jayk Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | skies of arcadia gc
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) | moi eventuellement : skies of arcadia (GC), Advance wars 2 (GBA), Pokemon saphir (GBA), wario world (GC)
|
dobeliou Transactions (0) | pour ceux qui veulent skies of arcadia : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=251#bas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
culi Transactions (1) | je suis égallement trés interressé.
|
dobeliou Transactions (0) | ya roy qui vend skies of arcadia : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=251#bas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Salut,
Message édité par painkiller le 28-10-2003 à 19:35:28 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) | beh si sur ce topic on le touche a 20, je préfère |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu aurais des shoot-em-up sympa pas trop cher sur GBA ? |
cyanhur Transactions (0) | alor, je vais rectifier un truc, vaut mieu eviter que vous me demandiez des titre, je ne suis pas sur de les avoir, je sai que en neuf (sous emballage et tou) jai splinter cell sur tout les support ou il é sorti don pc, jai le dernier rainbow six"raven shield" en collector pc (pareil pour splinter cell), si ca interresse quelqun ces deux la a 10euro neuf (jai la factue au fait) sinon jai une ati radeon 9700 pro 128ddr hercule pour 290 euro si ca interresse quelqun (doccasion) , pour ce qui est materiel genre wavebird ou materiel officiel faut po me demander yen a po... |
pate a pouf Transactions (0) | Tu peux avoir que certains jeux seulement ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Splinter Cell sur GBA à 10 ? ça peut m'intéresser (avec facture bien sûr |
cyanhur Transactions (0) | nna pas a 10 puiske sinon je nai pas (ou peu de marge) nan c 20 voir ptetre 15 si on en veu 2... et puis oui jai la facture mé c juste pour prouver ke c po des volé paske ca ne done pas lieu a une garantie...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |